Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

26 avr. 2023
Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...

Avis pour Berger Camping

6 avr. 2024
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
30 mars 2024
Différents articles commandés le 16/03/2024 tous indiquait sur le site un délai de livraison entre 3 et 5 jours ouvrables, à ce jour (30/03/2024) je n'ai toujours rien reçu et nous n'avons aucune date de livraison prévue. Très déçus de notre 1er achat sur ce site de vente.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté et nous sommes content de savoir que le colis a été livré. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping
commande déclarée expédiée alors qu'en réalité elle ne l'est pas ,obligé de faire le travail de recherche à la place du service client au bout de 5 appels infructueux ...appels au transporteur qui n'a pas reçu la commande...
13 avr. 2024

Le service laisse à désirer

Je vous ai envoyé 2 messages pour vous signaler que le colis était arrivé complètement défoncé et qu'il manquait une sangle mais pas d'accusé de réception ni de réponse. Ce n'est pas très sympa de votre part.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas obtenu de réponse de notre part. Nous avons reçu, ces derniers jours, un nombre important d'e-mails et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous venons de contacter le service concerné afin de vous apporter une réponse et une solution dans la journée. Excellente journée ! Votre équipe Berger Camping
Service après vente nul Des réponses bateau je pense que je ne commencerai plus chez Berger On vous promet la commande en 4 à 6 jours ouvrés et une semaine après toujours pas d'expédition
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Vous avez passé la commande le 15.03, le 16.03 le colis était déjà expédié de chez nous, il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
avent de commenter quoi que se soi faudrait que j'ait ma command du 23 03 2024 Liquide sanitaire biologique 1,6 litre Solbio Original Nº. d'art. : 262110 . 8004264212
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Veuillez noter qu'en passant la commande, vous avez choisi la méthode de paiement à l'avance. Comme précisé par e-mail, nous n'avons pas encore reçu votre paiement, c'est pour cette raison que votre commande n'a pas encore été expédiée. Nous vous prions de faire le virement sur le compte suivant pour que nous travaillions à ce que votre commande soit expédiée. Données du bénéficiaire : Fritz Berger GmbH IBAN : DE76 7605 2080 0000 0093 65 BIC : BYLADEM1NMA Motif de paiement : BST (Numéro de votre commande) Merci de votre compréhension. L'équipe Berger Camping
Reçu le store domotic à la mauvaise dimension et après envoi d un mail pour la procédure de retour pour échange à la bonne dimensions j ai aucune réponse de leur part
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la réponse, il arrive dès fois où nous ne pouvons pas traiter votre demande le même jour parce que nous recevons plusieurs mails, comme indiqué vous pouvez nous retourner gratuitement le produit. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 avr. 2024

Pas sérieux …

On m'annonce une commande traitée et un colis transmis au transporteur. Sans nouvelles plusieurs jours plus tard, on m'annonce finalement un remboursement !
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Il y a eu un retard au niveau de l’acheminement du colis, c'est pour cette raison qu'il y a eu de retard de livraison. Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Bonjour Vous m’avez envoyé deux fois de suite un produit que n’avait pas commandé malgré les indications suite au 1 et mauvais envoi
Une assiette cassée en arrivant. Pas pu être échangée. Ils m ont proposé un dédommagement sauf que la commande était un cadeau. Déçu
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant l'assiette cassée lors de la livraison de votre vaisselle. Dans ce genre de cas, nous proposons généralement un dédommagement financier avec un remboursement partiel à la hauteur de l'article endommagé. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Berger Camping
delai de livraison trop long
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison indépendamment de notre volonté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande chez Berger Camping. Pour toutes questions nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Commande non conforme

Commande non conforme J’ai commandé des cartouches ALB de rechange pour mon filtre ALB fusion travel , j’ai reçu deux cartouches de tailles différentes et la cartouche dans la boîte étiquetée Nano n’en ai pas une. J’ai fait deux mail pour avoir un retour rapide car c’est pour un départ imminent et mis à part avoir un accusé réception de demande je reste à ce jour sans réponse . Bref je part dans moins de 10 jours je n’ai pas les bonnes cartouches et pas l’argent pour en racheter car pas remboursée pour le moment. Donc non à ce jour je ne suis pas satisfaite de votre site. Ce message restera probablement une fois de plus sans réponse
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément causé, selon les informations dont nous disposons notre collègue vous avait prit contact avec vous pour vous proposer un retour gratuit et un remboursement. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Equipe de Berger Camping

No se han recibido mercancías

Hice mi pedido el 10 de marzo y hasta la fecha, 25 de marzo, sólo he recibido 1 artículo de los 6 que pedí. He enviado 4 correos electrónicos al transportista, sin respuesta. Esto no está bien
Propose des promotions et vous disent que l'article n'est pas disponible. Mais toujours en vente..2ème commande..même problème
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Camper mats supplied were of rubbish quality.
19 mars 2024
Hello, Thank you for your order and for your information. Please contact us by e-mail at service-client@berger-camping.fr. Thank you for your understanding. Best regards, Berger Camping
Délais long et colis abîmé
18 févr. 2024

Pas d'information, articles non reçus.

Après la commande, aucune information sur la date de livraison. J'ai d'abord reçu un colis incomplet, sans indication sur les deux articles payés mais non livrés. Quatre jours plus tard, je reçois un courrier pour m'informer que je peux retourner sans frais mes deux articles non livrés !? J'attends toujours deux articles, payés à la commande mais non livrés, et que peux retourner sans frais si je veux ! Humm...on se moque de moi ? Plus confiance, je ne commanderai plus jamais.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre commande chez Berger Camping. Nous sommes désolés du retard de la livraison et du désagrément causé dû à une rupture de stock, c'est pour raison que nous n'avons pas pu acheminé l'un des produits commandé à temps. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Berger Camping
18 févr. 2024

Suite à une erreur de commende, je ve

Suite à une erreur de commende je veut retourner le produit .je n'est q'une adresse mail pour le contact et je ne fais que des relances pour demander un bon de retour. Car j'ai fait la commande aux début du mois 'je mais plus que quelle jour pour la retourner. Faite aux plus SVP.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre commande chez Berger Camping. Nous vous prions de nous contacter par Mail sur service-client@berger-camping.fr Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
17 févr. 2024
Livreur qui ce moque de vous en ne venant même pas a domicile et qui vous envoie un message pour dire que vous n'étiez pas la très déçu.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping