Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Commander une smart tv et livre une simple tv
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Après vérification de votre commande, nous confirmons que vous aviez réservé une TV LED (Article 188483). Il ne s'agit donc pas d'une Smart TV. À ce jour, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous faire part de cela. Nous vous conseillons de contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne semaine ! L'équipe Berger Camping
Disponibilité des produits. Prix attractifs. Rapidité d'envoie.
Produit et livraison comme attendu. Délai correct. L'utilisateur n'a pas encore utilisé.... Continuez comme ça.
21 avr. 2024
Livraison effectuée au jour précis. Très satisfait
Je recommande ce vendeur
20 avr. 2024
livraison reçue et conforme à ce que j'ai commandé. Aucun souci
DS
Dominique S.
Gallardon
JH
jeanjacques h.
VIEUX-THANN
Tout est parfait rien à redire 100%satisfait
19 avr. 2024
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes navrés pour les inconvénients survenus. Veuillez noter que votre commande a bien été prise en compte par le livreur en date du 09/04/2024. Cependant, le livreur semble avoir perdu la trace de votre colis. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vous avez bien rempli le document afin d'obtenir le remboursement complet suite à la non-réception de votre commande. Se ce n'est pas déjà le cas, vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours ouvrés. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping