Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Aucun soucis
YD
Yves D.
Steenweerck
8 juin 2023
Un site clair et pratique, avec un vrai suivi. Le suivi des articles en rupture de stock est efficace, nous avons pu ainsi commander dés le réapprovisionnement annoncé et réceptionner l'article en question très rapidement. Au top !!!
7 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu le paquet que j’ai commandé. Comment peut-on être satisfait pour quelque chose que l’on a pas reçu ?
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. Il est en route vers vous. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 juin 2023
Rapide, des prix attractifs, hautement recommandé
RE

Taille des pièces

Pièces détachées pas usiné correctement
6 juin 2023
L article en stock alors que non donc attendu pour la livraison sans avoir trop infos
7 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié le 30.05.2023. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 juin 2023
Facile à monter , léger ,prend pas trop de place dans la voiture a voir cet été pour l essai

Tip Top…👍

Tip Top…👍

COMMANDE ANNULEE

j'ai passé une commande. J'apprend que ma commande est retournée chez berger pour un problème ???? Je reste dans le flou et sans réponse plusieurs jours pour apprendre en insistant que ma comande est annulée. Et si je veux ma commande il me faut recommander.... Pourquoi Berger ne remplace t-il pas ma commande et fait un autre envoi sans attendre que le colis reviennent du transporteur.....? Le client est il vraiment considérer ????
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément,. L’expéditeur a, sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Disponibilité des produits vraiment compliquée à comprendre.
5 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Impeccable

Tente de hayon idéale pour un T5 VW Vraiment nickel et très pratique
Livraison rapide, produit conforme

bon produis

Bon produit en vent sur le site dommage qu'il n'y est pas un téléphone pour avoir des renseignements.... Je recommande....
4 juin 2023
Bonjour, Me répondre, quand je pose des questions sur un produit que j'ai commandé, est qui en retard de livraison. Les jours ouvrables pour la livraison sur votre site, sont bien sur largement dépassé.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, vos 2 colis ont été expédiés. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous les recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Colis fragile et tres mal emballé. Arrivé chez moi entièrement ouvert on aurait dis que quelqu'un avait l'intention malhonnête Sinon très bon produit
5 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping