Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

19 juil. 2023
J'ai passé une commande, payé par AmazonPay, commande qui n'est jamais arrivée. J'apprend en faisant mon suivi de commande qu'elle n'a jamais été validée malgré le mail de confirmation. J'ai fait 1 mail de réclamation pour avoir le produit commandé, cela fait plusieurs jours et je n'ai aucune réponse à ma demande.... pourtant.t le règlement entre Berger et AmazonPay est bien validé
20 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
ML
Marc L.
Eghezee
Un article manquant à ma commande, cela fait plus de 3 mois que j'envoie des mails, soit pas de réponse, soit on vous dit se renseigner et puis aucune nouvelle.... Dises avoir remboursé sur un compte PayPal... Hors aucune transaction n'a été effectuée après vérification à la banque et au service PayPal. C'est quoi cette réponse.... Je veux mon remboursement, pas vos mots.....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés du dommage que le retard vous a causé. Nous vous avons informé que le remboursement a été effectué, après toutes les recherches vers PayPal il s'avère que nous vous avons rembourser et que le problème était au niveau de votre Banque. Nous sommes heureux que ça soit réglé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
13 sept. 2023

Delai livraison trop long et sans suivi

J'aurai mis 5 étoile si ma commande était arrivée seulement non commande passée le 30 août et toujours rien reçu. En stand by depuis le 4 septembre et on m'explique que c'est en route et qu'il faut attendre.... Car c'est un objet lourd ou encombrant. Pourtant livraison estimée a 6jours mais la 3 semaines presque !!!! Bref je suis mécontente car pas de suivi livraison
13 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande, pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié le 01 Septembre avec le code de suivi suivant: 00340362310002692986. Le produit commandé est grand ou lourd, il sera livré par un service de livraison spécialisé dans ce domaine, le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Berger Camping
21 juil. 2023
Carton d'emballage de la pièce abîmé alors que le carton de livraison était intacte. La pompe ne fonctionne pas. Service après-vente injoignable par téléphone car on tombe sur une personne qui parle Allemand et qui nous informe que la communication en Français est impossible, il faut envoyer un mail. Une semaine après avoir fait le mail aucune réponse de leur part.
24 juil. 2023
28 oct. 2023
J'ai commandé une caisse en aluminium. Cette dernière n'est jamais arrivée. À cause du transporteur. J'ai reçu un mail comme quoi le colis avait été retourné à Berger Camping. Depuis, ils refusent de me rembourser. Et m'affirment que mes 3 colis ont été livrés ( alors qu'on parle d'une caisse. ). Difficile de communiquer avec eux.. pour l'instant j'ai perdu 105€.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 mai 2023

Impossible d'avoir une réponse rapide

J'ai fait une erreur de commande (mauvaise adresse) et il a été très dur de joindre l'équipe pour corriger cette erreur. Ensuite le service client a été incroyablement compétent pour réparer cette erreur mais impossible de recommander car tout était out of stock. J'ai donc du commander ailleurs. Je n'ai toujours pas d'information sur l'attente de mon remboursement
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre info. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Cordialement, Berger Camping
27 sept. 2023
On n’est pas des moutons On regarde à qui ont vent et on a de l’intérêt pour sont client on envoie pas bêtement les produits sent réfléchir. Exemple j’habite en France et je reçois votre catalogue en allemand 😂 et ça sent le produit que j’ai commandé. Et je reçois ma commande 2 semaines après après plusieurs démarches de ma part, sinon je n’aurai rien reçu.
9 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis concernant Berger Camping. Nous transmettons votre retour d'expérience au service concerné et espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail au service-client@berger-camping.fr, notre service client s’occupera de vos préoccupations dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 juil. 2023
Commande jamais reçu colis perdu, transporteur pour la France (Chronopost) catastrophique colis perdu j attends un remboursement , qui n est pas très rapide en plus mais le produit sera manquant pour mes vacances. C est quand même dommage de prendre une mauvaise note pour un mauvais choix de transporteur mais le résultat est la ...
21 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Selon l'info de ce dernier, votre colis est en route vers vous. Il vous sera livré bientôt. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 déc. 2023

First order,NO DELIVERY

The goods valued at 808euro were ordered 2 weeks ago.. NO DELIVERY AS YET. Tracking information is not clear and not updated. I have recived confliciting information,, one message says its been delivered,, another message says the goods are beeing processed,,, were is my parcell???
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés pour le retard de la livraison. Le transporteur n'avait pas votre numéro de téléphone, nous les avons transmis votre numéro de téléphone. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. le produit commandé est grand et lourd, il sera livré par un service de livraison spécialisé dans ce domaine, le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
J'ai reçu un article qui ne correspond pas du tout à ma commande et je ne trouve aucun transporteur pour renvoyer le colis, je n'arrête pas de leur demander une étiquette de retour et me font parvenir une étiquette Colissimo qui ne correspond pas pour un colis de 410cm.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour vous aider d'avantage, nous vous prions de nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Une livraison à problème le colis apparemment n'était pas à mon adresse et puis les livreurs DPD ne sont pas capables de trouver mon adresse que pourtant tous les autres livreurs trouvent ! De plus j'ai commandé un mesh bag orange et franchement il est plutôt rouge
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration. Actuellement, votre colis se trouve au centre de distribution, et le livreur devrait effectuer une nouvelle tentative de livraison prochainement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
30 août 2023
Délai de livraison non respecté: 6 à 8 jours ouvrés annoncés sur le site. Commande faite le 15 août, nous sommes aujourd'hui le 31 août, l'auvent n'a toujours pas été livré. Envoi d'un mail le 28 août pour savoirquandma commande sera livrée, pas de réponse à ce jour.
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Merci de votre message et de l'intérêt que vous portez á nos produits. Le traitement de votre commande est terminé, la livraison est actuellement en cours de préparation. Dès que la livraison sera expédiée, vous recevrez toutes les informations nécessaires y compris le numéro de suivi. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
CN
14 août 2023
Commande arrivée incomplète, je n'ai reçu que la moitié d'un kit, impossible d'avoir l'article manquant,impossible de les joindre par téléphone et quand vous envoyez un mail ils mettent 5 jours à répondre . Je pensais que c'était un site sérieux, je me suis trompée.
15 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons voir votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
22 mai 2023
Je ne suis pas du tout satisfait du service client de Berger camping. Je suis toujours dans l'attente de ma livraison de ma commande et je n'ai aucun retour du service client après plusieurs demandes de ma part. J'aimerais bien être livré un jour.
23 mai 2023
27 août 2023
Que des gags , j ai tjs pas la 2 m commande depuis plus de 4 semaines et pas de réponse du service . Ma 1 commande est arrivée incomplète et j ai est du mal à obtenir le remboursement . Vraiment service très médiocre et je déconseille absolument
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Nous souhaitons vous informer que la deuxième commande était disponible dans un point relais depuis le 28.08. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de confirmation indiquant que le colis a été retiré. Dans ce genre de situation, le fournisseur nous renvoie le colis. Nous comprenons votre frustration concernant le retour du colis. Malheureusement, nous ne pouvons plus intervenir dans le processus, et le colis sera renvoyé à notre entrepôt. Cependant, nous tenons à vous assurer que vous serez entièrement remboursé pour votre commande. Dès que le colis nous parviendra et que les vérifications nécessaires auront été effectuées, nous procéderons au remboursement intégral. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
25 sept. 2023
Erreur de stock en attente d'expédition date prévue le 24/10 doit 1,5 mois de délai !!!!! Mail me demandant d'être patient sans plus de détails j'ai du prendre contact pour avoir au minimum un délai. Heureusement je peux me permettre d'attendre
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation car nous devions commander votre article souhaité. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 mai 2023

Produits non reçus

La livraison était annoncée en 3 à 6 jours ouvrés, j’ai commandé il y a plus de deux semaines et je n’ai toujours rien reçu, et pas d’information sur une éventuelle date de livraison. Les vacances dont finies, je n’ai plus besoin des produits.
10 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Selon les informations dont nous disposons, votre colis a été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
28 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! Entre-temps, j'ai passé différentes commandes auprès d'autres fournisseurs que j'ai déjà réceptionné. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a que vous qui avez des problèmes de transporteur ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de votre patience. Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente. Nous sommes désolés que le deuxième article 436174 ne puisse être livré à temps. Nous avons été informés par l'usine qu'elle avait des difficultés à produire ce produit pour le moment. Cela signifie que le délai de livraison de votre commande est plus long. Après avoir contacté le fabricant, celui-ci n'a malheureusement pas encore pu nous indiquer une nouvelle date de livraison ferme. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Berger Camping
8 nov. 2023
Service client déplorable qui m’a demandé de faire le tour du voisinage pour retrouver un colis non livré au lieu de faire le nécessaire auprès du transporteur ! Je cherche toujours et peut-être récolterais-je quelques bonbons
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Si vous ne le recevez pas d'ici le Vendredi 10 Novembre 2023 à 12 heures, veuillez-nous informer svp. Cordialement, Berger Camping
16 déc. 2023
Très mauvaise expérience aussi bien sur le site où des tas d'articles étaient manquants que sur la livraison lamentable de DPD, la dernière livraison étant tout juste emballée et complètement cabossée. Berger a reçu les photos
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez accepté notre offre pour régler le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping