Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

2 juin 2024

les produits OK mais livraison à revoir

les produits sont très bien mais mode de livraison à revoir. 2 produits commandés avec livraison prévue en 3-5 jours. livraison effective 12 et 13 jours avec 2 transporteurs différents dont 1 gros camion de livraison de taille disproportionnée à la taille du colis. Il serait bien que Berger se soucie un peu de l'écologie. Soucis également au niveau du conditionnement du tapis commandé qui aurait pu être beaucoup plus compact.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent satisfaction. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les délais de livraison et le choix des transporteurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partageons votre préoccupation pour l'écologie et travaillons activement à trouver des solutions plus durables, tant en termes de transport que de conditionnement. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
19 mai 2024

Oup’s

Bonjour, rien à dire de Berger mais son service de livraison est vraiment nul, j’ai pu pu heureusement récupérer mon colis au point relais mais je n’ai jamais reçu de message de la part du service de livraison c’est malheureusement une catastrophe et dire que mon y était depuis plus d’une semaine
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés du désagrément causé et n'hesitez pas de contacter notre service client pour toute question via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
PG
Impossible de payer par CB. Après plusieurs jours infructueux, je contacte le site : oui le problème est connu. J'ai fini par enregistrer le RIB, payer par virement et attendre plusieurs jours que ce dernier soit valider, soit un total de presque 10 jours
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les difficultés de paiement par carte bancaire. Sachez que nous sommes actuellement en train de travailler activement pour résoudre ce problème technique et améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais occasionnés par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
MG
1 juin 2024

Déçue pour ma première expérience

J'ai passé une commande pour 2 produits en stock, l'un m'est parvenu dans le temps (et correspondait très bien à ce que je m'attendais) pour le second, la commande à été annulée par Berger car plus de stock.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du premier produit que vous avez reçu. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'annulation du second article en raison d'une rupture de stock. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de notre stock afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'assistance ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 mai 2024
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des Flip Box que vous avez commandées était abîmée. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Petit retard de préparation et donc de livraison mais sinon RAS
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le léger retard de préparation et de livraison. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du reste de votre expérience et nous espérons vous accompagner à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Berger Camping
la commande par internet n' est pas pratique et pas clair
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de commande en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute assistance ou suggestion : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Le système de paiement en ligne n'est pas pratique.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour concernant notre système de paiement en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été pratiques pour vous ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 mai 2024
Les poteaux sont trop fragile et ne résiste pas
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter à tout moment notre service clientèle via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous pourrions vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
19 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 mai 2024
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
10 mai 2024
Problèmes au niveau de la communication. Pas assez de renseignements concernant le suivi de la commande.
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous vous avons envoyé le numéro de suivi le 06.11.2024, nous vous informons également que le colis a été chargé par le transporteur, ils vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous sommes désolés du retard de la livraison et espérons que vous le recevrez dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
1 mai 2024
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
14 mai 2024

Le temps d'expédition top, trop d'emballage

Le temps d'expédition est très bien Par contre je trouve dommage d'envoyer des produits à 2 jours d'intervalle et donc d'utiliser trop d'emballage. L'idéal serait de poser la question au client
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il y a des exigences sur la dimension des colis qu'il faut respecter, nous essayons d'envoyer différents produits avec un seul colis malheureusement dans certains cas ce n'est pas possible. Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 avr. 2024
Bonjour, toujours en attente de ma cde depuis le 11 avril . Aucune information sur la date de livraison ! Pas de nouvelles du fournisseur.
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormalement plus long de vos livraisons. Nous vous confirmons que vos commandes ont été réceptionnées et préparées par le transporteur depuis le 15/04/2024. Afin d'obtenir plus de détails sur la date de réception de vos colis, nous vous invitons à joindre notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
13 mai 2024
Bonjour, Pas assez longue pour mon utilisation Servira pour piqueter la base du pied et non pour haubaner Bien cordialement
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Pour retourner gratuitement le produit, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Équipe Berger Camping