Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 273 avis au cours des 12 derniers mois4 877 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

(93)
(94)
(215)
Réinitialisez
il y a 8 jours
En cours de révision
Commande faite 30/06 toujours rien reçu à ce jour
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Emballage fragile et articles détériorés ,
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans un état détérioré. Cela ne reflète en aucun cas le service de livraison que nous attendons et nous comprenons votre frustration. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer une solution à ce problème, incluant un dédommagement. Nous espérons que cette proposition sera à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute aide nécessaire. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 6 jours
 Avis validé
Qualités insuffisante. Verres rayés.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit commandé ne vous satisfait pas, notre service client prendra contact avec vous par e-mail pour obtenir plus de détails à ce sujet. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 8 jours
En cours de révision

Nous n’avons pas reçu le paquet!

Nous n’Avon’s pas reçu le paquet!
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Je n ai reçu que 2 produits sur 3. Également apparemment mon produit est perdu par le transporteur.

Je n ai reçu que 2 produits dur
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Malheureusement le transporteur a perdu le second colis, nos services ont pris contact avec vous pour régler le problème. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Cordialement, L'équipe Berger Camping
24 juin 2024
 Avis validé
Peu satisfait de la livraison
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
25 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons vous contacter par e-mail très prochainement afin de trouver une solution à ce problème. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 2 jours
En cours de révision
dialogue impossible
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Article non recu
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Comme expliqué par e-mail, suite à un problème technique lié à l'adresse et le pays enregistré pour la livraison, l’expéditeur a automatiquement entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
6 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
27 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
2 juin 2024
 Avis validé

les produits OK mais livraison à revoir

les produits sont très bien mais mode de livraison à revoir. 2 produits commandés avec livraison prévue en 3-5 jours. livraison effective 12 et 13 jours avec 2 transporteurs différents dont 1 gros camion de livraison de taille disproportionnée à la taille du colis. Il serait bien que Berger se soucie un peu de l'écologie. Soucis également au niveau du conditionnement du tapis commandé qui aurait pu être beaucoup plus compact.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent satisfaction. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les délais de livraison et le choix des transporteurs. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et vos commentaires sont précieux pour nous aider à identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous partageons votre préoccupation pour l'écologie et travaillons activement à trouver des solutions plus durables, tant en termes de transport que de conditionnement. Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
PG
6 juin 2024
 Avis validé
Impossible de payer par CB. Après plusieurs jours infructueux, je contacte le site : oui le problème est connu. J'ai fini par enregistrer le RIB, payer par virement et attendre plusieurs jours que ce dernier soit valider, soit un total de presque 10 jours
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les difficultés de paiement par carte bancaire. Sachez que nous sommes actuellement en train de travailler activement pour résoudre ce problème technique et améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais occasionnés par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension et tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe Berger Camping
MG
1 juin 2024
 Avis validé

Déçue pour ma première expérience

J'ai passé une commande pour 2 produits en stock, l'un m'est parvenu dans le temps (et correspondait très bien à ce que je m'attendais) pour le second, la commande à été annulée par Berger car plus de stock.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait du premier produit que vous avez reçu. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'annulation du second article en raison d'une rupture de stock. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la gestion de notre stock afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que cette expérience ne nuira pas à votre confiance en nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de plus d'assistance ou pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 mai 2024
 Avis validé
Pièce disponible lors de la commande et à la réception de la commande pièce non disponible bravo l’informatique
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité de la pièce commandée. En raison d'une erreur de système, un stock de produits erroné a été partagé, et malheureusement, le produit n'était pas disponible lors de la préparation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. À l'heure actuelle, il est impossible de prévoir quand le produit sera à nouveau disponible. Pour cette raison, nous avons annulé votre commande et procédons au remboursement. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
13 juin 2024
 Avis validé
Très bon site, rapidité de livraison, mais j’ai commandé 3 fliP box référence 487530 Une sur les 3 était abîmé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
14 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant notre site et notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des Flip Box que vous avez commandées était abîmée. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://www.berger-camping.fr/contact/. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Équipe Berger Camping
18 juin 2024
 Avis validé
Le manquement dans les commandes et trop compliqué pour retourner, et les ruptures de stock
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, Équipe Berger Camping