Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

28 juin 2024
Mettre à jour votre site concernant les produits dont les stocks ne sont pas à jour. Prévenir clients lorsque l article n est pas dispo, je l ai su en vous envoyant un email pour deviner où était passé ma commande. Dommage.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Cordialement, L'équipe Berger Camping

Erreur d'envoi

J'ai commandé un support glacière reçu une chaise de camping basic Ne répond pas aux mails Heureusement j'avais payé avec PayPal donc ouvert un litige ils m'ont remboursé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Un collègue de notre service client vous a bien répondu par e-mail et a transféré ce problème à notre service logistique pour en comprendre les causes et trouver une solution. Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous par e-mail très prochainement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé grâce à PayPal. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
26 juin 2024
Mauvais produit livré à 2 reprises La procédure de renvoi remboursement fonctionne mais aucune réponse pour livrer le bon produit Pas à la hauteur pour un client pro
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés à deux reprises avec vos commandes récentes. Comme indiqué dans notre précédent e-mail, nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ces erreurs répétées. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons bien pris note de votre demande concernant la livraison du bon produit et avons déjà alerté notre service compétent pour vérifier et corriger toute erreur potentielle dans notre système. Nous comprenons l'importance de cette commande pour vous en tant que client professionnel et nous sommes désolés pour l'attente et les inconvénients causés. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations précises sur l'article que vous souhaitez commander. Nous vous remercions encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 juil. 2024
Très déçu après avoir passé commande il y a presque 10 jours et a part deux mails me disant qu un souci de logistique empêchant ma livraison après avoir malgré tout encaissé le paiement, je n ai toujours rien !!!!!! Je vais donc faire appel pour un remboursement et si pas de réponses faire appel a un service juridique. Cordialement ventre.dominique@gmail.com 0782979014
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai. Nous venons de recevoir une mise à jour de la part du transporteur, indiquant que votre commande a bien été traitée et sera livrée dans les plus brefs délais. Nous surveillons la situation de près pour nous assurer que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Envoyer déjà la commande ça serait pas mal puis répondre au mail de relance aussi ce serait bien. Après ne pas mettre des délais de 3 jours ouvrables alors qu'au bout de trois semaines il n'y a toujours rien. Et un denier mettre un lien qui fonctionne pour le suivi du colis sur votre société de livraison ! Donc améliorer un peu tout...
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Comme expliquer par e-mail, selon les informations dont nous disposons, votre commande a été livrée le 19/07/2024 par AMM Spedition. Si vous ne l'avez pas reçu comme le livreur le prétend, nous vous prions de demander à vos voisins si l'un d’entre eux n’a pas réceptionné votre colis pour vous. Nous restons dans l'attente d'un retour de votre part, par e-mail afin de trouver une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Berger Camping
Commande le 3 juillet, paiement encaissé dans les deux jours suivants et pas d'article livré le 18 juillet, impossible de lire les messages tous écrits en allemand, pas de contact téléphonique....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée. Sans fournir de raison, le transporteur a initié le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. À la suite de ce retour, le remboursement de la commande a été effectué via la méthode de paiement que vous avez utilisée pour passer la commande. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping

DANGER !!!! A envoyé la moitié de la marchandise…

A envoyé la moitié de la marchandise sans signaler la rupture des articles. Après le retour des articles reçu j'attends toujours le remboursement de ma commande 100.36€. Soyez vigilants !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pour les articles retournés, nous vous informons que le remboursement a été effectué et vous le recevrez dans les prochains jours. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Je suis toujours dans l attente de ma commande. Personne me dit quand je vais la recevoir. On m a communiqué un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Très mécontente
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre préoccupation et vous informe que nos services prendront contact avec vous pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour toute question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
J’ai commandé une tente , le paiement n’à pas fonctionné, je recommande cette fois le paiement a fonctionné mais je reçois un repose pied ....
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu le produit commandé, nous vous informons qu'un collègue de notre service prendra contact avec vous par e-mail pour régler le problème. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Pas de téléphone injoignable 1 fois mais pas deux Des efforts à faire sur ce point Si vous voulez que je recommande Salutations
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour l'instant, nous n'avons pas de service téléphonique pour le service client Français. En attendant, pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Aucun SAV. La commande n’est pas arrivée, elle est perdue. Problème signalé à 2 reprises, sans réponse.
23 juin 2024
J'ai refusé un colis au transporteur des mails et un litige avec PayPal a se jour pas de remboursement ?.
24 juin 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant le remboursement de votre commande. Pour clarifier la situation : vous aviez souhaité annuler cette commande alors que la livraison était déjà en cours. Nous vous avions donc conseillé de refuser le colis lors de sa livraison afin qu'il puisse retourner automatiquement dans notre entrepôt. Nous confirmons que vous avez refusé la livraison le 13 juin 2024. Le colis est actuellement en cours de retour vers notre entrepôt. Une fois que nous aurons reçu et contrôlé l'article retourné, nous procéderons à votre remboursement. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le processus de retour soit finalisé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
En cours de révision
C'est une boîte qui se fout royalement de ses clients, est-ce une pratique courante en Allemagne ?
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous vous informons qu'en passant votre commande, vous avez choisi comme mode "Paiement à l'Avance - SEPA". Nous n'avons pas reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée et sera annulée pour défaut de paiement. Nous n'avons pas reçu de mails de votre part qui soient restés sans réponse, sinon nous sommes une entreprise professionnelle qui agit en toute responsabilité et bien entendu nous respectons nos clients. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Nach zwei Wochen warte ich immer noch auf das Bestellte Zelt habe keine Ahnung wann es ankommt.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté, il y a eu un retard dans l'acheminement du colis. Le transporteur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
3 articles commandés de mauvaises factures et mal emballé dans le carton. Très déçus de Berger
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après avoir échangé avec vous par e-mail, nous avons pris en compte vos préoccupations. Nous vous avons proposé un retour des articles endommagés contre remboursement. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter que ce type de situation ne se reproduise. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
5 juil. 2024
En cours de révision
J'ai une commande en cours et toujours sans nouvelle. ..dois je l'annuler ??
sur un kit de 3 racle de vélo complet seulement 1 a était livrais
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Selon les informations dont nous disposons, votre commande a été livrée le 08/07/2024 par DGS Transports. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous prions de vérifier dans votre boîte aux lettres, il se peut qu'il y ait une notification avec des informations sur réceptionnaire de votre colis. À défaut, veuillez demander aux voisins si l'un d’entre eux n’a pas réceptionné votre colis pour vous. Si après 48 heures vous n’avez pas le colis, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Colis jamais reçu par de réponse aux messages envoyer
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous avons reçu un e-mail de votre part samedi 20/07/2024. Ne travaillant pas le weekend, nous avons répondu à votre demande en ce-jour, il y a deux heures. Comme un de nos agents vous l'a précisé, l’expéditeur a, sans spécifier la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
J'ai commandé un feu arrière mai je n'ai rien reçu
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis, notre service client va prendre contact avec vous par e-mail afin de trouver une solution à ce problème. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Commande faite 30/06 toujours rien reçu à ce jour