Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Je recommande Berger.

Les produits sont conformes, bien emballés et livrés dans le délai.

Achat d’une housse hinderman

Achat d’une housse hinterland
Livraison rapide, lanterneau conforme à ce que j'ai commandé
DD
Livraison rapide Satisfaite du produit
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé

Top 👍

Commander plusieurs fois sur le site beaucoup de choix , y a vraiment pour tous les goûts Et la commande arrive assez vite

colis non reçu

Nous n'avons pas reçu le colis et j'attends toujours une réponse à ma réclamation
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre inquiétude et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. D'après les informations fournies par notre livreur, la livraison est toujours en cours. Votre réclamation, envoyée il y a environ 5 heures, est en cours de traitement par notre équipe. Nous vous prions de bien vouloir patienter un peu plus longtemps ; nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide et résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons répondre à votre e-mail de réclamation immédiatement pour vous donner plus de détails sur la situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Il n'y a que 2 sites où j'ai trouvé ce que je cherchais et Berger était le moins chère
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Livraison relativement rapide. Excellente parabole. Fonctionne à merveille. Mise en place facile.Le produit correspond à la documentation.
Ottimi prezzi ottima qualità

C est un site tres serieux les articles…

C est unsite tres serieux les articles arrivent en temps reel de plus les prix sont raisonnables il sagissait de 2 amortisseurs pour caravane qui vont parfaitement bien merci a vous et continuez a resterausdi fidele pour vos clients a l avenir.
En cours de révision
Ma collis pas arrive