Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

il y a 1 jour
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
il y a 1 jour
Satisfait du produit, de sa disponibilité, du prix. Bon suivi de commande Excellent prestation du transporteur pour la livraison en France

Produit reçu abimé

Produit reçu avec le couvercle plastique du feu cassé mais bon SAV qui répond rapidement et qui a remboursé le produit défectueux. Il faut noter tout de même le peu de protection dans le colis.
Réponse précise à la question posée et respect des délais de livraison.
commande facile et délai livraison respecté
Bon produit entreprise serieuse
très satisfait du service rendu par l'entreprise Berger...moins par la livraison effectuée par La Poste...

Je recommande

Bon descriptif, produits conformes, très bonne communication par mail. Mon colis n'était pas bien calé,mais sans dégâts. Attention: prévoir 2 semaines de délai de livraison.
Très bon produit rapidité de livraison sérieux niveau payement bravo pour votre professionnalisme
J'ai commandé un matelas gonflable Sea to Summit pour un bivouac d'une semaine, à la place j'ai reçu un multifuel burner. j'ai envoyé un message pour signaler le problème au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de nouvelle j'ai dû m'acheter un autre matelas. Au prix du matelas 100€ j'aimerai avoir une réponse bien-sur pas de téléphone pour les contacter Donc je déconseille fortement ce site qui n'a aucun suivi de client
Commander une smart tv et livre une simple tv
Disponibilité des produits. Prix attractifs. Rapidité d'envoie.
Produit et livraison comme attendu. Délai correct. L'utilisateur n'a pas encore utilisé.... Continuez comme ça.