Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

1 964 avis au cours des 12 derniers mois4 100 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

il y a 13 jours
 Avis validé
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
26 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
il y a 6 heures
 Avis validé
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 15 heures
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
27 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous avions contacté le transporteur afin de débloquer l'envoi de votre commande. Après vérification, nous voyons que celle-ci est bien en route. L'envoi a été chargé dans le véhicule de livraison en ce-jour (29/04/2024). Merci pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe Berger Camping
il y a 12 jours
 Avis validé
Délais trops longs
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 11 jours
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
16 mars 2024
 Avis validé

sav

j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 avr. 2024
 Avis validé

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
 Avis validé
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres
16 mars 2024
 Avis validé

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
27 mars 2024
 Avis validé
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long Je ne me suis pas trompé d adresse mail puisque ma réclamation a été faite via votre formulaire 2 des 4 verres reçu sont rayés
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Créez un contact téléphonique pour les questions sur les produits. Ne promettez pas 3 à 5 jours ouvrés quand le colis part d'Allemagne.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 mars 2024
 Avis validé
Livraison en 2 fois, manques d'informations !!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre commande. Vous avez passé une commande avec plusieurs articles, nous ne pouvions malheureusement pas l'expédiée en un seul colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
 Avis validé
Temps de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
27 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
9 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour toutes questions. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 févr. 2024
 Avis validé
J ai reçu un colis avec une assiette cassé. J ai demander un échange et là il faut tout renvoyé. Le mieux cela aurai été judicieux de me renvoyer une assiette. Voilà un peut déçu pour une première commande. Je sais pas si je recommanderais chez BERGER.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous proposons une alternative à votre problème. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping