Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 273 avis au cours des 12 derniers mois4 877 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

(93)
(94)
(215)
Réinitialisez
14 juin 2024
 Avis validé
la commande par internet n' est pas pratique et pas clair
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
14 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de commande en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toute assistance ou suggestion : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
11 juin 2024
 Avis validé
Le système de paiement en ligne n'est pas pratique.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
12 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour concernant notre système de paiement en ligne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos remarques très au sérieux. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les aspects spécifiques qui n'ont pas été pratiques pour vous ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 mai 2024
 Avis validé
Les poteaux sont trop fragile et ne résiste pas
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter à tout moment notre service clientèle via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous pourrions vous aider à trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
20 juin 2024
 Avis validé
Problème avec le sav et colis mal emballé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes content qu'une solution ait été trouvée, nous espérons vous accompagner à nouveau dans les prochaines semaines. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
16 juin 2024
 Avis validé
Carton de l'emballage mauvaise qualité !!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons pour la mauvaise qualité de l'emballage. Nous faisons tout notre possible pour améliorer ce genre de situations. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
14 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
12 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
13 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
10 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
17 juin 2024
En cours de révision
SAV pas la hauteur. Pas de possibilité d'avoir par téléphone directement une personne.Seulement par messagerie interne...uniquement par la messagerie du site. Concernant ma commande de housses pour mon camping-car. Il se trouve qu'il manquait les crochets d'accrochage pour les accrocher les pattes élastiques des housses.J'ai laissé un message et il m'a été répondu "Que les housses se montaient sans crochet. Encore une personne qui a jamais monté de housses, qui ne connaissait pas les produits qu'il vendait et qui a aucun sens commercial :: Minable !!!!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et souhaitons apporter quelques précisions. Tout d’abord, nous tenons à souligner que les housses pour camping-car que vous avez commandées sont conçues pour être installées sans crochets supplémentaires. Les élastiques intégrés sont spécialement conçus pour assurer un maintien optimal sans nécessiter de crochets d’accrochage. Cette conception vise à simplifier le montage tout en garantissant une sécurité et une stabilité maximales. Concernant notre service client, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de manière rapide et efficace via notre messagerie interne. Nous comprenons que vous auriez préféré un contact téléphonique, mais pour le moment, nous ne sommes disponibles qu'uniquement par e-mail. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous assurons que votre satisfaction reste notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire concernant l’installation de vos housses ou toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
20 juin 2024
 Avis validé
Commande de 2 lanterneau livraison en 3 à 5 jours qui finalement arrive après 17 jours sans aucun suivis biensur malgrés mes nombreux mails et aucun numéro pour les contacter sinon ça serait trop facile. À la finale que 1 lanterneau reçu au mieux des 2 qui pourtant bien facturer et payé reclamation au Sav par mails (plusieurs) et silence radio on me répond plus donc paye 2 lanterneau pour en avoir que un Sav ridicule.,delai de livraison épouvantable et menseger bref une honte
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu complètement votre commande. Nous comprenons votre préoccupation et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nos services prendrons contact avec vous dans les prochaines minutes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
30 mai 2024
 Avis validé

A fuir !

J’ai accordé une étoile parce que je ne pouvais pas n’en mettre aucune ! A fuir ! Les rideaux de porte en chenille sont vendus sans passants de vis pour la fixation (donc impossible de l’accrocher) ni caches pour chaque côté de la barre (produit donc non fini). Bien sûr, cela n’est pas précisé dans la description du produit et le site n’en propose pas à l’achat (produit hors stock et pas de la bonne couleur en plus). Le SAV ne propose aucune solution. Sans compter que vous ne pourrez joindre personne par téléphone… Vous achetez donc un article qui ne peut pas être posé et utilisé. Une vraie arnaque, fuir absolument…
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre achat et nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de satisfaire nos clients. Concernant les rideaux de porte en chenille, nous prenons note de vos commentaires sur l'absence de passants de vis et de caches. Nous allons immédiatement vérifier la description du produit pour s'assurer que toutes les informations nécessaires sont bien mentionnées à l'avenir. Pour ce qui est de la disponibilité des pièces complémentaires, nous regrettons que vous n'ayez pas pu les trouver sur notre site. Nous travaillons actuellement à résoudre ce problème de stock et à proposer des solutions adaptées. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de joindre notre service client. Nous ne proposons effectivement que la prise de contact par e-mail. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Berger Camping
17 juin 2024
 Avis validé

J ai passé commande de il y a plus de…

J ai passé commande il y a plus de 15 jours. Après un message de retard de livraison, plus aucune nouvelle. Je déconseille vivement ce site jusqu'à ce que Camping Berger donne des explications. Suite à ce message, j'ai eu des nouvelles de ma commande, elle est en attente car un article n'est pas disponible. J'ai demandé que les articles disponibles soient envoyés. Elle est en chemin après 1 mois
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des retards et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Suite à votre message, nous avons immédiatement vérifié l'état de votre commande. Nous avons identifié que l'un des articles était en rupture de stock, ce qui a causé ce délai supplémentaire. Nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps et pour le manque de mise à jour. Nous avons depuis expédié les articles disponibles et votre commande est en chemin. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement. Cordialement, L'équipe de Camping Berger
18 juin 2024
 Avis validé

Incapable de livrer dans les délais indiqués

Produits commandés le 4-6, encaissés le 6-6, au 18-6, colis apparemment non envoyé, informations sur le site du transporteur nuls, incompréhensibles. Ce que vous pouvez faire pour vous améliorer : envoyer les produits commandé sous 3 à 5 jours comme indiqué sur le site.Si vous n'êtes pas en mesure de lever annulez la commande et remboursez le client avec de plates excuses
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. D'après les informations fournies par notre livreur, la livraison est en cours et ils doivent déjà vous contacter par téléphone pour fixer un rendez-vous de livraison, le colis sera livré dans les prochaines heures. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
16 juin 2024
 Avis validé
J’ai commandé une table et des chaises en présentant un délais de livraison de 3 à 5 jours. Au bout de 15 jours, toujours pas de livraison et difficile d’avoir un délais ! Je serai vraiment déçu de ne pas avoir reçu les produit avant mon départ en vacances….
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Comme nous vous avons informé hier, votre colis a été expédié le 17/06/2024 et l'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous vous prions de patienter et Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
16 juin 2024
 Avis validé
Je passe une commande d'un produit livrable sous 2 a 5 jours et il faut que je m'en inquiète pour que l'on m'annonce que je ne pourrais pas le recevoir et on m annulé ma commande. Heureusement remboursé rapidement
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience contrariante. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Cordialement, Équipe Berger Camping
17 juin 2024
 Avis validé
14 jours après la commande, je n’ai toujours rien reçu, mais mon compte a été débité 2 jours après la commande. La rigueur Allemande n’est plus ce qu’elle était.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons votre inquiétude et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. D'après les informations fournies par notre livreur, la livraison est toujours en cours et ils vous contacterons par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous vous prions de bien vouloir patienter un peu plus longtemps. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping
17 juin 2024
 Avis validé

annuler

commander, débiter, annuler par courrier (en allemand bien sur) on est en 2024 les mails ça existent, rembourser mais temps de perdu pour moi
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de l'annulation de votre commande. C'est sont des situations très rares et normalement quand ça arrive nous informons le client en amont avant d'annuler sa commande, nous nous excusons de ne pas procéder ainsi cette fois. Nous comprenons votre inquiétude et tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
27 mai 2024
 Avis validé
Je n´ai jamais recu mon colis. Le colis a été retourné par DHL a Berger. J´avais utilisé un code promo de 10 Euros pour la commande. A 2 reprise j´ai téléphoné chez Berger et expliqué le problème, on m´a dit a 2 reprises que je recevrai a nouveau un code promo de 10 Euros par Email pour une nouvelle commande, mais il n´est jamais arrivé!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Après avoir pris connaissance de votre situation, nous avons constaté que votre colis a effectivement été retourné par DHL et que vous n'avez pas reçu le code promo de 10 euros comme convenu. Pour rectifier cette situation, nous venons de vous envoyer un nouvel email contenant un code promo de 10 euros, valable pour une nouvelle commande. Nous espérons que cette solution vous conviendra et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
20 juin 2024
 Avis validé

Article endommagé

J ai commandé 2 fauteuils tessino xl, lors de la réception, un des fauteuil est décousu au niveau de la têtière. J ai signalé ce problème via le formulaire de contact et au bout d une semaine, je suis toujours sans réponse et avec un fauteuil que je ne peux pas utiliser. Je ne recommande pas berger camping.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nos services ont déjà pris contact avec vous pour résoudre ce problème et nous espérons vous accompagner à nouveau dans les prochaines semaines. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Équipe Berger Camping