Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

16 avr. 2024
Une assiette cassée en arrivant. Pas pu être échangée. Ils m ont proposé un dédommagement sauf que la commande était un cadeau. Déçu
19 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'assiette cassée lors de la livraison de votre vaisselle. Dans ce genre de cas, nous proposons généralement un dédommagement financier avec un remboursement partiel à la hauteur de l'article endommagé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping

Ma commande était urgente…..15 jours…

Ma commande était urgente…..15 jours après la commande je ne sais toujours pas quand je vais être livrée…aucune communication !!!!!
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison, malheureusement il y a eu un retard au niveau du fournisseur. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Aucune nouvelle de ma commande. Toujours en attente de traitement. Aurais dû être précisé à la commande que beaucoup de retard.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Trop trop de retard dans la livraison que j’ai passée le 22avril et que je n’ai toujours pas reçue…
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Il y a effectivement eu du retard lors de la préparation de votre commande et nous sommes sincèrement navrés pour cela. Celle-ci est maintenant en cours d'acheminement vers votre adresse. Vous devriez recevoir votre colis très prochainement. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience. Votre équipe Berger Camping
Je n' est pas de nouvelles pour la commande que j'ai fait trois semaines alors j attendais plus..
il y a 1 jour
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En passant la commande, vous avez choisi comme mode "paiement à l'avance - SEPA". Nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande)  Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
Problème pour payer et la commande n à pas eu lieu et impossible d appliquer french Day
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous serions heureux de vous aider lors de votre commande, notamment concernant l'application de votre code promotionnel et le paiement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/ En revanche, nous voyons que vous avez réalisé deux commandes récemment (17/04/2024 et 02/05/2024). Dans l'attente d'un e-mail de votre part (afin de pouvoir vous aider), nous vous souhaitons une belle journée. Léquipe Berger Camping
Cd une baie vitré celle-ci est arrivée détériorer mais je dois me débrouiller seul merci
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous ne voyons aucun email de votre part suite à la réception détériorée de votre baie vitrée. Afin de pouvoir vous aider à trouver une solution rapidement, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
J’attend toujours mon colis depuis 5 jours il est noter en cour de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Votre livraison semble avoir rencontré un problème auprès du livreur. Nous en ignorons les détails. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus vers vous par e-mail afin de compléter, approuver et signé un document justifiant la non-réception de votre colis. Une fois que vous aurez signé le document, merci de bien vouloir nous le retourner. Ainsi, nous pourrons procéder au remboursement en conséquence. Il vous faudra, par la suite, réaliser une nouvelle commande. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Votre équipe Berger Camping
Colis jamais arrivé et retourné à l’expéditeur soit disant endommagé
il y a 1 jour
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. De ce fait, il vous faudra procéder à une nouvelle commande pour recevoir vos articles. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping

Non reception de commande

nous sommes le 15 avril et je n'ai toujours pas reçu la commande
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de cette commande. Cela est dû à un délai supplémentaire de notre part quant à la validation de votre paiement. Après vérification, nous pouvons voir que votre colis est en cours de livraison et que vous allez le recevoir très bientôt. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une belle journée. Votre équipe Berger Camping
22 avr. 2024
Commander une smart tv et livre une simple tv
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Après vérification de votre commande, nous confirmons que vous aviez réservé une TV LED (Article 188483). Il ne s'agit donc pas d'une Smart TV. À ce jour, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous faire part de cela. Nous vous conseillons de contacter notre service client via notre formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne semaine ! L'équipe Berger Camping
Le produit s’est cassé à la 2e utilisation !
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commande chez Berger Camping. Nous allons prendre contact avec vous pour régler cette situation. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Berger Camping
delai de livraison trop long
DI
Daniel I.
Liffré
18 avr. 2024
Délais trop long
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il se peut, dans de rares cas, que les commandes prennent du retard dans leur préparation pour diverses raisons. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez dû attendre un délai supplémentaire avant que votre commande n'arrive chez vous. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors d'une prochaine commande avec nos délais habituels de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe Berger Camping
Non livre
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous souhaitons vous rappeler que vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance lors de votre commande. Afin de finaliser le processus et d'expédier votre commande, nous vous prions d'effectuer le paiement. Vous trouverez tous les détails du paiement dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée. N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande "BST ..." comme motif du virement. Nous proposons plusieurs méthodes de paiement dont: PayPal, Paiement à l'Avance, Carte de Crédit et Amazon Pay. Merci de votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de nous contacter par e-mail (service-client@berger-camping.fr). Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
16 mars 2024

sav

Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Il arrive dès fois où nous avons plusieurs mail à traiter et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Une partie seulement de ma commande est arrivée et communication difficile

Une partie seulement de ma commande est arrivée et elle a mis du temps à arriver La communication avec l'entreprise n'est pas simple. Il n'y a qu'un formulaire de contact et la réponse n'est pas toujours rapide. Un numéro de téléphone permettrait de mieux communiquer. L'article, en stock au moment de la commande n'y était plus au moment de l'envoi ce qui montre un problème de gestion des stocks. J'ai reçu une lettre d'excuse....en allemand!!! J'espère au moins être remboursé rapidement. J'ai commandé depuis le même article sur un site français où il était réellement en stock
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés du désagrément causé. En raison de l'échec de livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock c'est pour cette raison que le remboursement de l'article a été effectué. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

Petit problème

Cmd effectuée payée Colis reçu suivi impeccable mais contenu complètement différent de la cmd réclamation pas de problème étiquette pour renvoi operation pour le moment faite en attente du remboursement seul problème la réponse à ma demande de me renvoyer les bons articles réponse on rembourse et il faut repasser une nouvelle cmd à mon avis très tres regretable sans oublier qu une erreur est toujours posible Sans faire de mauvaises pub regretable tout simplement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous prie de passer une nouvelle commande quand vous recevrez le remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping