Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Je n'ai pas reçu le colis. Aucune information transmise au transporteur pour le suivi. Le colis est probablement perdu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
cela fait 15 jours que j ai passer ma commande pour des toilettes chimique et je n ai aucune nouvelle de votre part
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande chez nous. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, il est important que vous effectuiez le paiement. Nous comprenons que parfois des oublis peuvent survenir, mais nous vous encourageons à régler votre paiement dans les plus brefs délais afin que nous puissions vous livrer votre commande dans les délais prévus. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
Commandé il y a 3 semaines et le colis tjrs pas parti du dépôt et pas de nouvelles
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. Nous vous prions de patienter et vous propose un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
CB
Commande livré à moitié, pas de réponse aux mails première et dernière fois
Réponse de Berger Camping
Commande jamais reçue, remboursement toujours en attente
Réponse de Berger Camping
Cher client, Nous vous remercions pour votre message et vous informe que nous vous avons contacté pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe de Berger Camping
24 févr. 2024
Mettez à jour vos catalogues Lamentable
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Compte bancaire débité et aucune information sur le traitement de ma commande depuis 15 jours

Ma commande date du 10 janvier. Sans confirmation sur ma livraison j'ai contacté le service client le 12 janvier et reçu la réponse suivante le 15 janvier : "Nous faisons de notre mieux pour transmettre votre commande numéro 5004125882 à notre prestataire de services d'expédition dans les meilleurs délais, mais en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. " puis le 17 janvier :" Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport.". Message quelque peu surprenant car les fêtes de fin d'année sont achevées depuis quelques temps déjà... J'ai écrit à nouveau au service client le 23 janvier en précisant que mon compte bancaire avait été débité et que je n'étais toujours pas livré 13 jours après ma commande et je n'ai pas plus de nouvelle...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison de votre commande. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping

Rien à reprocher au magasin de Rennes mais commande internet pas recommandée

Rien à reprocher au magasin de Rennes, mais 1ere (et dernière commande) sur internet : j'ai reçu un mail à 10h pour dire qu'on sera livré le jour même, trop tard pour moi pour m'organiser, impossible de changer la date de livraison sur leur site et pas de numéro du livreur à appeler, aucun appel de leur part, le soir, mail livraison pas pu être effectuée, et depuis aucune information, aucune demande pour re-livrer, (livreur Cargoline) mail envoyé au service client de Berger, pas de réponse, j'espère maintenant être remboursée.... Mais le numéro de téléphone en Allemagne ne répond pas ...
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
PK
Patrice K.
Argenteuil

SITE A FUIR, INCOMPETENCE DU SERVICE COMMERCIAL ET LOGISTIQUE

Table commandée le 24 novembre (livrable en 7/8 jours ouvrable) Réponse par mail le 13 décembre, ma commande devrait être livrée rapidement. Relance par mail avec réponse le 27 décembre 2023, ma commande sera expédiée le 28 décembre (le site indique article livrable en 3/5 jours). Je recois un mail le 3 janvier 2024 disant que mon colis a été perdu!!! (alors qu'il n'a jamais été expédié!) Le remboursement de la commande a été effectué et on me demande de refaire une commande (avec au passage un prix majoré de 45,90€ !) Quelle incompétence et mépris du client. SITE à FUIR!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Il y a eu un problème technique, nous avons effectué le remboursement et nous vous avons prier de recommander à nouveau. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 janv. 2024

Aucune nouvelle de ma commande depuis 15 jours...

Très déçue de ce magasin. J'ai passé une commande pour un sac de couchage il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas reçu d'informations sur l'expédition. Aucun numéro de téléphone pour les contacter, et ils ne répondent pas aux mails. J'espère pouvoir récupérer mon argent. À éviter !!
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que la livraison a retardé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 janv. 2024

INADMISSIBLE

Une commande faite fin otcobre (paiement effectué) , livraison annoncée 3 semaines plus tard. On me signale qu'il y aura du retard et donc que je recevrais le produit fin decembre. Puis debut janvier on m'annonce que ma commande est annulée. A ce jour meme pas encore recu de remboursement. INADMISSIBLE !!
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
première commande et dernière ,impossible de passer correctement une commande soucis pour le paiement ,contact téléphonique (mauvais numéro dirigé vers l'Allemagne pour moi hors forfait) au bout du compte pas de produit désiré.(problème du fournisseur)
31 janv. 2024

Pas fiable.

Il manquait 2 articles, on me demande si je souhaite être remboursée ou recevoir le reste de ma commande, je demande à recevoir le reste. Une semaine après on me rembourse sans aucun autre message. Ce n'est pas grave mais ce n'est pas fiable.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour le désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 janv. 2024
Commande tjs pas reçue ( 2 semaines après la commande) Et souci pour la commande : PB avec les commandes par carte bancaire sans en être averti
Réponse de Berger Camping
Bonjour ne me convient pas attend mon remboursement mon colis est retourné dans vos entrepôts de samedi 20 janvier 2024
23 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons contacté pour résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe de Berger Camping
27 janv. 2024
de gros pbs de livraison (livraison partielle, manque de produit lors des livraisons)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail pour que vous nous renvoyer le produit. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 janv. 2024
le produit reçu ne correspond pas a ma commande !!!
Réponse de Berger Camping
Je n'ai pas reçu mon colis. Il est perdu ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés du retard de la livraison. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
MG
Martine G.
HABSHEIM
10 juil. 2023
Nous avons commandé un store de fenêtre pour caravane composé d'une ossature en tube et du store. Livraison prévue en 2 X( 2 fournisseurs différents) le jour 3 livraison de l'ossature: très bien! puis plus rien. 0 info de Berger!! ( Tél. ou messagerie existent) Après 2 semaines j'essaye de contacter le transporteur: résultat 9€ de tél. pour aucune réponse! j'envoie un mail à Berger, 3 ou 4 jours + tard, enfin, on m'informe par retour que le produit est en rupture de stock. à ce jour pas d'info sur la date de livraison. Le service commercial laisse à désirer, qui me rembourse mes frais de tél.? bonne journée
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
21 sept. 2023
Je regrette vivement d'avoir acheté chez vous. Depuis le paiement qui a été fastidieux et m'a fait perdre une après midi complète, aux emails incessants de votre part ( environ 25 emails reçus pour UNE commande) qui se contredisent sans cesse ( vous m'envoyez un numero de suivi chronopost alors que c'est pris en charge par DPD ! ), en passant par votre service client incompréhensible qui est difficilement joignable au téléphone et qui se contredit également ( 2e colis prévu début octobre finalement arrivé aujourd'hui). Ma commande a été coupée en 2 colis sans m'informer, et je l'ai reçu avec 2 semaines de retard. Comble, le 2e lanterneau que vous m'avez adressé est un lanterneau d'occasion retourné par un certain ROTHE. En bref une expérience d'achat lamentable de A à Z !
22 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous vous informoms que DPD a une coopération avec un transporteur français. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping