Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

16 août 2024
Revoir vos délais et mode d’acheminement, et les annoncer avant validation d’une commande. On est 2024. Y à beaucoup mieux et beaucoup plus rapide !!! Quant aux possibilités de récupérer un colis sur un dépôt! Choisir des sites fermés le samedi est pas judicieux non plus
19 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de la rapidité et de la transparence dans la livraison de vos commandes. Soyez assuré que nous travaillons activement à améliorer nos délais d'acheminement et à vous offrir une visibilité totale avant la validation de vos achats. Concernant les points de retrait, nous prenons bonne note de votre remarque et évaluerons nos partenariats pour mieux répondre à vos besoins, notamment en ce qui concerne les horaires d'ouverture. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
1 août 2024
J'ai commandé deux rehausses de roues pour mon CC il y a 18 jours promises en livraison a 5 Jours et je n' ai toujours rien , résultat je vais partir sans rien condamné à en acheter en route, je suis furieux publicité mensongère inadmissible !
2 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, pourtant elle est sortie de notre entrepôt le jour même que vous l'avez passée. Malheureusement il y a eu un problème avec le CODE POSTAL du Pays de livraison, c'est suite à cela que le transporteur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Dès que le colis est arrivé à notre entrepôt, le système a traité le remboursement avec la méthode de paiement que vous avez utilisée. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
20 août 2024

Disponibilité

Quand sur le site on commande une pièce elle ne devrait pas être notée dispo si ce n'est pas le cas. Je me retrouve à partir en vacances sans mon store car vous êtes en rupture alors que j'ai pu la commander
21 août 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et nous sommes désolés que la pièce que vous avez commandée ait été indiquée comme disponible alors qu'elle ne l'était pas. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos systèmes et éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez annuler votre commande, n'hésitez pas à répondre à notre dernier e-mail. Nous procéderons au remboursement sans délai. Merci de votre compréhension et encore désolés pour cet inconvénient. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
13 août 2024
produit qui tombe en panne au bout de 3 utilisations, service après vente qui vous propose de garder le produit qui ne fonctionne pas moyennant un remboursement partiel, du jamais vu ! A fuir....
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous comprenons que vous n'avez pas accepté notre première proposition, ce qui est tout à fait normal si elle ne répondait pas à vos attentes. C'est pourquoi nous vous avons proposé de nous retourner le produit. Une fois la procédure de retour finalisée, un remboursement complet sera effectué. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
SG
13 août 2024
J'ai commandé et payé un lanterneau sur le site de Berger et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai envoyé un email pour me plaindre mais aucune réponse. Cela s'appelle du vol.
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour cette situation. Nous venons de contacter notre service de livraison pour obtenir des informations sur l'état de votre colis. Nous vous tiendrons informé par mail dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
24 juil. 2024
je suis toujours en attente de mon lanterneau que je vous ai commandé numéro de commande 5004606179, transmettez vos messages en français SVP CORDIALEMENT Mr WIART Patrick
25 juil. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire, car vous avez retourné le lanterneau (commande 5004606179). Comme expliqué par e-mail, nous avons bien reçu votre retour et le montant a été crédité sur votre compte client en date du 23/07/2024. Nous remboursons le montant sur le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande. Malheureusement, il peut y avoir des retards et, selon le mode de paiement, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
12 août 2024
J'ai commandé un lanterneau qui n'a jamais été livré , l'adresse de livraison n'était pas bonne soi disant, alors que l'adresse sur le compte était exacte!!
19 août 2024
Livraison toujours pas arrivée alors qu'à la commande le 5 août vous annonciez entre 3 et 5 jours.nous sommes le 20 août et rien d'annoncer. Désolé
20 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et sachez que nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour obtenir des précisions sur la situation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons informé par e-mail. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
4 août 2024

colis très mal protégé

déçu à la réception par l'emballage très léger (carton fin, très peu scotché...) et bien déformé, miraculeusement le contenu était intact...
5 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une protection adéquate pour garantir que vos achats arrivent en parfait état. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons immédiatement revoir nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que le contenu de votre colis vous apporte toute la satisfaction attendue. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre retour et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 juil. 2024
Je n ais pas reçu mon articles livre en Allemagne alors que c est ma France et toujours pas recréditer de mon achat Qui n est jamais arrivé
1 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous vous informons que le remboursement a été effectué, vous le recevrez dans les prochains jours. En fonction de la période de remboursement, il peut y avoir des retards au niveau de l'institut de cartes de crédit, nous vous prions de patienter. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 août 2024
Trop long entre la commande et la livraison Trop compliqué pour vous joindre uniquement par mail. Je ne commande plus rien chez vous
2 août 2024
onjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté, parce que la commande est sortie de notre entrepôt le jour même que vous l'avez passée, malheureusement il y a eu un retard pendant l'acheminement du colis, ce qui a entraîné un décalage de la date de livraison prévue. Pour tout question, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : https://www.berger-camping.fr/contact/. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
27 juil. 2024
Très mauvaise expérience, je n’ai jamais reçu mon colis et je suis en train de le faire retourner pour me le faire rembourser !
29 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, en raison d'un problème d'adresse, l’expéditeur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Malheureusement le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
13 août 2024
Attendre des moi pour recevoir un colis et voir plus . Pas de sérieux et la langue française pas cogniche c du boche
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, malheureusement il y a eu un problème avec le CODE POSTAL du Pays de livraison, c'est suite à cela que le transporteur a entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Dès que le colis est arrivé à notre entrepôt, le système a traité le remboursement avec la méthode de paiement que vous avez utilisée. Après le remboursement, nous vous invitons à passer une nouvelle commande en veillant à bien vérifier le Code Postal du Pays de livraison. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact: https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
5 août 2024
Le délai de livraison n’est pas respecté. Pour l’instant je ne sais pas si j’aurai les produits commandés.
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de la livraison de votre commande. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité des produits 124573 / 120643 alors qu'ils n'étaient pas en stock. Nous devrions recevoir les marchandises le 16.08 et donc une date de livraison possible le 20.08.2024. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous souhaitez procéder autrement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
23 août 2024
incident sur ma premiére commande non livrée depuis 10 jours jattend le remboursement?
23 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. L’expéditeur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. L'équipe Berger Camping
5 août 2024

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Déjà, recevoir ma commande, c'est honteux, je l'attends depuis deux semaines 😤
6 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour cette situation. Nous venons de contacter notre service de livraison pour obtenir des informations sur l'état de votre colis. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Berger Camping
15 août 2024
Problème sur la commande et aucun geste commercial.
16 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande chez Berger Camping. Veuillez noter que le dossier n'est pas encore complètement clôturé, car une procédure de retour est en cours. Une fois le dossier finalisé, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail avant de passer une nouvelle commande. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
Articles FIAMMA toujours en attente depuis 15 jours
6 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai dans la livraison de vos articles FIAMMA. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons profondément cette situation. En raison d'un problème logistique, les pièces commandées n'ont pas été livrées dans nos stocks à temps, ce qui nous empêche actuellement d'honorer votre commande. Malheureusement, nous n'avons pas de date précise quant à la livraison des pièces manquantes par le fabricant. Nous comprenons si vous ne souhaitez plus attendre. Dans ce cas, nous pouvons procéder à l'annulation de votre commande et au remboursement intégral. Nous restons également à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping
6 août 2024
Pas reçu à été remboursé sans explication !..
7 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le transporteur a sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrive à notre entrepôt, le système traite automatiquement le remboursement, selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement, nous vous prions de recommander à nouveau. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
29 juil. 2024
Colis non livré, remboursement qui tarde !
1 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Un collègue de notre service client va prendre contact avec vous par e-mail pour donner suite à votre dossier. Pour toute question, nous vous prions de contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.berger-camping.fr/contact/ Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Berger Camping