Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

30 juin 2024
15 jours que j attends ma livraison. Un coup c est le transporteur après c est le fournisseur. Déplorables nul à fuir
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai. Nous venons de recevoir une mise à jour de la part du transporteur, indiquant que votre commande a bien été traitée et sera livrée dans les plus brefs délais. Nous surveillons la situation de près pour nous assurer que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Berger Camping
SF
Sébastien F.
La Seyne-sur-Mer
Livraison sous 3 à 5 jours qui sont passer à 12 jours. Je suis parti en vacances sans le porte velo et j ai embêter mon voisin afin qu'il récupère le colis . Porte velo arriver rayer car les brides et visses de fixation se promenaient dans le carton. En lisant les avis Google je note que les remboursements sont très long voire inexistants. Du coup j ai peur de le renvoyer et de ne pas être rembourser. Au final j ai reçu un porte velo rayé quand j en avait plus besoin. Sav lent voire inexistant et comique dans ses propositions de dédommagement. 10 % de remise sur ma prochaine commande chose auquel tout le monde a droit. J ai demandé l envoi gratuit d une caisse pliable de 30 litres à 19,90€ mais on m à ignorer. J espére que cet avis sera publier
JV
Jacques V.
Saint genis des fontaines
la communication avec les clients est inexistante: commande expédié soi disant le 13 juillet auprès d'un prestataire DOD qui lui affirme ne pas avoir la commande. J'ai écrit à BERGER il y a2 jours pas de retour sauf une phrase sibyline disant que la réponse pourra prendre quelques jours (cool la société...) le service client est inconnu A faire : Gérer les commandes, faire le suivi vous mêmes, répondre à la messagerie le plus vite possible, attendre que le colis soit arrivé pour demander l'opinion du client bref être intelligent dans le service au client qui attend sa commande.... et non un laissez aller destructeur pour votre image Pensez vous sérieusement que je vais recommander chez vous ?

J’ai failli payer deux fois …

Commande annulé car paiement soit disant refusé hors il était bien passé, livraison en 5 jours ouvrés ( cela fait 15 jours et toujours pas de colis et dhl ne réponds pas aux mails … je ne sais ce qui a été communiqué à Dhl mais les vacances ont commencé et mon colis est « en attente d’être retiré » alors que la livraison devait se faire au domicile… pas d’infos sur le retrait et pas de réponse… inadmissible !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement réussi à récupérer votre colis le 23/07/2024. En consultant le lien de suivi du colis que notre agent du service client vous avait envoyé, il est clairement indiqué que le livreur n'a pas pu livrer le colis à votre domicile et l'a déposé dans un point relais. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant, surtout en cette période de vacances, et nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication de la part de DHL. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous êtes satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d'assistance. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
10 juil. 2024

Moustiquaire Hindermann

- La moustiquaire Hindermann vendue 189 € est à scratch, et pas à aimant contrairement à la publicité mensongère du produit, donc inutilisable pour moi. - Les délais de livraison du Kärcher sont trop longs, n'ayant pu récupéré le produit que plusieurs mois après. - Enfin, le magasin de Rennes où j'ai acheté est difficilement trouvable et beaucoup trop loin pour moi pour que je continue à être client.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la moustiquaire Hindermann que vous avez reçue ne correspond pas à la description sur notre site. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Jusqu'à présent, nous n'avions pas été informés de ce problème et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble, comme un retour d'article contre remboursement, par exemple. Nous nous excusons également pour les délais de livraison prolongés de votre Kärcher. Enfin, nous prenons note de vos remarques sur l'emplacement du magasin de Rennes. Bien que cela ne relève pas de notre responsabilité directe, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous remercions pour vos retours et espérons pouvoir rectifier ces problèmes rapidement. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 juil. 2024
Très déçu après avoir passé commande il y a presque 10 jours et a part deux mails me disant qu un souci de logistique empêchant ma livraison après avoir malgré tout encaissé le paiement, je n ai toujours rien !!!!!! Je vais donc faire appel pour un remboursement et si pas de réponses faire appel a un service juridique. Cordialement ventre.dominique@gmail.com 0782979014
5 juil. 2024
Envoyer déjà la commande ça serait pas mal puis répondre au mail de relance aussi ce serait bien. Après ne pas mettre des délais de 3 jours ouvrables alors qu'au bout de trois semaines il n'y a toujours rien. Et un denier mettre un lien qui fonctionne pour le suivi du colis sur votre société de livraison ! Donc améliorer un peu tout...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Comme expliquer par e-mail, selon les informations dont nous disposons, votre commande a été livrée le 19/07/2024 par AMM Spedition. Si vous ne l'avez pas reçu comme le livreur le prétend, nous vous prions de demander à vos voisins si l'un d’entre eux n’a pas réceptionné votre colis pour vous. Nous restons dans l'attente d'un retour de votre part, par e-mail afin de trouver une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Berger Camping
Commande le 3 juillet, paiement encaissé dans les deux jours suivants et pas d'article livré le 18 juillet, impossible de lire les messages tous écrits en allemand, pas de contact téléphonique....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée. Sans fournir de raison, le transporteur a initié le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. À la suite de ce retour, le remboursement de la commande a été effectué via la méthode de paiement que vous avez utilisée pour passer la commande. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping

DANGER !!!! A envoyé la moitié de la marchandise…

A envoyé la moitié de la marchandise sans signaler la rupture des articles. Après le retour des articles reçu j'attends toujours le remboursement de ma commande 100.36€. Soyez vigilants !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pour les articles retournés, nous vous informons que le remboursement a été effectué et vous le recevrez dans les prochains jours. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
12 juil. 2024
Je suis toujours dans l attente de ma commande. Personne me dit quand je vais la recevoir. On m a communiqué un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Très mécontente
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre préoccupation et vous informe que nos services prendront contact avec vous pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour toute question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
J’ai commandé une tente , le paiement n’à pas fonctionné, je recommande cette fois le paiement a fonctionné mais je reçois un repose pied ....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu le produit commandé, nous vous informons qu'un collègue de notre service prendra contact avec vous par e-mail pour régler le problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
En cours de révision
Aucun SAV. La commande n’est pas arrivée, elle est perdue. Problème signalé à 2 reprises, sans réponse.
En cours de révision
C'est une boîte qui se fout royalement de ses clients, est-ce une pratique courante en Allemagne ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous vous informons qu'en passant votre commande, vous avez choisi comme mode "Paiement à l'Avance - SEPA". Nous n'avons pas reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée et sera annulée pour défaut de paiement. Nous n'avons pas reçu de mails de votre part qui soient restés sans réponse, sinon nous sommes une entreprise professionnelle qui agit en toute responsabilité et bien entendu nous respectons nos clients. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Nach zwei Wochen warte ich immer noch auf das Bestellte Zelt habe keine Ahnung wann es ankommt.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté, il y a eu un retard dans l'acheminement du colis. Le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
3 articles commandés de mauvaises factures et mal emballé dans le carton. Très déçus de Berger
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après avoir échangé avec vous par e-mail, nous avons pris en compte vos préoccupations. Nous vous avons proposé un retour des articles endommagés contre remboursement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Colis jamais reçu par de réponse aux messages envoyer
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous avons reçu un e-mail de votre part samedi 20/07/2024. Ne travaillant pas le weekend, nous avons répondu à votre demande en ce-jour, il y a deux heures. Comme un de nos agents vous l'a précisé, l’expéditeur a, sans spécifier la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
J'ai commandé un feu arrière mai je n'ai rien reçu
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis, notre service client va prendre contact avec vous par e-mail afin de trouver une solution à ce problème. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Commande faite 30/06 toujours rien reçu à ce jour
6 juil. 2024
Emballage fragile et articles détériorés ,
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans un état détérioré. Cela ne reflète en aucun cas le service de livraison que nous attendons et nous comprenons votre frustration. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer une solution à ce problème, incluant un dédommagement. Nous espérons que cette proposition sera à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute aide nécessaire. Cordialement, L'équipe Berger Camping
En cours de révision

Nous n’avons pas reçu le paquet!

Nous n’Avon’s pas reçu le paquet!