Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

Tres bonne expérience. Facile à commander, produit vite expédier et qualité superbe. Je suis très contente et je reviendrai certainement dans le futur
Commande prise au sérieux et livraison rapide.
conforme à la commande et livraison rapide
il y a 1 jour
rapidité de livraison et qualité du produit excellente prix sans concurence
Le Suivi de colis est pas très réaliste. Autrement je suis très satisfait de Berger pour leurs produits ainsi que la rapidité de leur expédition.

Achat glacière engel

Bonjour, Je ne vous connaissais et je suis arrivé chez vous par hasard. je ne le regrette pas car un bon rapport qualité prix et des délais de livraisons respectés. Mon proverbe: un client satisfait est un client qui revient

Livraison

Vous assurer que nous soyons bien livrés. Nous sommes toujours dans l'attente de notre commande que nous vous avons réglée.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons envoyé le colis depuis le 23.11.2023. Nous allons contacter le transporteur et revenir vers vous. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Commande traitée parfaitement
Un peut déçu sur le service client qui ne parle pas le français sinon qualité prix rien à dire
Livraison un peu longue.Bon point pour les retours
rien, colis nickel, site pour commander nickel !
satisfait de mon produit ,livraison rapide .

Erreur de taille à la livraison aucun SAV

Chaussures commandées en 10,5 UK livrées en 10 UK. Aucune solution trouvée mise à part de les renvoyer et de me débrouiller seul pour en trouver. Aucune compréhension du service clients Plus JAMAIS
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
JS
Je suis enchanté des prestations BERGER .Mais pour la FRANCE le mieux et de changer de transporteur
Des prix abordables et corrects Livraison rapide