Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Entre-temps, j'ai passé différentes commandes auprès d'autres fournisseurs que j'ai déjà réceptionné.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a que vous qui avez des problèmes de transporteur ?
Signaler un avis
8 nov. 2023
Avis validé
Service client déplorable qui m’a demandé de faire le tour du voisinage pour retrouver un colis non livré au lieu de faire le nécessaire auprès du transporteur ! Je cherche toujours et peut-être récolterais-je quelques bonbons
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra.
Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.
Si vous ne le recevez pas d'ici le Vendredi 10 Novembre 2023 à 12 heures, veuillez-nous informer svp.
Cordialement,
Berger Camping
12 nov. 2023
Avis validé
Après le paiement, ils se sont aperçus que l’article n’était pas disponible et que je le recevrai vers le 10 novembre alors que je partais et toujours rien reçu ! J’ai demandé le remboursement et bien sûr aucune réponse !!!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
13 nov. 2023
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés.
Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes.
Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 12 jours
Avis validé
Problème pour annuler une commande
J’ai fait une commande que j’ai voulu annulé, 2 semaines pour me répondre entre temps la commande arrive et je dois payé les frais de retour alors que sur le site on est pas sensé payé pour retourner un article.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur,
Malheureusement, nous ne pouvons plus annuler la commande. L'article a été expédié et sera livré prochainement.
Veuillez refuser la réception du colis. Sinon, le retour sera à vos frais.
Cordialement,
Votre équipe Berger Camping
il y a 13 jours
Avis validé
jai envoyé des mails pour savoir ou en sont mes commandes depuis le 3 novemvre aucune reponse credité sur mon compte envoie des facture mes pas recus mes commandes
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour,
Toutes vos commandes sont chez le transporteur. Elles vous seront livées bientôt.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 8 jours
Avis validé
10 jours de commande pas de nouvelles ni de la commande ni du mail de demande d info première commande est sûrement la dernière
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour,
Votre colis vous a été livré le 24.11.2023.
Nous vous avons déjà envoyé la preuve.
Cordialement,
Berger Camping
16 nov. 2023
Avis validé
Livraison tres tres longue
Je ne peux pas trop me prononcer, car je n’ai toujours pas reçu ma commande, et cela commence à être long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
17 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message.
Nous sommes désolés auprès de vous à cause cette situation.
Votre colis est chez le transporteur qui est en route vers vous.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
7 nov. 2023
Avis validé
Je ne peux pas évaluer une commande qui n'est pas encore arrivée et qui est coincée en Allemagne
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
8 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra.
Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
5 nov. 2023
Avis validé
Ce que j’ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j’ai commandé…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 8 jours
Avis validé
jattend toujours mes trois commendent qui soit dosant st chez dpd
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 5 jours
Bonjour,
Vos deux colis vous seront livrés bientôt. Le transporteur est en route vers vous.
Nous vous avons déjà envoyé la preuve par Mail.
Cordialement,
Berger Camping
4 nov. 2023
Avis validé
J attends toujours ma commande et je n ai aucune nouvelle.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre information.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande.
Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Sinon votre commande ne sera pas traitée et livrée.
Cordialement,
Berger Camping
15 nov. 2023
Avis validé
nous aimerions recevoir le colis que nous avons payé !
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour la non livraison de votre commande.
L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur.
Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent.
Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
1 nov. 2023
Avis validé
Bonjour j’ai toujours pas reçu mon colis merci
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
2 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas votre colis et vous informe que l'expéditeur a acheminé votre colis en transit vers votre point de retrait et nous vous prions d'aller le récupérer. Nous vous avons envoyé toutes les infos par Mail le 24.10. 2023.
Si vous ne souhaitez pas aller le récupérer, ils nous le retourneront et le remboursement sera effectué une fois que nous le recevrons dans notre entrepôt.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 12 jours
Avis validé
Minable aucune communication
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié.
Nous espérons que vous le recevrez bientôt et nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe Berger Camping
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
15 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
6 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
7 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre information.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande.
Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours.
La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée.
Cordialement,
Berger Camping
17 oct. 2023
Avis validé
Le service de livraison est catastrophique
La commande est notée pendant deux semaine "livraison ce jour" et toujours rien. Berger est avertit et nous demande de contacter le transporteur... on prend rendez-vous avec lui.. le jour de la livraison rien... on recontacte le transporteur qui nous dit que le colis est retourné chez berger equipement.. franchement pas digne e du prix et de l'entreprise
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
18 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur.
Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent.
Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Equipe Berger Camping
28 oct. 2023
Avis validé
J'ai commandé une caisse en aluminium. Cette dernière n'est jamais arrivée. À cause du transporteur. J'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été retourné à Berger Camping. Depuis, ils refusent de me rembourser. Et m'affirment que mes 3 colis ont été livrés ( alors qu'on parle d'une caisse. ).
Difficile de communiquer avec eux.. pour l'instant j'ai perdu 105€.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
30 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément.
L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur.
Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent.
Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
22 oct. 2023
Avis validé
J’ai effectué une commande la semaine dernière toujours rien reçu je devais l’avoir sous 3a5jours rien reçu je suis déçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
23 oct. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre information.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande.
Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Sinon votre commande ne sera pas traitée et livrée.
Cordialement,
Berger Camping
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.