Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

16 mars 2024

sav

j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours rien reçu, faites attention au moment du règlement car il y a une option paiement par virement qui bloque la transaction, ce qui est incompréhensible ! J'ai donc effectué le virement et j'ai du relancé cette société pour recevoir ma commande. A ce jour toujours rien reçu, cordialement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
MS
Michał S.
Nozieres

Long temps d'attente

Les miroirs commandés sont arrivés au bout de 8 jours. Si vous êtes pressé, ne comptez pas sur une livraison rapide. Les informations sur le numéro de suivi ne sont pas fournies avec votre commande. Vous devez connaître la sous-page où vous saisissez le numéro de commande. Pas intuitif
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
Créez un contact téléphonique pour les questions sur les produits. Ne promettez pas 3 à 5 jours ouvrés quand le colis part d'Allemagne.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

bec verseur pour jérican

le produit n'est pas assez détaillé au niveau des diamètres de filetage d'où ce produit ne correspond pas à mon jérican
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider à retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
J ai fait une réclamation samedi dernier tjs pas de réponse et le délai de livraison est trop long
Livraison en 2 fois, manques d'informations !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour votre commande. Vous avez passé une commande avec plusieurs articles, nous ne pouvions malheureusement pas l'expédiée en un seul colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Temps de livraison trop long
Trop long
Réponse de Berger Camping
Très bien pour l expérience d achat, site sérieux et rapide. Mais le produit n a fonctionner qu une semaine... Maj: votre reponse est tardive, 1 mois. j ai trouvé une solution en remplaçant le ventilateur par 1 de qualité. Celui d origine n est visiblement pas prévu l humidité qui peut se trouver dans les conduits de chauffage d un vehicule= oxydation de la carte en un week-end. A revoir !

Produit conforme mais livraison chaotique

Produit conforme mais livraison peu claire de mes 2 produits ( identiques), en deux fois, avec deux transporteurs différents et à un jour d'intervalle. Le sav ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu quand je leur ai écrit inquiet après la première livraison...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 févr. 2024
J ai reçu un colis avec une assiette cassé. J ai demander un échange et là il faut tout renvoyé. Le mieux cela aurai été judicieux de me renvoyer une assiette. Voilà un peut déçu pour une première commande. Je sais pas si je recommanderais chez BERGER.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous proposons une alternative à votre problème. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Bonjour,il faut vous améliorez sur le suivi des mails. Trop attente pour une réponse.(1 semaine
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous sommes désolés du retard de la réponse. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
On dit sur le site une paire mes je n'ai reçu que 1 cale
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
DA
19 janv. 2024
Délais livraison trop longs. Pas d'emballage protecteur (livré dans son carton de vente !) C'est un peu juste niveau sécurité . . . ! Pas très sérieux tout ça !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 janv. 2024
N'est pas très silencieux
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping