Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Après avoir communiqué avec le service client concernant la disponibilité d'un article ma commande c'est vu annulée sans aucune explication si ce n'est un courrier en allemand arrivé la semaine suivante, j'ai fais espagnol, quel regret !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons auprès de vous pour le désagrément causé suite à l'annulation de votre commande et nous allons prendre contact avec pour vous proposer une solution. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
20 mars 2024

Service client déplorable

Produit ne correspondant pas à la descrition du catalogue. Impossible de communiquer avec le vendeur. Les instructions ne sont pas respectées. Retard dans la livraison. Une semaine de galère pour ce produit...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider pour retourner le colis. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
I tried to contact you about my concern, but without any answer. I miss a plate, and some of the gummi rings for none slips is missing, and most of them are falling out.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous vous prions de patienter. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Commande annulée, mais annulation pas prise en compte. Absent à la livraison donc pas de retour possuble. A l’avenir je ne commanderai plus chez BERGER
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Malheureusement le colis a été expédié, c'est pour cette raison que nous ne pouvions pas annuler la commande. Dès que le colis sera retourné, nous effectuons le remboursement et vous promet un geste commercial pour votre commande chez Berger Camping. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

Ma commande n'est pas arrivées

Ma commande n'est pas arrivée, car le produit n'était plus en stock. On ne m'a pas remboursé. Service client muet, personne ne répond à mes demandes...
JP
Jean P.
Ousson sur loire

commande du 12 mars 2024

Bonjour. Nous serions ravis d 'avoir des nouvelles de la commande qui à été faite le 12 mars 2024. cordialement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Meuble cuisine commander sur le net et rembourser sans aucun motif de remboursement manque de communication
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Vous avez peut-être dû recevoir le mail dans votre spam. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
22 mars 2024
Bonjour Après avoir envoyé un email il y a plus de 5 jours, toujours aucune réponse de leur part !!!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous sommes désolés pour le désagrément causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Bonjour,à ce jour je n’ai pas reçu le produit commandé. Cordialement Liliane Prampart
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

SERVICE CLIENT ZERO

Améliorez votre service Client aux abonnés absents.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider à retourner le colis. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter, nous vous prions de patienter. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Commandé le 9 mars et toujours rien reçu
QUAND JE RECEVOIR LE RESTE DE MA COMMANDE
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, le second colis est en cours de livraison. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 jours d’attente
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 févr. 2024

Volet pare brise camping car

J' ai commandé un article vous ne m'avez pas envoyé le bon cela peut arriver mais vous ne répondez pas à ma demande de retour avec échange ou remboursement, cela est honteux et vous n'êtes pas fiable. Dommage j'avais d'autres articles à commander mais je verrai ailleurs obligée
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
livraison sous 3 ou 5 j COMMANDE DU 19.01.24 rien reçu à ce jour. et impossible de communiquer avec.. je viens juste de recevoir un mail m'informant que le colis était peut être perdu ????? je vais demander le remboursement comme proposé.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 19.01, le 22.01. le colis était déjà expédié, il y a eu un problème au niveau de l’acheminement du colis suite à la perte du colis et malheureusement nous avons reçu cette information un peu tard. Dès que nous avons été informé, nous avons pris les dispositions pour le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024
J'ai commandé une bâche pour caravane que je n'ai pas encore reçu mon avis pour le moment n'ai pas bonne du tout si vous pouvez m'appeler au 06 83 69 46 77 merci beaucoup
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Nous vous prions de patienter et vous propose un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
Un article non envoyé alors qu’il est toujours disponible sur site… du coup frais de port exorbitants pour le seul article envoyé. Pas prévenu du manquant
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Aucune réponse du Service Client pour un retour ! Je souhaite retourner un article depuis 2 semaines, aucune réponse du SAV pour avoir le bon de retour.
11 févr. 2024

Commande non reçu cause trasporteur

Commande non reçu à cause du transporteur DPD. Remboursé par Berger mais après plusieurs semaines et obligé de commander sur un autre site.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping