Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

Commande passée pour une embase pivotante pour siège passager. Colis reçu abîmé, embase légèrement déformée (pliée lors du transport par le poids) et poignée en caoutchouc coupée en 2. - Contact auprès du SAV pour le remplacement de la poignée ou du moins pour un geste commercial. - Réponse: renvoyez l'embase (déjà installée sur le camping car) pour remboursement. - Contact à nouveau pour me trouver une autre solution car j'ai finalement réussi à redresser la poignée, mais n'est pas d'embout (pas esthétique et potentiellement blessant) - Réponse (pas reçue dans un premier temps, ai du les relancer): un rabais de 5% à valoir sur une prochaine commande... - Je leur dis que ça ne me convient pas, le geste commercial est ridicule (commande passée pour près de 350€) le seul truc dont j'ai besoin c'est un embout pour la poignée, qu'ils ne proposent pas sur le site. Plus de réponse. Bref, SAV ne répondant pas aux attentes des clients, pas d'excuses pour les dégâts causés à l'objet (certe le transporteur y est aussi pour quelque chose, mais l'emballage à la base était loin d'être suffisamment protecteur pour l'embase), on ne vous répond plus et faut s'en contenter. Je ne commanderai plus jamais sur Berger.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'état du colis et les dommages subis par l'article. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous avions initialement proposé de nous renvoyer le colis afin d'obtenir un remboursement complet, chose que vous aviez refusé, car article déjà partiellement monté. Par la suite, nous avions également proposé un remboursement partiel de 30 euros en guise de geste commercial, mais n'avons pas reçu de confirmation de votre part. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement en répondant à notre dernier e-mail. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
LM

VRAIMENT TRES DECU

15 jours après avoir payé et envoyé ma commande pour un article pourtant annoncé comme disponible sur stock et livrable sous 2 jours, je reçois un mail m'informant qu'en fait l'article commandé a arrêté d'être vendu et donc ne me sera pas livré. A titre de dédommagement, un bon d'achat de 5€ m'est offert. Tu parles: ils peuvent le garder leur bon d'achat car moi je les oublie et les blacklist. Il y a bien d'autres site de vente bien plus sérieux...!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Après avoir communiqué avec le service client concernant la disponibilité d'un article ma commande c'est vu annulée sans aucune explication si ce n'est un courrier en allemand arrivé la semaine suivante, j'ai fais espagnol, quel regret !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons auprès de vous pour le désagrément causé suite à l'annulation de votre commande et nous allons prendre contact avec pour vous proposer une solution. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
CD
Cynthia D.
Sainte Pazanne

SAV absent malgré 2 mails envoyés

Nous avons un souci sur les 2 lots de vaisselles achetés. Sur l'un une assiette d'abîmée et cloquée. Sur l'autre le lot de coloris ne correspondait pas à la description. 2 messages laissé depuis 15 jours et aucun retour du service
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience avec nous. Veuillez noter que nous vous avions répondu par e-mail, en date du 09/04/2024 avec une solution pour vous. Nous vous invitons à vérifier dans vos SPAMS afin de retrouver notre e-mail. Si vous souhaitez le recevoir à nouveau, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous le renvoyer. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine. Votre équipe Berger Camping

En attente de livraison...

A ce jour je n'ai toujours pas réceptionné mon colis, la responsabilité est reportée sur le transporteur... Or, je n'ai pas commandé ma glacière au transporteur mais bien à Berger qui doit en assurer sa livraison !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré lors de la livraison. Notre but est, évidemment, que tout le processus de vente se passe au mieux ; de la commande, jusqu'à la livraison. De ce fait, nous avions trouvé une solution pour vous suite à un échange par e-mail avec notre service client. Votre dossier est maintenant clôturé et nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine ! Votre équipe Berger Camping
Publicité mensongère . Soit disant produit indisponible, mais toujours actif sur le site... Remboursement effectué un mois après la commande 😡 bien sûr que je ne passerai plus de commande chez vous 😡
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Après vérification de votre dossier, nous voyons que l'annulation a eu lieu le 25 mars 2024. Il s'est effectivement écoulé quelques jours suivant cette date, après plusieurs échanges, pour obtenir votre RIB et pouvoir procéder au remboursement. Nous avons effectué la procédure de remboursement le 10 avril 2024. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
6 avr. 2024

Commande non livrée

Pour le moment commande toujours pas reçue et cela fait 3 semaine que j’ai validé la commande. Le moyen de suivi de livraison n’est pas pratique du tout…
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
J'attends un bon de retour pour quelques articles depuis 3 semaines !!! J'ai envoyé plusieurs mails et contacté par votre site mais aucune réponse !!!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de notre réponse. Cela est dû à un nombre importants d'emails entrants ces dernières semaines. Après vérification de votre dossier, nous venons à l'instant de vous transmettre le lien qui vous permettra d'effectuer le retour de votre article. Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine ! Votre équipe Berger Camping
Commande annulée, mais annulation pas prise en compte. Absent à la livraison donc pas de retour possuble. A l’avenir je ne commanderai plus chez BERGER
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Malheureusement le colis a été expédié, c'est pour cette raison que nous ne pouvions pas annuler la commande. Dès que le colis sera retourné, nous effectuons le remboursement et vous promet un geste commercial pour votre commande chez Berger Camping. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Comment passer depuis le 30 mars nous sommes le 13 avril d'après le suivi ma commande est toujours en traitement toujours pas d'expédition en vue
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident rencontré. Il semble effectivement que le produit que vous aviez commandé n'était malheureusement plus disponible dans nos stocks en raison d'un échec de livraison de notre fournisseur. Après vérification de votre dossier, nous pouvons voir que depuis, vous avez échangé par e-mail avec un agent du service client qui a procédé à une annulation et un remboursement de votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Berger Camping

Ma commande était urgente…..15 jours…

Ma commande était urgente…..15 jours après la commande je ne sais toujours pas quand je vais être livrée…aucune communication !!!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison, malheureusement il y a eu un retard au niveau du fournisseur. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Aucune nouvelle de ma commande. Toujours en attente de traitement. Aurais dû être précisé à la commande que beaucoup de retard.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
JP
Jean P.
Ousson sur loire

commande du 12 mars 2024

Bonjour. Nous serions ravis d 'avoir des nouvelles de la commande qui à été faite le 12 mars 2024. cordialement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Meuble cuisine commander sur le net et rembourser sans aucun motif de remboursement manque de communication
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Vous avez peut-être dû recevoir le mail dans votre spam. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
Bonjour Après avoir envoyé un email il y a plus de 5 jours, toujours aucune réponse de leur part !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Non reception de commande

nous sommes le 15 avril et je n'ai toujours pas reçu la commande
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de cette commande. Cela est dû à un délai supplémentaire de notre part quant à la validation de votre paiement. Après vérification, nous pouvons voir que votre colis est en cours de livraison et que vous allez le recevoir très bientôt. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une belle journée. Votre équipe Berger Camping
Le produit s’est cassé à la 2e utilisation !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commande chez Berger Camping. Nous allons prendre contact avec vous pour régler cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Berger Camping
Commandé le 9 mars et toujours rien reçu
15 jours d’attente
DI
Daniel I.
Liffré
Délais trop long
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Berger Camping