Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Livraison dans les temps, produit de bonne qualité, prix un peu en dessus du marché
Réactivité et respect des délais. K
Délais trops longs
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous regrettons que votre livraison ait dépassé les délais annoncés lors de votre achat. Après vérification, nous voyons que votre colis est finalement arrivé en date du 02/05/2024. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit ! Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Votre équipe Berger Camping
Déçue car une de mes plaques de mon meuble camping est abîmée et mal finie.
Plus de 2 semaines se sont écoulées depuis que j’ai effectué ma commande et toujours aucune nouvelle ! Je ne sais même pas si le produit est en rupture de stock ou pas. Le statut indique toujours « en cours de traitement ». Pour un produit du pays c’est à mourrir de rire ! Mieux vaut commander en Chine si vous êtes pressé…
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Non livre
Réponse de Berger Camping
produits et prix intéressants. rapidité d'expédition
Le produit est bien conçu L’expédition est rapide et sûre Le prix correct

Commande jamais reçue !!!

Bonjour, J'ai effectué une commande le 16/04/2024 n° 5004307516, que je n'ai toujours pas reçue , article n° 352620 . Mon n° client : 17515481 . Merci pour votre retour . Isabelle Portais
Réponse de Berger Camping
Livraison très rapide de la jupe de auvent
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
Bonne réactivité,suite à une commande devenue non possible