Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Livraison et communication nulles !!

Le délai de livraison n'a pas été tenu: 3 à 5 jours annoncé et j'attends toujours mon colis après 15 jours. Les raisons invoquées sont très flous et bizarrement en insistant le colis part enfin. Une remise de 5€ sur un prochain achat pour compenser !! Mon achat est de 340€. Pas de com possible par téléphone. Des réponses automatiques... Franchement fuyez ce site si vous avez le choix.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes sincèrement désolés, malheureusement il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis qui a causé cet énorme retard, nous avons pris contact avec le transporteur pour qu'ils accélèrent la livraison au plus vite que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
OC
Olivier C.
LACROIX SUR MEUSE

Où est passée ma commande ?

Commande passée le 7 mai et je n'ai toujours rien reçu.....pas de réponse du service client. J'avais besoin de les articles pour ce week end soit le 25 mai....C'est ma première expérience sur ce site et c'est décevant. Les concurrents hollandais sont beaucoup plus réactifs et sérieux.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Après vérification, nous voyons que votre commande a été livrée aujourd'hui. Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Lorsque l'on vous contact on a aucune réponse. Ma commande a été annulée sans mon accord ni explication ni avoir été prévenu par contre pas de problème pour le remboursement. Étant acharnée j'ai repassé une commande et toujours aucune nouvelle au bout de 6 jours.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé le 11.05.2024 de l'annulation de la commande et de son remboursement. Pour la dernière commande, elle est en cours de traitement et dès qu'elle sera expédiée vous recevrez une notification. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
10 mai 2024
Communication inexistante, impossible de joindre la société par téléphone car aucun numéro, j'avais commandé un lanterneau, le remboursement a été effectué sans prévenir car pas disponible, seulement 5 jours après reçu un courrier postal en allemand.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé le 03.05.2024 de l'annulation de la commande, du remboursement et d'un BON D'ACHAT en titre de dédommagement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Très déçue , une pièce promise en 5 jours finalement indisponible avant 1mois et demi et difficultés de communication avec le sav. J’espère que le remboursement sera très rapide car j’ai du commander sur un autre site
Apparemment mon colis s est volatilisé... vous ne savez pas ou il est.c est bien dommage...la date que vous m avez indiqué sur le mail que j ai reçu n est pas bonne.. le lundi 17 mai n existe pas...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le colis a dû être perdu lors de son acheminement, dans les prochaines heures nous allons prendre contact avec pour régler ce dysfonctionnement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Nous sommes déçu qu on nous demande d évaluer une commande que nous n avons à ce jour pa encore reçu ni info sur le suivi de la commande.affaire à suivre Lucas Brigitte lucas-brigitte2@orange.fr
30 avr. 2024

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
1 virement pas accepté !!! Deuxième règlement PayPal comme demandé...et toujours aucune nouvelle. Très mécontente.j attendais au moins une reponse
12 mai 2024

Commande reçue ne correspondant pas à la commande effectuée

Nous avons reçu un tabouret de camping d’une valeur de 15€ alors que nous avions commandé et payé une tente d’une valeur de 119€.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons pris des dispositions pour le retour du mauvais produit que vous avez reçu, la procédure du remboursement a été lancée et vous le recevrez dans les prochains jours. Nous sommes encore une fois désolés de ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Retourné le produit car ne convenant pas à mes besoins. Un mois plus tard, toujours pas reçu de remboursement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés du retard du remboursement, après vérification, nous vous informons que le remboursement a été effectué et vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Produit disponible sous quelques jours et toujours pas expédié quinze jours plus tard sans explications
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement le produit que vous avez acheté était en rupture de stock, c'est pour cette raison que nous vous avons informé de l'annulation de la commande, du remboursement et d'un BON D'ACHAT en titre de dédommagement. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
3 mai 2024
Je n' est pas de nouvelles pour la commande que j'ai fait trois semaines alors j attendais plus..
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande)  Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
26 avr. 2024
Cd une baie vitré celle-ci est arrivée détériorer mais je dois me débrouiller seul merci
29 avr. 2024
Bonjour, Nous ne voyons aucun email de votre part suite à la réception détériorée de votre baie vitrée. Afin de pouvoir vous aider à trouver une solution rapidement, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
PW
Philippe W.
Nanteuil la fossed
12 mai 2024
Vous ce pourriez être capable de fournir les produits dont vous faites la promotion
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. La disponibilité des produits est une priorité pour nous, et nous travaillons sans relâche pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
30 avr. 2024
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
3 mai 2024
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
Lamentable, toujours pas servi, en revanche pour encaisser ils savent faire
Commande incomplète réclamation sans réponse toujours dans l attente!!!!!!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons demandé de photos dans le but de vous aider d'avantage, la réclamation est déjà en cours de traitement et nos services vous répondrons dans les prochaines jours. Merci pour votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
6 mai 2024
Colis jamais arrivé et retourné à l’expéditeur soit disant endommagé
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. De ce fait, il vous faudra procéder à une nouvelle commande pour recevoir vos articles. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
RS
Rozenn S.
Le Vesinet
Impossible de payer par carte bancaire
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. Équipe Berger Camping