Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

9 sept. 2024
nous n'avons toujours pas été remboursé du pese essieu commande nmr 5004759509 paye par carte le 24 aout 2024 149 euros afin de recommander cet article qui nous est urgent d'avoir
10 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous informons que le remboursement de 149 € pour la commande NMR 5004759509, payée le 24 août 2024, vient tout juste d'être effectué via PayPal. Vous devriez recevoir la confirmation sous peu. Nous nous excusons pour le délai et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
13 sept. 2024
Passé une commande et 1 semaine après on m'annonce qu'elle est annulée car le professionnel a du annuler des commandes et moi je me retrouve dans l'incapacité de réparation.
16 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été annulée. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut engendrer. Nous travaillons avec nos partenaires pour minimiser ces désagréments et améliorer la gestion des commandes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
19 sept. 2024
Penser à des procédures de retour adaptées à des situations particulières et surtout contrôler la qualité de vos produits entrants notamment ceux fabriqués en Bosnie.
20 sept. 2024
Bonjour, Nous mettons un point d'honneur à contrôler la qualité de tous nos produits entrants afin de garantir leur conformité avec vos attentes. Concernant les retours, nous tenons à vous rappeler que nos conditions restent les mêmes pour tous nos clients : en cas de défaut sur une pièce, nous proposons un remboursement partiel ou un remboursement complet uniquement après retour total de la marchandise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, L'équipe Berger Camping
12 sept. 2024
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande... Et vous êtes déjà là pour l'évaluation... Trop drôle ! Occupez vous des livraisons au lieu de votre notoriété
13 sept. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour le retard dans la livraison. Comme indiqué dans notre réponse précédente du 10 septembre, le transporteur nous a confirmé que votre colis serait chargé et pris en charge par leur partenaire en France. Nous vous invitons à patienter encore un peu, car vous serez contacté très prochainement pour organiser la livraison. Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Berger Camping

Bonjour, Je n'ai pas été livré par DHL,

Bonjour, je n'ai pas été livré par DHL, pourquoi ??? Pas de réponse,alors que j'avais reçu la confirmation à la bonne adresse en France. CORDIALEMENT R.Lucas
30 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le transporteur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Nous vous invitons à procéder à une nouvelle commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
14 sept. 2024
Commander un bateau volet de caravane découpé à l'arrache à peine 4 m améliorez-vous à faire des coupes droites vous aurez 5 étoiles
16 sept. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas bien votre message et aimerions en savoir plus pour vous aider au mieux. Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire suivant : https://www.berger-camping.fr/contact/. Vous pourrez ainsi préciser votre problème et un de nos agents trouvera rapidement une solution avec vous. Merci pour votre compréhension et pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 août 2024
TRES DECUE CAR MA COMMANDE DE FIN JUILLET N'EST TOUJOURS PAS LIVREE A CE JOUR - J'AI DEMANDE L'ANNULATION DE CELLE CI
29 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Il semble qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande de fin juillet. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en excusons. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour vous fournir les démarches nécessaires à suivre, afin que vous puissiez remplir un justificatif. Une fois ce document reçu, nous procéderons au remboursement complet de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
31 août 2024
Voir ma commande 17 08 ce jour toujours pas reçu pas terribles mais prendre le virement aussitôt fait
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous comprenons votre mécontentement, et nous tenons à vous rassurer que votre commande du 17/08 est maintenant en cours d'expédition. Elle est prise en charge par le livreur DPD, et vous devriez la recevoir très prochainement. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
26 août 2024
Commencez par envoyer mon produit avant de demander mon avis!!!!!
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock. Toutefois, à ce jour, le fournisseur nous indique une livraison à notre entrepôt en date du 05/09/2024. Nous pourrions alors vous faire parvenir l'article vers le 10/09/2024. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Si vous souhaitez en décider autrement et donc annuler votre commande, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 sept. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
2 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour cet incident. Le transporteur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
3 sept. 2024
Je n'ai toujours pas reçu le colis
4 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le transporteur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Nous pouvons voir que nous avons procédé au remboursement en date du 24/08/2024. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
15 sept. 2024
Je n'ai ps reçu le bon produit.
16 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit incorrect. Ce type de situation est très rare, mais nous comprenons votre mécontentement. Nous voyons que vous avez déjà contacté notre service client et qu'un de nos agents vous a indiqué les étapes à suivre pour retourner le mauvais produit et obtenir un remboursement complet. Une fois le retour effectué, vous pourrez passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Retour difficile si probleme
27 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre retour. Notre objectif est de rendre cette expérience aussi simple et fluide que possible. Avec notamment l'envoi de notre part d'une étiquette de retour gratuite. Nous vous invitons à nous contacter directement via e-mail afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ici pour vous aider. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
Déçu
3 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la non-livraison de votre commande. Comme nous l'avons convenu par e-mail il y a quelques semaines, nous avons immédiatement procédé au remboursement. Malheureusement, le transporteur n'a pas été en mesure de livrer votre colis, probablement en raison d'un dommage survenu lors de l'expédition. Nous vous invitons à renouveler votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Berger Camping
11 sept. 2024
12 sept. 2024
30 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
24 août 2024
26 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est très important pour nous, et nous prenons à cœur d'améliorer constamment nos produits. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe Berger Camping
MP
Michele P.
Le Chateau D Oleron
30 juil. 2024

Problème de livraison

J ai passé une commande que je n'ai pas reçue car le code postal aurait été erroné au niveau de l'adresse de mon compte. Pourtant au niveau de l'adresse de livraison le code postal était bon et en plus j'ai payé des frais de port plus élevés car en France. La commande a été retournée chez Berger et j'attends toujours le remboursement. J'ai essayé de recommander cet article après avoir modifié l'adresse de mon compte et là on me dit qu'il n'y a pas de livraison possible car j'habite sur une ile mais pourtant il y a un pont gratuit qui relie au continent ^^ !
1 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous vous informons que le remboursement a été effectué, vous le recevrez dans les prochains jours. En fonction de la période de remboursement, il peut y avoir des retards au niveau de l'institut de cartes de crédit, nous vous prions de patienter. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
15 août 2024

problème de livraison

J ai eu un gros problème de livraison avec le matériel très mal emballé. Résultat : rayures, impacts peintures, métal voile … le sav a proposé un dédommagement de 20 € que j ai accepté mais pas à la hauteur du préjudice. Le problème vient du fournisseur qui doit améliorer son emballage en toute urgence pour éviter le même problème avec d autres clients !
16 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Si la proposition qui vous a été faite ne vous convient pas, veuillez nous en informer. Nous souhaitons vous assurer que la procédure de dédommagement se déroule sans inconvénient pour vous. Notre objectif est de vous satisfaire pleinement. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
4 août 2024
Produits conformes et colis incomplet Nous avons besoin d'assiettes pour 8 personnes et il n'y en a que pour 4. Le produit est disponible sur leur site mais au lieu d'expédier le lot manquant, on nous a proposé un remboursement. On va devoir commander et payer des frais de port.....
5 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'erreur de préparation de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Pour rectifier cela, nous vous invitons à passer une nouvelle commande pour les assiettes manquantes. Soyez assuré que les frais de port de cette nouvelle commande seront intégralement remboursés en raison de notre erreur initiale. Pour cela, veuillez revenir vers nous par e-mail, une fois la nouvelle commande réalisée. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister. Cordialement, Votre équipe Berger Camping