Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

GM
6 mai 2023
Livraison très rapide et conforme
6 mai 2023
Simple rapide et surtout beaucoup mieux que moncampingcar.com
Produit conforme
6 mai 2023
J’ai commandé un parasol, et je viens d’apprendre qu’il est reparti en Allemagne. J’attends le remboursement. Réf : 5003462461. J’ai été débité le 20/4 par carte bleue de 159,00 euros. Client n° 16984953 Colis n° 441718861033
Réponse de Berger Camping
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Très bien merci
5 mai 2023
J'ai reçu la deuxième partie de la commande (appuis jambes) qui devait arriver après la première (les fauteuils), mais j'attends toujours ceux-là... C'est pour quand ? Merci de me préciser afin d'être à la maison pour les réceptionner. Cordialement. H LAIDET
Réponse de Berger Camping
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous prions de nous excuser de la non-livraison entière de votre commande et vous informons que vous recevrez une deuxième livraison. Nous avons commandé et reservé l'article pour vous. La ivraison aura mi-Mai. Nous espérons que vous le recevrez bientôt et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Berger Camping
5 mai 2023
Produis et tarifs interessants. Mais livraison DHL longue.