Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping
Avis:

2 273 avis au cours des 12 derniers mois4 877 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Berger Camping

(93)
(94)
(215)
Réinitialisez
12 juin 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Vous avez réalisé une erreur de livraison en votre défaveur de 200€. Je vous en ai averti et renvoyé la commande. Vous auriez pu au moins me proposer de me renvoyer immédiatement le bien dont j’avais besoin rapidement. Je n’utiliserai plus vos services et nous vous recommanderai pas.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour l'erreur de livraison que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de clarifier notre politique, nous ne renvoyons pas les articles manquants à la commande. En cas de problème, nous procédons immédiatement à un remboursement de l'article concerné. Dans votre cas, le remboursement a déjà été effectué. Nous apprécions vos retours et prenons vos remarques en considération. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
9 juin 2024
 Avis validé

Beaucoup trop lent

Bonjour, Très peu d'information sur le suivi de la commande. Produit toujours réceptionné alors que la commande a été effectuée il y a 15 jours. Difficile de faire confiance. Je ne recommande pas. Espérons que ma commande finisse pas arriver et que la qualité soit au rendez-vous...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le suivi de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande. Veuillez nous accorder un peu de temps pour résoudre cette situation et nous assurerons que votre commande soit livrée dans les meilleurs délais. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons regagner votre confiance et nous sommes impatients de vous offrir une excellente expérience d'achat lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Berger Camping
17 juin 2024
 Avis validé

Bonjour les PB

Bonjour, j'ai commandé des calles pour camping car que je viens de recevoir, le carton d'emballage était complètement déchiré, le service de la poste a essayé de le consolider, mais le résultat était déplorable. je ne suis pas convaincu de recommander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
20 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous nous excusons pour l'emballage déchiré, le colis est sorti bien emballé de notre entrepôt mais il se trouve que dès fois pour des raisons de contrôle que l'emballage soit ouvert par la douane. Nous serons content de vous compter parmi nos clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Équipe Berger Camping
28 mai 2024
 Avis validé
Commande passée il y a presque 1 mois avec produit en stock toujours pas expédiée, je demande l'annulation et on me dit que c'est pas possible car elle a été expédiée je regarde le suivi sur le site et elle est encore signifiée comme en cours de préparation !!!
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
29 mai 2024
Bonjour, Malheureusement, il n'est plus possible pour nous d'annuler votre commande, car elle a déjà été prise en charge par le livreur. Nous vous confirmons que l'annulation de la commande n'est plus envisageable à ce stade. Cependant, si vous ne souhaitez plus recevoir cet article, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison. En cas de refus, le retour sera automatiquement initié et vous serez remboursé une fois le colis retourné à notre entrepôt. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Berger Camping
2 juin 2024
 Avis validé
le produit livré ne correspond pas au descriptif lors de la commande. Panneau solaire pliable livré sans régulateur et câblage différent. Berger propose le retour du produit plutôt que de renvoyer les accessoires manquants.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la livraison de votre panneau solaire pliable sans régulateur et avec un câblage différent de celui décrit lors de la commande. Nous tenons à vous informer que notre politique prévoit, en cas de problème d'article lors de la livraison, un retour complet de la marchandise pour remboursement. Malheureusement, nous ne proposons pas l'envoi de pièces détachées ou d'accessoires manquants. Cette politique vise à assurer une gestion efficace et rapide des réclamations, tout en garantissant la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à suivre la procédure de retour pour obtenir un remboursement intégral. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
23 mai 2024
 Avis validé
Très déçue , une pièce promise en 5 jours finalement indisponible avant 1mois et demi et difficultés de communication avec le sav. J’espère que le remboursement sera très rapide car j’ai du commander sur un autre site
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison prolongé. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne votre remboursement, soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour y procéder dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et espérons avoir l'occasion de vous offrir une livraison plus rapide à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
8 juin 2024
 Avis validé

Questions sans retour

Une question de ma part concernant un produit que j'ai acheté sur votre site, un retour une semaine après en me disant que ma question est soldée sans avoir eu de réponse.... De ce fait je dirais que vous êtes nuls...
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans le traitement de votre demande. En raison d'un volume exceptionnellement élevé d'e-mails, il nous a fallu plus de temps que d'habitude pour répondre. Nous venons de traiter votre demande à l'instant et vous devriez avoir reçu une réponse dans votre boîte mail. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
2 juin 2024
 Avis validé
Problème de Livraison il a fallu que je me déplace pour récupérer le fauteuil au depot chez DPD 40 km aller et retour sinon j'aurais toujours pas le fauteuil societe de livraison à fuir et pas très aimables.
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
un objet est arrivé chez moi cassé mais le SAV ne veut pas m'en envoyer un neuf (il s'agit d'une assiette...nous sommes une famille de 4 personnes et seulement 3 pourront manger ...) très déçu du SAV
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
12 juin 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre assiette soit arrivée cassée. Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'envoyer des pièces détachées. Cependant, nous vous avions proposé un remboursement partiel ou un bon d'achat pour une future commande. Une solution a déjà été trouvée suite à un échange par e-mail. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
1 juin 2024
 Avis validé

faut être patient.

il faut vraiment pas être presser de vouloir recevoir sa commande. Commande passée le 18/05/24 et normalement, elle arrivera dans la semaine qui arrive, donc dans la semaine du 3 juin 2024
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
3 juin 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons combien il peut être frustrant d'attendre une commande, surtout lorsque l'on a hâte de la recevoir. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison afin de vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
25 mai 2024
 Avis validé

Pas de communication

Car la livraison était marqué trois jours est arrivé 11 jours plus tard car on ne peut pas les joindre au téléphone et les mails sont très longs donc je n’achèterai pas sur ce site
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
27 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de livraison. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Bien que nous dépendions de nos partenaires de livraison pour vous fournir vos commandes dans les délais, nous travaillons activement à l'amélioration de nos processus pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. En ce qui concerne votre remboursement, nous nous engageons à le traiter dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Berger Camping
7 juin 2024
 Avis validé
Antwoorden op mijn mails de bestelling was zoek 5x mail sturen en o antwoorden. Ik maakte mijn zorgen maar geen enkel contact ook geen tel contact mogelijk 🥵
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 juin 2024
Hallo, Bedankt voor uw bericht en onze oprechte excuses voor het ongemak dat u heeft ondervonden. We begrijpen uw zorgen over de levering van uw bestelling en willen graag enkele eerdere communicatiepunten verduidelijken. In ons eerste antwoord hebben we u geïnformeerd dat uw product wordt geleverd door een gespecialiseerde bezorgservice vanwege de grootte of het gewicht van het artikel. We hebben bevestigd dat uw pakket al onderweg was en dat u binnenkort gecontacteerd zou worden om een bezorgafspraak te maken. In ons tweede antwoord hebben we aangegeven dat volgens de vervoerder uw pakket op 05/06/2024 is geleverd. We hebben u aangeraden om bij uw buren te informeren of zij het pakket voor u hebben ontvangen. We hopen dat deze informatie helpt en dat uw pakket inmiddels is bezorgd. Mocht u nog verdere vragen of zorgen hebben, aarzel dan niet om contact met ons op te nemen. Nogmaals onze excuses voor het ongemak en we wensen u een fijne dag. Vriendelijke groeten, Berger Camping
3 juin 2024
 Avis validé

Livraison en retard

Livraison prévue entre 3 et 5 jours. 7 jours ouvrés après la commande colis enfin expédié !!! Par contre Annoncer des délais que vous ne pouvez pas tenir.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous comprenons votre frustration et faisons tout le nécessaire pour respecter les délais de livraison. Pour toute question, notre service client est à votre disposition par e-mail. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
3 juin 2024
 Avis validé
Ma commande effectuée le 17mai ne m'est toujours pas parvenue et pourtant réglée. Ma première remarque n'a pas abouti. Je suis contrariée et déçue .
Signaler un avis
4 juin 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçue, aucune date de livraison proposée, à aucun moment. Pas de numéro de téléphone pour s'expliquer dans le lien de contact
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous n'avez pas eu de date de livraison. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer que votre colis est actuellement en cours d'expédition. Nous vous avons également envoyé un email avec plus de détails sur l'état de votre commande et les informations de suivi. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à répondre à notre email ou à nous contacter via notre formulaire en ligne. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
5 juin 2024
 Avis validé
J’ai passé commande le 24 mai la livraison m’indiquait 3/4j nous sommes le 5/06 et aucune nouvelle de ma commande donc 0 pour ce site
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que votre commande est bien en cours d'acheminement. Malheureusement, un retard logistique imprévu a retardé la livraison. Nous comprenons votre frustration et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous reviendrons vers vous par e-mail avec plus de précisions dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Berger Camping
JM
jean-claude M.
La Fouillouse
29 mai 2024
 Avis validé
Il faudrait envoyer le bon article, car c'est le client qui est pénalisé et c'est pas normal ou donner un dédommagement.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
31 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de livraison et les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous nous engageons à rectifier la situation au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction rapidement. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
11 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison pas respecter du tout (1 semaine de retard ) du coup on était part j’ai perdu la commande ! Bref
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
12 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été retardée et que cela a causé des désagréments. Nous comprenons combien il est important de respecter les délais de livraison, surtout lorsque cela a un impact sur vos plans. Malheureusement, des imprévus peuvent parfois survenir et perturber notre planning de livraison. Nous faisons tout notre possible pour minimiser ces situations et améliorer continuellement notre service. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Berger Camping
9 juin 2024
 Avis validé

Disponible mais non...

Produit affiché comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Information tardive mais remboursement rapide ensuite.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience contrariante. Nous comprenons l'importance d'une disponibilité précise et nous travaillons constamment à améliorer nos systèmes pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement la situation en procédant au remboursement. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, Votre équipe Berger Camping
5 juin 2024
 Avis validé
Stock pas à jour. Une semaine pour réagir. Une semaine pour rembourser. Amazon a de beaux jours devant lui.
Signaler un avis
Réponse de Berger Camping
7 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du désagrément causé, nous avons reçu l'information un peu tard également. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'equipe Berger Camping