Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Livraison en 4 jours envois sans info

Nous avons reçu les 4 colis de la même commande en 4 fois et dans 2 modes de livraison différents. (La poste et relais colis)et tout cela sans information sauf pour prévenir que la table serait en retard. Par contre rien à dire sur la qualité du matériel. Tout est très bien
22 août 2024
Bien placé niveau prix mais un manque de détail sur certaines pièces pour la comptabilité avec les marques de CC et quand on demande c est flou .pour ma part j ai pas eu de réponse qui ont solutionné mon problème C’est dommage car sinon ils seraient inégalable je pense .
23 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix compétitifs, mais nous sommes désolés d'apprendre que certaines informations n'ont pas été aussi claires que vous le souhaitiez. Votre retour est très précieux, et nous allons travailler à améliorer la précision des descriptions de nos produits, ainsi que la clarté de nos réponses pour mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience irréprochable à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
26 juil. 2024
Je trouvais le service de vaisselle commandé pour notre camping-car plus joli en photo... Les assiettes sont légèrement bombées au milieu et les bords pas très hauts ! Par contre la qualité a l'air bien. A voir à l'usage.
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément et sommes contents que les produits vous plaisent. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
7 août 2024
Très mauvaise organisation entre les magasins et la maison mère, je viens de dépenser une très belle somme entre la maison mère et le magasin aucune communication entre eux ils faut vite y remédier
8 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés. Nous tenons à vous aider au mieux, mais pour cela, nous aurions besoin de quelques précisions supplémentaires sur les problèmes que vous avez rencontrés entre le magasin et la maison mère. D'après les informations que nous avons, la livraison de votre colis a bien eu lieu le 01/08/2024. Cependant, nous souhaiterions mieux comprendre la situation afin de pouvoir y remédier efficacement. Pouvez-vous nous en dire plus sur les soucis de communication que vous avez mentionnés ? Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons ravis de résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire : https://www.berger-camping.fr/contact/ Bien cordialement, Votre équipe Berger Camping
27 juil. 2024

Traces importantes

Lorsque j'ai fait cuire quelque chose sur le feu, il y a une très grosse marque sur le dessous que je n'arrive pas à nettoyer Je ne pensais pas que cela ferait autant de marques..
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Pour enlever les marques tenaces sur le dessous de votre ustensile, nous vous recommandons d'essayer un nettoyant spécifique pour les dépôts brûlés ou de laisser tremper l'ustensile dans de l'eau chaude avec du bicarbonate de soude par exemple. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
26 juil. 2024
Capot de lanterneau reçu cassé. Procédure de renvoi un peu laborieuse mais retour sans frais. J'attend un nouveau ou un remboursement.
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis endommagé, comme vous l'a mentionné notre collègue du Service Client. Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle du colis renvoyé avant de procéder au remboursement. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
22 août 2024
Respecter les délais des livraison annoncés
23 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de votre livraison. Comme discuté par e-mail avec un agent du service clientèle, le remboursement des articles non expédiés a été réalisé sur votre compte bancaire. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu l'entièreté de votre commande. Nous espérons pouvoir, à nouveau, compter parmi nous lors de futures commandes. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. L'équipe Berger Camping
20 août 2024
21 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
18 août 2024
19 août 2024
1 août 2024
27 juil. 2024
28 juil. 2024

produit non complet

J'ai commandé un pied pour le camping-car. Après l'envoi de plusieurs mails indiqué qu'il manquait le pied de rallonge, on m'a proposé de me faire une ristourne de 20 €. Pour ce désagrément. À quoi va me servir ce pied si je ne peux l'installer sur la table . Ou bien de renvoyer le pied avec la partie manquante, je vous renvoie le pieds avec la partie manquante vous allez me dire qu'il n'est pas conforme et ne pas me rembourser. Je ne sors pas de cette situation J'ai indiqué ce que je souhaitais c'est recevoir un pied complet ou la rallonge qui n'a pas été livré avec le pied. J'ai quand même envoyé une photo comme vous me l'avez demandé. Je suis moi-même chef d'entreprise et je trouve que cela est vraiment très compliqué pour un simple petit problème.
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour ce désagrément, comme mentionné dans notre mail du 23.07.2024, nous vous prions de nous retourner l'intégralité du produit pour que nous puissions effectuer le remboursement. Après le remboursement, nous vous prions de recommander à nouveau. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
SF
Sébastien F.
La Seyne-sur-Mer
25 juil. 2024
Livraison sous 3 à 5 jours qui sont passer à 12 jours. Je suis parti en vacances sans le porte velo et j ai embêter mon voisin afin qu'il récupère le colis . Porte velo arriver rayer car les brides et visses de fixation se promenaient dans le carton. En lisant les avis Google je note que les remboursements sont très long voire inexistants. Du coup j ai peur de le renvoyer et de ne pas être rembourser. Au final j ai reçu un porte velo rayé quand j en avait plus besoin. Sav lent voire inexistant et comique dans ses propositions de dédommagement. 10 % de remise sur ma prochaine commande chose auquel tout le monde a droit. J ai demandé l envoi gratuit d une caisse pliable de 30 litres à 19,90€ mais on m à ignorer. J espére que cet avis sera publier
JV
Jacques V.
Saint genis des fontaines
26 juil. 2024
la communication avec les clients est inexistante: commande expédié soi disant le 13 juillet auprès d'un prestataire DOD qui lui affirme ne pas avoir la commande. J'ai écrit à BERGER il y a2 jours pas de retour sauf une phrase sibyline disant que la réponse pourra prendre quelques jours (cool la société...) le service client est inconnu A faire : Gérer les commandes, faire le suivi vous mêmes, répondre à la messagerie le plus vite possible, attendre que le colis soit arrivé pour demander l'opinion du client bref être intelligent dans le service au client qui attend sa commande.... et non un laissez aller destructeur pour votre image Pensez vous sérieusement que je vais recommander chez vous ?
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison, le transporteur a probablement perdu votre colis. Ma collègue vous a indiqué la procédure à suivre dans ce genre de situation. Nous vous prions de répondre à son dernier mail pour que nous puissions donner suite à votre dossier. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping

2 lanterneaux sensés etre dispo, jamais reçu

Commande de deux lanterneaux sur votre site censés être disponibles sous 3/5 jours. Pas de livraison. Après 8 jours, j’envoie un mail resté sans réponse. Puis une deuxième après 10jours. Pas de réponse. Je m’aperçois ensuite avoir été remboursé. Sans aucune explication. N’indiquez pas disponible si ça ne l’est pas! J’aurais commandé ailleurs dans ce cas. Et repondez aux demandes de vos clients après avoir les avoir encaissés, c’est un minimum.
1 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Malheureusement, en raison d'une erreur de système, un stock erroné a été partagé, rendant le produit indisponible pour le moment. Nous en sommes sincèrement désolés. Vous nous avez contactés le 22 Juillet 2024, nous vous avons répondu le 23 Juillet, vous nous avez réécrit le 25 Juillet 2024, nous vous avons aussi répondu le lendemain le 26 Juillet 2024. Nous sommes en pleine saison, il arrive que nous ne puissions pas traiter les demandes le même jour, car nous recevons de nombreux mails. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 juil. 2024

Article non conforme à la commande et...

Article non conforme à la commande, j’ai commandé 4m j’en ai reçu 3,18m ET manque de communication sur le fait qu’il y avait rupture de stock et que la commande serait traitée après 11 jours de retard, m’étant fait livrer sur mon lieu de vacances, mon colis est arrivé après mon départ ! S’ils avaient communiqué correctement j’aurais changé mon lieu de livraison.
20 août 2024
Commandé le 06 août et toujours pas reçu... je ne ferai plus appel à vos services et j'attends le remboursement avec impatience
21 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Malheureusement, une erreur de stockage a retardé la préparation de votre commande, ce qui a également impacté les délais de livraison. Nous ne pouvons pas procéder au remboursement à ce stade, car notre transporteur nous a informés qu'il prévoit de livrer votre commande dès que possible. Vous serez contacté par téléphone dans les prochains jours afin de convenir d'une date de livraison qui vous conviendra. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe Berger Camping
28 juil. 2024
Aucun suivi de la livraison possible malgré réclamation. Les délais annoncés sont fantaisistes et les réponses données par le service client sont très très lentes et mensongères… Le produit devait être livré sous 3 à 5 jours… il en aura fallu 12 (et encore parce que j’ai fait 45 km pour récupérer mon colis au dépôt du transporteur, ce qui m’a permis de gagner 24h…)
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez eue avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face au léger retard de la livraison et nous nous en excusons. Dès qu'une commande est expédiée, nous envoyons au destinataire un mail de confirmation d'expédition à travers lequel il peut suivre l'envoi du colis en utilisant le numéro de suivi fourni. Nous tenons à vous assurer que toutes les informations que nous vous avons fournies sont correctes. Nous ne pouvons pas nous permettre de vous envoyer des informations erronées. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
8 août 2024

colis erroné

Suite à une erreur de colis de la part de BERGER, je n'ai pas pu recevoir le colis que j'avais commandé et payé, alors que c'était très important. Je m'y étais pris pourtant 2 semaines avant. BERGER n'a pas voulu m'envoyer mon colis, qui devenait urgent, tant que je n'avais pas renvoyé le colis erroné. Je suis très mécontent de leur réponse à mon problème.
9 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette erreur de colis. Nous comprenons parfaitement l'importance que revêtait votre commande, surtout après avoir pris les devants avec une réservation anticipée. Les erreurs lors de la préparation des commandes peuvent malheureusement se produire, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu engendrer. Nous avons pris note de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons sincèrement que vous êtes désormais satisfait de l'article que vous avez reçu lors de votre deuxième commande. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations ; nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
4 août 2024
J ai passé commande chez vous ,reçu en 3fois , normalement avec livraison à domicile. 2colis seulement sont venus chez moi le troisième en point relais pas normal c était pas ma demande initiale et un produit manquant et pas possible d après vos dires de e le renvoyé séparément ,j ai payé cet article 'ormal de le revevoir
5 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous tenons à préciser que nous avons déjà répondu à vos messages par e-mail à plusieurs reprises. Nous souhaitons vous rembourser l'article manquant à la livraison. Pour ce faire, nous vous avons envoyé un document à remplir afin de procéder à ce remboursement. Cependant, sans ce document complété, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement. Nous vous invitons donc à remplir ce document dans les plus brefs délais afin que nous puissions régler cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Berger Camping