Commande passée le 29/03 avec produit disponible et débité du compte de suite . Nous sommes le 26/04 et aucune nouvelle . La commande est toujours en cours de traitement . 5 mails envoyés avec soit une réponse bateau reçue 3 jours après soit pas de réponse du tout . Impossible de les joindre par téléphone ...
La marchandise est retournée par DHL chez Berger. Soit disant sans raison valable. Au lieu de refaire un paquet et de me renvoyer la marchandise, Berger m'annonce que la marchandise a été remise dans le système et qu'elle est en rupture de stock. Je dois maintenant attendre trois semaine de plus. Voilà un mois depuis que j'ai passé commande et toujours pas de livraison. Je n'ai plus qu'a prier, puisqu'à part un e-mail, rien dans le compte n'indique que je vais recevoir la marchandise. Compter 3 à 5 jours pour une réponse a vos demandes par e-mail. J'étais enthousiaste pourtant.
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Réponse de Berger Camping
il y a 12 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 8 jours
Avis validé
les informations communiquées sur la livraison étaient étonnées.
alors que vous nous aviez affirmé que notre première commande n'arriverait pas nous avons passé une seconde commande. au final, les 2 sont arrivées.
nous avons eu des difficultés a obtenir le bon de retour.
le service client nous semble peut réactif
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Réponse de Berger Camping
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
10 nov. 2023
Avis validé
Ce site ne répond pas aux emails
Service client peu performant avec la France, le suivi du transporteur est pas correctement réalisé. J'attends encore ma livraison après deux semaines.
Dans l'attente, deux étoiles
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Réponse de Berger Camping
14 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra.
Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 10 jours
Avis validé
Acheté un article mais pas possible d'avoir la notice en français
C'est bien de vendre des articles en France mais sans la notice en français ce n'ai pas sérieux
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Réponse de Berger Camping
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 8 jours
Avis validé
A ce jour je n'ai toujours pas été livré
Depuis le 16 novembre
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Réponse de Berger Camping
il y a 8 jours
Bonjour,
Votre colis vous a été livré le 16.11.2023.
Nous vous avons déjà envoyé la preuve.
Cordialement,
Berger Camping
9 nov. 2023
Avis validé
Retard conséquent, nous ne sommes toujours pas livrés
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Réponse de Berger Camping
10 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre information.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande.
Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours.
La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée.
Cordialement,
Berger Camping
il y a 10 jours
Avis validé
Ne pas laisser les clients en attente d'informations
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Réponse de Berger Camping
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre information.
Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande.
Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours.
La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée.
Cordialement,
Berger Camping
8 oct. 2023
Avis validé
en premier il y a l'erreur de livraison de ma commande. Cela peut arriver !
ensuite il y a un fonctionnement un peu archaique puisque lorsque le matériel commandé ne convient pas et est retourné, il n'est pas possible d'obtenir ce que l'on souhaite. Le fonctionnement de loisirs BERGER impose d'établir une nouvelle commande.
De ce fait j'ai passé une nouvelle commande, mais sur un autre site
Par contre j'ai aimé l'envoi immédiat d'une etiquette de renvoi
Enfin je suis en attente du remboursement
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Réponse de Berger Camping
9 oct. 2023
Bonjour,
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'évaluer notre service. Vos retours en tant que clients sont précieux pour nous.
Notre engagement à améliorer en permanence nos services est inébranlable, et nous accordons une grande importance à vos commentaires.
Nous comprenons que cette situation puisse être source de frustration pour vous, et nous tenons à présenter nos sincères excuses pour tout désagrément éventuel.
N'hésitez pas à nous joindre par e-mail ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
30 oct. 2023
Avis validé
Item arrived damaged due to insufficient protection and parcel not marked as containing fragile item handle with care. One week on and still no return label. So from my experience I won’t use again
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Réponse de Berger Camping
31 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour que nous vous avons envoyé par Mail, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné (gratuitement, bien entendu).
Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
9 oct. 2023
Avis validé
Site Internet ne fonctionne pas correctement. Impossible de commander certains articles (TV). Indique incorrectement la marchandise en stock.
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Réponse de Berger Camping
9 oct. 2023
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés.
Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes.
Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations.
Cordialement,
Berger Camping
26 oct. 2023
Avis validé
Livrer les produits commandés dans les dates promises (3 à 5 jours). Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles. J'ai annulé ma commande.
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Réponse de Berger Camping
27 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
30 oct. 2023
Avis validé
Articles dans le catalogue non livrés mais payés. Indisponibles.
Pas de retour sur le remboursement à ce jour.
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Réponse de Berger Camping
30 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et sommes désolés de vous informer que ce n'est pas possible de renvoyer les articles manquants.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
27 sept. 2023
Avis validé
Commande effectuée le 15/09/23. Délai annoncé entre 3 et jours ouvrables. Le seul article reçu à ce jour est le catalogue gratuit. Colis contenant ce catalogue que j'ai refusé car ce n'est pas ce que j'attendais et on m'aurait certainement dit que j'avais reçu l'article commandé. Suite à un mail de contact du 26/09/23 on me répond que la livraison de mon article est en cours de préparation.
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Réponse de Berger Camping
9 oct. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires.
Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
13 sept. 2023
Avis validé
Service a la clientèle mauvais
Bonjour,
Lorsque vous vous trompez dans l'adresse d'expédition, ce n'est pas au client mais à vous d'appeler le transporteur...
De plus il faut mettre plus d'attention lors des expéditions, le carton d'emballage général était bien mais un produit mis dedans avait un carton abîmé... c'était bien visible, résultat, une assiette était cassée.
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Réponse de Berger Camping
14 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 12.09.2023
Comme il s'agissait d'un SET, nous ne pouvons pas vous envoyer une assiette de l'Allemagne vers la France.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
25 sept. 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande en intégralité…
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Réponse de Berger Camping
26 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur français qui est en route vers vous. Vous aller recevoir bientôt votre colis.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
30 août 2023
Avis validé
Très mauvaise experience d'achat d'un frigo de camping Dometic. Par deux fois, le produit envoyé était abimé. Sachant que pour avoir le deuxième, il ne s'agissait pas d'un échange, mais d'une deuxième commande, avant d'être remboursé de la première.Au final, beaucoup de temps perdu, deux commandes effectuées pour rien, des remboursements qui ont mis plusieurs semaines à arriver, tout ça pour avir au final un conseiller qui indique "Je ne suis pas certain de la qualité de nos produits en stock vous devriez commander ailleurs ce frigo.."
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Réponse de Berger Camping
14 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande et pour votre info.
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 28.07.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
3 août 2023
Avis validé
Les commandes avec retrait en magasin ne fonctionnent pas.
Elles sont bien enregistrées mais ne sont jamais traitées.
Et en plus, Berger ne vous prévient pas et vous laisse attendre indéfiniment.
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Réponse de Berger Camping
4 août 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
28 août 2023
Avis validé
commande d'un tapis de auvent passée mais apparemment des problèmes de paiement , j'ai recommencé 3 fois et toujours rien donc pas de tapis pour les vacances....
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Réponse de Berger Camping
29 août 2023
Bonjour,
Merci pour votre commande que nous l'avons dans notre système.
Pourriez-vous nous envoyer svp. la preuve de paiement pour débloquer votre commande car vous avez choisi "Paiement en avance".
Votre commande ne sera traitée et livré qu'après le virement de la somme de votre commande.
Nous vous avons envoyé un Mail le 16.08. pour nous envoyer la preuve de virement, mais aucune réaction de votre part.
Merci d'avance.
Cordialement,
Berger Camping
Je suis toujours en attente du produit
que j aurais espéré avant de partir en vacance cet année
mai + de 17 jours
toujours rien reçus
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Réponse de Berger Camping
15 août 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
14 août 2023
Avis validé
Le service client en cas de perte ou retard de livraison n est pas à la hauteur.
Tente commandée le 26/06 reçu le 7/08.
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Réponse de Berger Camping
14 août 2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients.
Nous sommes désolés de cette situation.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles.
Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension.
Cordialement,
Berger Camping
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.