Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

je n'ai toujours pas reçu ma commande.

je n'ai toujours pas reçu ma commande. Service lamentable. C'est la dernière fois que je commande cher BERGER.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Comme indiqué précédemment, le transporteur nous a informés que la marchandise est toujours en leur possession, mais qu'elle est déjà emballée et en attente d'expédition. Ils travaillent actuellement à résoudre cette situation et devraient vous contacter dans les plus brefs délais. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
7 oct. 2024

Pas de réponse au mail. Silence complet

La moindre des politesses serait que vous répondiez aux mails que l'on vous envoie.
8 oct. 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande, cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de la traiter actuellement, car nous ne possédons pas assez d'informations sur celle-ci. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais nous voulons nous assurer de répondre à votre demande de manière précise et complète lorsque cela est possible. De ce fait, nous sommes dans l’obligeance de clôturer votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
7 oct. 2024
Colis pas reçu et ne répond pas aux mails de contact
8 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu de nouvelles de notre part, jusqu'à présent. Veuillez noter que nous avons contacté le transporteur AMM Spedition afin d'obtenir des mises à jour concernant votre livraison. Nous reviendrons vers vous dès que possible et vous remercions pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
27 sept. 2024
N'assure pas la garantie sur les produits
27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Vous avez acheté un produit qui a été livré, et dès le lendemain, vous nous avez informés qu'il ne vous convenait pas. Nous vous avons alors envoyé une étiquette prépayée pour le retour. Cependant, vous nous avez informés que vous étiez en voyage. Nous vous rappelons que le délai légal de rétractation pour retourner un produit non-conforme est de 14 jours. Néanmoins, en tenant compte de votre situation, nous avons fait une exception en vous accordant un délai prolongé de 30 jours pour le retour. Malgré cette prolongation, vous ne souhaitez toujours pas retourner le produit après l'échéance. Nous comprenons votre frustration, mais nous sommes également soumis à certaines obligations légales. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
5 oct. 2024
Reprendre les colis et me rembourser
7 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre décision. Nous regrettons sincèrement que votre commande ne soit pas complète et que cela ait compromis l'utilité des articles. Nous avons pris bonne note de votre demande de retour des deux colis. Nous allons informer le transporteur afin qu'il prenne contact avec vous pour organiser la collecte. Dès que nous aurons reçu les colis dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement total de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Berger Camping
6 sept. 2024

Non conformité d'une pompe de auvent KAMPA

Il est impossible de vous joindre téléphoniquement (aucun numéro communiqué). Délais de livraison respectés. La pompe KAMPA (gonflage de auvent) sur le site internet présentait 4 embouts. Dans le produit livré, il n'y avait que 2 embouts, et bien sûr celui dont j'avais besoin manquait. Après des échanges par mail, et la demande d'envoi des embouts manquants, ou les modalités de retour du produit, Loisir Berger a décidé de me rembourser le produit sans que j'ai à le renvoyer. Geste commercial sympathique, mais qui ne résout pas le problème : sur mon lieu de vacances, je possède une pompe que je ne peux pas utiliser, faute d'avoir reçu les pièces manquantes.
9 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant les embouts manquants et nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'envoyer des pièces détachées individuellement, et nous en excusons sincèrement. Nous avons souhaité agir rapidement en procédant à un remboursement en guise de geste commercial. Nous comprenons que cela n'a pas résolu votre problème immédiat et nous regrettons les inconvénients que cela a pu causer durant vos vacances. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
9 sept. 2024
Pas de problème pour la livraison. Toutefois,j’ai trouvé dans l’emballage le tuyau faisant la liaison entre la cassette et le moteur COUPÉ. Heureusement j’ai pu m’arranger pour placer le filtre au bon endroit. C’est tout de même ennuyeux 😴
9 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée. Cependant, nous regrettons sincèrement le souci rencontré avec le tuyau endommagé. Cela ne reflète pas nos standards de qualité et nous comprenons votre frustration. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous assurerons que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 août 2024

Déception pour commande en ligne, il faut mieux acheter en magasin!

Bains de soleil commandés en "bleu clair", livrés en turquoise foncé. Délais de livraison pas respecté, suivi de livraison impossible, livraison sans avis, sans appel pour nous prévenir. Service client très lente et pas très utile.
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de vos bains de soleil ne correspond pas à votre commande et que le processus de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons vous contacter par e-mail dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution adaptée à cette situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
22 sept. 2024
Bonjour, nous avons commandé un petite table et un siège de camping et curieusement nous n'avons pas reçu le siège de camping sans aucune précision. Merci de remonter notre réclamation. Cordialement
24 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et et sommes désolés du retard de la livraison. Nous contactons immédiatement notre transporteur pour comprendre les difficultés rencontrées et déterminer quand votre colis vous sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons informé. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
13 sept. 2024
Livraison chaotique pas de transparence donc le colis est livré et annoncé nimporte quand, pas simple. Concernant le produit rien à dire c'est parfait.
16 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment avec nos partenaires pour améliorer la transparence et la précision des livraisons. Nous sommes ravis que le produit vous convienne et espérons vous offrir un service plus fluide lors de vos prochaines commandes. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Berger Camping
11 sept. 2024
communication sur expédition manquante, et défaillante au niveau du transporteur. pas re retour sur les mails envoyés au Service
11 sept. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement concernant le suivi de votre commande. Nous avons bien pris en compte votre message et venons de vous contacter directement pour obtenir plus de précisions sur votre demande. Nous souhaitons notamment savoir si le colis vous a finalement été livré. Votre satisfaction étant notre priorité, nous restons à votre écoute pour apporter une réponse personnalisée à votre situation. Cordialement, L'équipe Berger Camping
26 août 2024
Les élastiques se détachent rapidement et sont trop petites. Obligé de tout changer et dans mettre de plus longues.
27 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les élastiques ne répondent pas à vos attentes. À ce jour, nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Nous serions ravis que vous nous contactiez directement afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
30 août 2024
Service rapide mais très mal emballé déchiré à la réception les produits sortait du carton
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état déplorable et que l'emballage n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous espérons que les articles eux-mêmes ne sont pas endommagés. Afin de résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail. Nous pourrons ainsi examiner ce problème de plus près et trouver une solution qui vous satisfera pleinement. Encore toutes nos excuses pour cet incident. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Berger Camping
25 août 2024
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
24 août 2024

Offre de bienvenue non obtenue

Je n'ai pas bénéficié de l'offre de bienvenue de 10€ alors que j'avais suivi tous les processus correctement. Au moment de la validation du paiement, mon code de réduction n'a pas été pris en compte. Dans le kit, je devais avoir un ruban adhesif et c'était une frise non adhésive. J'ai attendu mon colis 1 jours, alors qu'il était censé être livré sous 3 jours ouvrés.
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nous sommes déjà revenus vers vous par e-mail pour résoudre la situation. En guise de compensation, nous vous avons proposé un bon d'achat de 10,00 euros, à utiliser lors de votre prochaine commande. Concernant la livraison, nos délais sont de 3 à 5 jours ouvrés, ce qui a été respecté pour votre commande. Pour ce qui est de l'erreur dans les articles reçus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin que nous puissions corriger cette situation dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Berger Camping
19 sept. 2024
je n'ai toujours pas reçu ma commande voici la copie de l'excuse : en raison de l'augmentation du volume des commandes, l'expédition est malheureusement encore quelque peu retardée. Nous avons également hâte que votre colis soit enfin expédié, mais nous vous demandons de faire preuve d’encore un peu de patience. je ne sui pas prêt de recommander chez eux
20 sept. 2024
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour le retard dans l'expédition de votre commande. L'augmentation du volume des commandes a en effet engendré des délais imprévus, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus. Nous espérons que vous recevrez votre colis très prochainement et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping

erreur de livraison

on ma livre un article référence non conforme a la commande ; que cela peut se produire je peut comprendre retour ok .mais que sait a moi de recommander l article et de payer les frais de port à ma charge je trouve cela inadmissible vus que ce n'est pas une erreur de ma part ce n'est vraiment pas du sérieux d une maison made in germanique
23 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et sachez que nous allons immédiatement prendre contact avec vous par mail pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping

commande non réceptionnée

Ma commande réalisée le 07 septembre dernier, vous annoncez une livraison entre 3 et 5 jours. Cependant à ce jour, dimanche 22 septembre , nous n’avons pas réceptionné notre porte vélos. Ainsi nous sommes dans l’obligation de louer des vélos pour notre séjour de Noirmoutier depuis hier….. Bien cordialement, Thierry Normand
23 sept. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le retard dans la livraison. Le transporteur nous a confirmé que votre colis serait chargé et pris en charge par leur partenaire en France. Nous vous invitons à patienter encore un peu, car vous serez contacté très prochainement pour organiser la livraison. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
5 sept. 2024
Entreprise sans scrupules qui expédie des produits reconditionnés alors qu'ils sont commercialisés neufs sur son site internet. Service après vente borné à une procédure inadaptée à certaines situations commerciales, donc incapable de résoudre avec efficacité et en toute logique un problème pourtant simple : à fuir !
6 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons toutefois clarifier un point important : tous nos produits commercialisés sur notre site sont strictement neufs. Nous ne vendons pas de produits reconditionnés. Si vous avez eu l'impression de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, nous en sommes désolés, et nous prenons cette situation très au sérieux. Concernant votre demande, bien que nous comprenions votre frustration, nous devons nous en tenir à nos procédures après-vente afin de garantir une équité pour tous nos clients. Nous vous avons proposé une solution de retour complet pour un remboursement intégral, y compris le remboursement partiel déjà effectué. Cette solution reste la plus appropriée et conforme à nos politiques internes. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou clarification supplémentaire, et nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction dans la gestion de ce dossier. Veuillez encore accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'équipe Berger Camping
25 août 2024

Manque d'honneteté

Produit commandé le 08 mai et supposé livré en 3 à 5 jours, il a fallu 9 jours à Berger pour remettre le colis au transporteur. Livraison le 23 mai... et Berger accuse le transporteur !
26 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Il est vrai que le traitement de votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés, mais il peut arriver que des imprévus prolongent le traitement de certaines commandes. Nous tenons également à souligner que même si le transporteur joue un rôle important dans la livraison, nous assumons pleinement la responsabilité du délai global. Nous vous remercions pour votre retour, car il nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Berger Camping