Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 301 avis au cours des 12 derniers mois4 930 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 heures
 Avis validé
Signaler un avis
JV
Jacques V.
Saint genis des fontaines
il y a 5 heures
 Avis validé
la communication avec les clients est inexistante: commande expédié soi disant le 13 juillet auprès d'un prestataire DOD qui lui affirme ne pas avoir la commande. J'ai écrit à BERGER il y a2 jours pas de retour sauf une phrase sibyline disant que la réponse pourra prendre quelques jours (cool la société...) le service client est inconnu A faire : Gérer les commandes, faire le suivi vous mêmes, répondre à la messagerie le plus vite possible, attendre que le colis soit arrivé pour demander l'opinion du client bref être intelligent dans le service au client qui attend sa commande.... et non un laissez aller destructeur pour votre image Pensez vous sérieusement que je vais recommander chez vous ?
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
Capot de lanterneau reçu cassé. Procédure de renvoi un peu laborieuse mais retour sans frais. J'attend un nouveau ou un remboursement.
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Je trouvais le service de vaisselle commandé pour notre camping-car plus joli en photo... Les assiettes sont légèrement bombées au milieu et les bords pas très hauts ! Par contre la qualité a l'air bien. A voir à l'usage.
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
articles et livraison conformes
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Parfait !
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Tout a été respecté de la commande à la livraison.
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé

Livraison en 4 jours envois sans info

Nous avons reçu les 4 colis de la même commande en 4 fois et dans 2 modes de livraison différents. (La poste et relais colis)et tout cela sans information sauf pour prévenir que la table serait en retard. Par contre rien à dire sur la qualité du matériel. Tout est très bien
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Super choix
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, délai de livraison respecté et du choix pour tous les goûts et budgets
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
SF
Sébastien F.
La Seyne-sur-Mer
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison sous 3 à 5 jours qui sont passer à 12 jours. Je suis parti en vacances sans le porte velo et j ai embêter mon voisin afin qu'il récupère le colis . Porte velo arriver rayer car les brides et visses de fixation se promenaient dans le carton. En lisant les avis Google je note que les remboursements sont très long voire inexistants. Du coup j ai peur de le renvoyer et de ne pas être rembourser. Au final j ai reçu un porte velo rayé quand j en avait plus besoin. Sav lent voire inexistant et comique dans ses propositions de dédommagement. 10 % de remise sur ma prochaine commande chose auquel tout le monde a droit. J ai demandé l envoi gratuit d une caisse pliable de 30 litres à 19,90€ mais on m à ignorer. J espére que cet avis sera publier
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très bon rapport qualité prix. Juste un peu compliqué le suivi de colis et l’arrivée du colis un peu longue aussi 7 jours sinon cela correspond à ma demande
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Produit impeccable et envoi très rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Parfait. Produits conformes au descriptif et livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Commande conforme mais livraison à revoir.DHL NOK.

Commande conforme. Gros bémol sur la livraison par DHL qui ne communique ni le jour ni l’heure de passage juste un sms pour m’indiquer que la livraison à été effectuée malheureusement absents à ce moment là obligé de les contacter pour avoir les informations de ma commande pour au final me faire livrer par colissimo qui me donne entière satisfaction.Donc éviter DHL. Cordialement
Signaler un avis