Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

8 nov. 2023
bonjour, le produit en lui-même et de qualité rien a dire, mais l'emballage laisse vraiment a désirer, sur ma commande l'un ds deux lanternau était cassé, a l'intérieur pratiquement pas de protection je sui même étonné que le deuxième n'est pas cassé. Voila, a revoir l'intérieur du carton, c'est pour cela que j'ai mis 1 étoile Cordialement
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour (Seconde Page de votre Facture), d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement, le renvoi n'est malheureusement pas possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Avoir une alerte quand on passe une commande sur un produit vendu avec des accessoires séparés mais nécessaire. Exemple le climatiseur webasto trail cool 20 et le module intérieur vendu séparément. En lisant les description on ne se rend pas compte que les 2 produits sont vendu séparément. On le voit qu'une fois la commande reçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Le chauffage dans la position 1 envoie de l'air froid et non de de l'air chaud. Je suis déçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibiloité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 oct. 2023

Traitement d'un litige pas écologique

Je n'ai pas aimé le traitement pour un produit reçu détérioré par le transporteur. La proposition de conservé le produit pour uniquement 10 € n'est pas en accord avec une démarche écologique Je pense que le coût du retour et de la gestion du produit détérioré vous coût plus cher qu'un bonde 30 €.
23 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné. Nous vous avons envoyé un lien pour créer une étiquette de retour et nous vous prions de la coller sur le colis et de nous le renvoyer (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 oct. 2023

Délai de réponse trop long

Délai de réponse commerciale plus rapide..Il m'a fallut 7 semaines d'échanges de mails pour arriver enfin à être remboursé
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre avis. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services, et vos commentaires revêtent une grande importance à nos yeux. Nous reconnaissons que cette situation peut être frustrante pour vous, et nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément. Nous faisons notre maximum pour répondre à vos attentes dans les plus brefs délais. Cordialement, Berger Camping
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis vous a été livré le 23.10.2023 Cordialement, Berger Camping
11 sept. 2023

3 commandes et 2 problèmes

J'ai commandé 2 fois le kit de montage pour Dometic midi Heki. (J'ai 2 lanterneaux) Le premier colis est arrivé éventré et incomplet. Berger Camping m'a fourni une étiquette de retour et intégralement remboursé 👍 Le second colis est arrivé comme il faut 😄 Pour le troisième, pfffff ! J'ai attendu 1 mois le colis... paraît-il ma commande était bloquée par le système informatique qui ne voyait pas pourquoi je commandais encore cet article !? 😤 Enfin, il a fini par arriver ! Les agrafes 53-60 ont été parfaites pour fixer les 2 lanterneaux, dont un s'accroche aux "renforts plafond" du fourgon (qui servent de contre-cadre).
12 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 sept. 2023

Adressage incorrect

L'adresse portée sur le colis n'a pas permis une livraison dans le délai raisonnable. Il nous a fallu contacter le transporteur qui n'avait ni notre nom, ni le numéro de téléphone. Produit conforme.
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 sept. 2023

A l’ancienne

Grand choix, mais photos des articles ne représentant pas toujours la réalité et obligé d’accepter le catalogue PAPIER de 1000 pages dans son colis qui fait grimper le prix du transport.
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Notre catalogue papier est gratuit. Il ne fait pas grimper le prix du transport. Vous payez tout simplement les frais de port de votre commande. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
2 oct. 2023
J'aime bien certains articles mais pas tout
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience à nos côtés. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Belle journée à vous, Berger Camping
10 août 2023
Produit qui était disponible au moment de l’achat et se retrouve bizarrement en rupture de stock, très moyen.
11 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 août 2023
a vendu un cramer non compatible avec les blles de gaz francaises. rien de stipulé dans les commentaires
17 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné pour résoudre votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 sept. 2023
Des problèmes de livraison
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Votre colis vous a déjà été livré. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 août 2023
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour la non livraison entière de votre commande. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock. Nous devrions recevoir les marchandises vers le 09.08. et donc une date de livraison possible vers mi août. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous souhaitez procéder autrement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
26 juil. 2023
La commande a été expédiée rapidement et proprement. Paiement par carte bancaire n'a pas été possible, donc paiement paypal. La tente lessinia 3 Eco est un peu décevante: coloris qui ne correspond pas vraiment à la photo et matière sol de la tente semble extrêmement fragile et peu étanche. J'ai demandé bon retour pour la retourner mais encore rien reçu...Nous partons dans quelques jours , nous allons donc la garder et on croise les doigts pour qu'elle résiste aux chutes d'eau éventuelles.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 mai 2023

Expédition

Colis arrivé détérioré. Je ne sais pas combien il y a d'intermédiaire concernant l'expédition mon on ne peut pas dire que les colis sont manipulés avec soin. Heureusement rien de trop fragile. Mais pas très satisfait du résultat.
1 juin 2023
4 juin 2023
Colis fragile et tres mal emballé. Arrivé chez moi entièrement ouvert on aurait dis que quelqu'un avait l'intention malhonnête Sinon très bon produit
5 juin 2023
29 juin 2023
Delai de livraison largement dépassé et infos par mail plus que limite et totalement a coté de la plaque…
3 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 mars 2023

Mauvais conseil et produit enroulé dans le mauvais sens

Trois raisons à une note pas supérieure : une question posée dont la réponse est fausse (on peut couper la tige des rideaux qui se glisse dans le rail) L enroulement des rideaux thermiques devraient être dans le sens de leur utilisation et pas à l'opposé (horizontal et non verticale dans leur position d utilisation) La note pourrait augmenter quand j aurai eu l occasion de les tester
24 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions les commentaires des clients et nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous excusons si le produit ne correspondait pas à la description de notre site Web et sommes désolés pour tout désagrément causé par son retour. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et apprécions vos commentaires. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 juil. 2023
Bonjour, nous avons passé commande d'un matelas aux alentours du 01/07, il était annoncé 3 semaines de délais pour la livraison. Nous avons reçu un message quelques jours après la commande nous indiquant qu'il y avait du retard, et depuis plus rien. Qu'en est-il de l'expédition du colis ? De plus, nous recevons une demande d'avis sans même avoir reçu l'article ! Cordialement.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Notre fournisseur retarde actuellement la livraison de l'article, mais nous nous efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping