Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

24 août 2023
Toujours pas reçu mon colis qui pourtant devait arriver sous 6 jours tout au plus. J'ai contacté le service client qui ne m'apporte aucune réponse ni de solution mise à part un possible remboursement si le colis n'arrive pas sous plusieurs semaines. La promesse du délai de livraison entre 3 et 6 jours est loin d'être respecté. Pour un géant avec 20 millions de capital au bilan on est loin d'une organisation et d'un service optimal. C'est la dernière fois chez eux et je me réjouis de les voir m'aborder au salon du camper van prochainement afin de leur dire ce que j'en pense dans les yeux. Évitez ce site il y en bien d'autres bien plus sérieux que ce "geant" du camping.
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juil. 2023
Colis non livré par le transporteur mais retourné à l'expéditeur pour une raison inconnue, ce que le suivi indique clairement, mais le service client Berger ne sait apparemment pas lire un suivi de colis, et considère que j'ai reçu l'article (la livraison est en Allemagne, remis à l'expéditeur... moi je suis le destinataire, et je suis en France !). Donc produit nécessaire non reçu, perte de temps et d'énergie avec Berger, obligé de demander le remboursement à Paypal (litige en cours...), énervement... Berger a perdu un client et je ferai circuler ma mésaventure auprès de mes amis campeurs.
27 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Ma commande est venue à pied d'Allemagne, 2 jours pour faire 900 km et 19 jours pour 22 km

Commande passée le 29 novembre devant être reçue au plus tard le 5 décembre et en fait disponible en point relais le 19 décembre! Changez de transporteur le site DDp de Douvrain (nord de la France) est une véritable catastrophe. Et évitez de répondre à un client qui vous demande avant de commander si la date de livraison est tenable par une copie d'écran de la page du site avec entouré les délais mentionnés, ici 3 à 5 jours ouvrés. Je pense que c'est la première et sans doute la dernière que je passe par votre société, par le net en tout cas.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Site et service à fuir !

Une étoile et encore parce qu'on est obligé d'en mettre minimum une. Ce site est à fuir ! Aucune communication ! Aucun service client ! Par contre pour débité les personnes de leurs commande en à peine 24h c'est fait ! Pour ce qui est de la réception des produits on attends encore !! Commande débitée mais non reçue. Service client déplorable et les filiales Française ne sont pas mieux ! On fait comme si on ne vous entendez pas lors de l'appelle et on vous dirige vers un numéro Allemand qui n'existe même pas ! Site d'escrocs à bannir :)
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Les fêtes de fin d’année ont entraîné des perturbations dans les domaines du transport. Dans ce contexte, l’acheminement et la distribution de vos envois ont été impactés. Certes avec un retard mais vous avez reçu la commande, nous ne sommes pas donc des escrocs. Merci pour votre compréhension et votre patience. Equipe Berger Camping
7 mai 2023
Très déçu ! Suite à une commande d une table avec 2 bancs , j ai reçu 2 tables ... J ai bien reçu une proposition de renvoi d une table ,d attendre le remboursement puis recommander 2 bancs , trop long ,trop fastidieux ... je pensais être à l abri de ce genre de désagrément en commandant dans une société allemande mais finalement c est pire que Amazon ... La société aurait pu m envoyer les bancs puis le livreur aurait récupérer la 2eme table au passage mais non Très déçu et plus jamais de commande chez Berger
8 mai 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients . Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 août 2023
Je me suis renseigné sur le délai et le stock avant de commander,on m’a annoncé 5 à 6 jours et 6 pièces restantes,7 jours après commande e-mail de retard de livraison et toujours pas de livraison,après plusieurs e-mail sans réponse on m’annonce une livraison dans la journée ! Pas de livreur ni aucun mouvement plusieurs jours après ! Bref 14 jours plus tard aucun colis ni appel de livreur,tout ça pour imbu produit à plus de 3000 euros,pas du tout sérieux et colis dans la nature !!!! NUL à éviter
16 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
1 août 2023
Commmande passé le 17/07sur un article en stock traité le 19/07et le 2/08 toujours pas livré au premier mail on me répond d’attendre et depuis plus de réponse à mes mails. J’avais besoin de ce lanterneau pour remplacer celui de ma caravane résultat on est parti en vacances avec un lanterneau cassé et pas de réponse à la demande de remboursement. LAMENTABLE tout ce qu’on peut détester de la vente en ligne !et bien sûr pas de réponse au téléphone. À vous de voir avant de commander chez eux…..
2 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois les colis de notre transporteur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Client mecontant

Bonjour. Je laisse cette note pour la raison suivante : passé une commande d'un tapis de sol de 4 m par 3 m et deux bidons de Aqua Kem Blue pour les toilettes, les deux commandes dans le même colis à l'arrivée l'un des bidons était mal fermé et 1/3 du produit c'est vidé sur le tapis, conclusion le tapis est bon pour la poubelle. Contacté le client service client me propose 15€ pour le dédommagement alors qu'il vaut 45€. C'est pour cette raison que je donne une étoile. Cordialement.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
j'ai commandé et reçu un store remifront pare brise pour ducato. j'ai envoyé deux mails en posant une question et en demandant de me rappeler ==> résultat pas de rappel, pas de réponse aux mails. pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone en France. le SAV est fortement à améliorer. je ne pense pas recommander de si tôt sur votre site. ah si j'ai reçu un mail 10 jours après avec en plus une réponse à coté de la plaque !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 oct. 2023
Le service de livraison est catastrophique La commande est notée pendant deux semaine "livraison ce jour" et toujours rien. Berger est avertit et nous demande de contacter le transporteur... on prend rendez-vous avec lui.. le jour de la livraison rien... on recontacte le transporteur qui nous dit que le colis est retourné chez berger equipement.. franchement pas digne e du prix et de l'entreprise
18 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
19 juin 2023

Pas satisfait surtout.

Après avoir constaté qu'un article de ma commande était cassé, j'ai renvoyé l'article et contacté le service client plusieurs fois. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on me fait tourné en rond en me donnant des délais "cela prendra quelques jours pour examination", il y a plus de 6mois de cela. Un service après vente catastrophique. SURTOUT NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !
9 juil. 2023
Plus de 2 semaines et je n'ai pas reçu ma commande. Le service client m'a répondu assez tardivement que ça allait arriver... ok ça va arriver mais moi je pars en vacances demain et je n'aura pas ma commande. Le service client n'a visiblement pas une relation très etroite avec le transporteur, car un colis perdu ça arrive, mais un transporteur ça se relance...
10 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Le colis est en route vers vous. Nous espérons que vous recevrez votre colis dans les prochains jours. Cordialement, Berger Camping
2 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après 15 jours.Berger Camping m’a dit de voir avec DHL car le colis est maintenant en France, et DHL m’a répondu par mail automatique de lancer une réclamation avec Berger camping !!Bref j’ai été débité de 141€ mai je n’ai rien, juste honteux !!
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message, selon les informations dont nous disposons votre colis a été retiré dans votre point de retrait à FERNEY VOLTAIRE le Vendredi 23 juin 2023. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
5 juil. 2023
Commande non annulée alors que les produits n'avaient pas quitté l'Allemagne pour la France et le transporteur DHL a fait n'importe quoi ensuite du coup je me retrouve avec des colis très lours à retour à mes frais. Lamentable
6 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre courrier électronique et votre patience. Nous vous envoyons les formulaires de retour pour les deux produits qui sont arrivés. Vous pouvez nous les renvoyer pour obtenir un remboursement. Le renvoi est à nos frais. Vous n'avez pas besoin de payer les frais de renvoi. Malheureusement, nous sommes désolés que vous deviez porter les colis jusqu'au point relais DHL, surtout s'ils sont lourds. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider dans ce domaine. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, Berger Camping
15 juil. 2023
J’ai demandé l’annulation de ma commande, ce qui a été confirmé par mail par le service client. Je l’ai quand même reçue. Aucune réponse de leur part quand j’ai demandé des explications, il y a une semaine.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le remboursement ne peut pas être effectué actuellement et l'annulation non plus parce qu'elle a été expédiée mais si vous ne souhaitez plus l'avoir, veuillez remplir svp. l’étiquette de retour en cliquant sur le lien ci-après, et nous renvoyer le colis. Vous avez reçu la facture qui a deux pages. La deuxième page concerne la raison de retour. Notez nous svp. sur cette page la raison de retour. Envoyez nous svp. les deux formulaires: l'étiquette de retour rempli + le fichier concernant la raison et aussi le Nr. de Suivi de votre colis retourné pour vous rembourser rapidement, https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action?hash=4a42164721ab318069f6d94b0de445e17f28f0eb3dfe0771ed5aef6fb0c9a864 Vous seriez remboursé dès que le colis sera chez nous. Le remboursement doit passez par plusieurs départements, ce qui signifie que cela prendra quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 juil. 2023
J'ai passé commande de deux produits identiques, j'ai bénéficié d'une livraison partielle et depuis plus de 10 jours je n'ai toujours pas reçu mon second article.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés du retard de la livraison. Votre colis est en transit sur les plateformes logistiques et vous sera livré dans les prochains jours. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 juin 2023
Commande pas enregistrée malgré le mail de confirmation reçu. Je pouvais attendre longtemps! Aucun geste du service client...il faut repasser commande!
3 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'est pas passée et nous comprenons votre frustration. Il y a différents raisons qui conduisent à ce genre de dysfonctionnement et travaillons pour les régler. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
16 juil. 2023
Commande passée et encaissée alors qu’il n’y avait pas de stock. Je déconseille vivement même s’ils ont remboursé peu de temps après ma demande.

SAV odieux

Mon colis a été volé en boîte à lettres. Le service client a été particulièrement odieux dans la gestion de ce problème :(
1 juin 2023

Où est passé ma commande

Commande effectuée le 22 mai carte débitée le 24 et depuis plus aucune nouvelle de ma commande, j'ignore où se trouve mon colis Plusieurs mails au service client, toujours là même réponse avec des numéros de suivi qui ne donne rien (inconnu,), tentative de contact avec le transporteur allemand, pas de réponse, j'arrive à me demander si ma commande est bien partie, j'ai commandé 1 fois, pas 2.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping