Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Propose des promotions et vous disent que l'article n'est pas disponible. Mais toujours en vente..2ème commande..même problème
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Malgré plusieurs relances je n'ai toujours pas été livré et je n'ai aucune information précise sur la livraison en cours
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et nous sommes désolés pour ce désagrément causé. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 févr. 2024
Des promotions qui ne sont pas livrés
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Nous vous prions de nous contacter par Mail au service-client@berger-camping.fr pour que nous puissions régler votre problème. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping

Changer de transporteur

Le transport n’a jamais livré. J’ai fait 1h de route pour aller à l’entrepôt du livreur qui retenait le colis.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, nous sommes désolés pour le désagrément causé et vous promet un dédommagement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue pour un article en stock. Le transporteur a bon dos…
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Date de livraison non respecter alors que c'était urgent.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 janv. 2024
Ne répond pas toujours aux questions
13 janv. 2024
Respecter les délais de livraison
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
20 mai 2023

Commande non livrée dans les temps

Sur une commande de 2 tables (pour 2 x 8 personnes) et 4 bancs, 3 semaines après la commande seulement 4 bancs ont été livrés et en 2 fois après plusieurs décalages (prévenue la veille au soir pour le lendemain m'obligeant à poser 2 matinées de congés pour assurer la réception partielle des seuls bancs). 3 semaines après la commande initiale je n'ai toujours pas de date de livraison confirmée pour le reliquat et personne ne décroche au numéro de suivi livraison. En conséquence je suis obligée d'aller acheter en urgence en magasin au prix fort des tables en complément pour la réception anniversaire des 18 ans de ma fille ce dimanche.
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Selon les informations dont nous disposons, vos 3 colis ont été expédié. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison au sujet du dernier colis. Nous espérons que vous le recevrez dans les prochains. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension et pour votre patience. Berger Camping
12 nov. 2023

Les délais de livraison ne sont pas respectés

La marchandise est retournée par DHL chez Berger. Soit disant sans raison valable. Au lieu de refaire un paquet et de me renvoyer la marchandise, Berger m'annonce que la marchandise a été remise dans le système et qu'elle est en rupture de stock. Je dois maintenant attendre trois semaine de plus. Voilà un mois depuis que j'ai passé commande et toujours pas de livraison. Je n'ai plus qu'a prier, puisqu'à part un e-mail, rien dans le compte n'indique que je vais recevoir la marchandise. Compter 3 à 5 jours pour une réponse a vos demandes par e-mail. J'étais enthousiaste pourtant.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
30 août 2023
Très mauvaise experience d'achat d'un frigo de camping Dometic. Par deux fois, le produit envoyé était abimé. Sachant que pour avoir le deuxième, il ne s'agissait pas d'un échange, mais d'une deuxième commande, avant d'être remboursé de la première.Au final, beaucoup de temps perdu, deux commandes effectuées pour rien, des remboursements qui ont mis plusieurs semaines à arriver, tout ça pour avir au final un conseiller qui indique "Je ne suis pas certain de la qualité de nos produits en stock vous devriez commander ailleurs ce frigo.."
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 28.07. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
8 oct. 2023
en premier il y a l'erreur de livraison de ma commande. Cela peut arriver ! ensuite il y a un fonctionnement un peu archaique puisque lorsque le matériel commandé ne convient pas et est retourné, il n'est pas possible d'obtenir ce que l'on souhaite. Le fonctionnement de loisirs BERGER impose d'établir une nouvelle commande. De ce fait j'ai passé une nouvelle commande, mais sur un autre site Par contre j'ai aimé l'envoi immédiat d'une etiquette de renvoi Enfin je suis en attente du remboursement
9 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'évaluer notre service. Vos retours en tant que clients sont précieux pour nous. Notre engagement à améliorer en permanence nos services est inébranlable, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous comprenons que cette situation puisse être source de frustration pour vous, et nous tenons à présenter nos sincères excuses pour tout désagrément éventuel. N'hésitez pas à nous joindre par e-mail ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
6 avr. 2024
Bonjour j'ai bien reçu mon colis il était parfaitement emballé le transporteur a fait son métier par contre la société berger m'a livré un fauteuil bancal 2 cm de moins à un pied je leur ai envoyé des photos mais à ce jour aucune responsabilité de leur part pour un retour ou un remboursement j'espère qu'il prendra leur responsabilité sinon la publicité sera vraiment médiocre dans ma station balnéaire de Barcarès . Je suis une personne handicapée et j'ai besoin d'un fauteuil stable
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour le désagrément causé. Nous avons déjà prit contact avec vous par mail pour vous proposer des solutions alternatives. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
26 mai 2023
Commande passée pour un filtre purificateur d'eau, le colis réceptionné contient bien la facture liée à ma commande mais l'article joint n'a rien à voir. Je demande le renvoie de ma commande initiale, ce n'est pas possible, après avoir retourné à l'expéditeur le colis reçu, il sera examiné par un service et j'obtiendrai un avoir ou un remboursement par virement. J'ai renvoyé ma commande il y a une semaine, pas de nouvelles pour le moment...
26 mai 2023
Bonjour, Mes collègues sont en train de s'occuper de votre cas. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients . Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 juin 2023

COMMANDE ANNULEE

j'ai passé une commande. J'apprend que ma commande est retournée chez berger pour un problème ???? Je reste dans le flou et sans réponse plusieurs jours pour apprendre en insistant que ma comande est annulée. Et si je veux ma commande il me faut recommander.... Pourquoi Berger ne remplace t-il pas ma commande et fait un autre envoi sans attendre que le colis reviennent du transporteur.....? Le client est il vraiment considérer ????
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour ce désagrément,. L’expéditeur a, sans préciser la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 juil. 2023
La glaciere est arrivée dans les temps mais le carton était complètement abîmé, la glaciere est abîmée également enfoncée dans un coin et dans un autre. Elle met du temps à refroidir sur secteur. Le couvercle ne se ferme pas malgré de nombreux commentaire cela n'a pas été amélioré. Hyper déçu j'en ai besoin pour cette été sinon je l'aurais retourné.
5 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement nous ne pouvons pas faire un échange car l'article n'est pas disponible. Veuillez remplir svp. l’étiquette de retour et nous renvoyer le colis. Vous seriez remboursé dès que le colis sera chez nous. Le remboursement doit passez par plusieurs départements, ce qui signifie que cela prendra quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.   Merci d’avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 juil. 2023

Décevant

Une commande livrée en deux fois dont la partie principale est je-ne-sais-où, le transporteur DHL étant avare d'informations. Le bidon d'eau commandé est livré sans vrai bouchon. Le bouchon à visser maintenant il faut que je le trouve (bon courage). Et cher comparé à d'autres. J espère que la table sera de qualité, vu le prix...
17 juil. 2023
Bonjour, Merci de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés du retard de la livraison, malheureusement, nous rencontrons actuellement des problèmes avec les transporteurs avec lesquels nous travaillons. Selon les informations dont nous disposons, votre livraison a été effectuée avec succès le mardi 11.07.2023 à 09h49. Veuillez s'il vous plaît confirmer la réception du produit. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre achat rapide. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Berger Camping
12 juil. 2023
Un piquet monté à l'envers nous avons passé un certain temps à détecter ce qui ne fonctionne pas, bricoleurs nous avons du retourner le piquet monté à l'envers. Pas eu de contrôle. Pour ce prix pas du tout normal. Un nouvel achat chez berger sera compliqué... fortement déçu.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
26 juin 2023
J’ai commandé un (boudin) pour fermer le vide entre les roues du camping-car. J’ai commandé un boudin de 2,7m. Et j’ai reçu un de 2,20m!!!!! Je vais d’ailleurs les contacter.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message, nous allons prendre contact avec vous pour régler le problème. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
14 juil. 2023
j'ai commander 3 articles - reçu 2 articles - encaisser par CB le prix de 3 articles - est-ce que un jour je recevrais le 3éme article ou est-ce qu'il me sera remboursé ??
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de la livraison de votre commande. Malheureusement, en raison de l'échec d'une livraison, le système a indiqué la disponibilité du produit que vous avez acheté alors qu'il n'était pas en stock. Nous devrions recevoir les marchandises vers le 07.07. et donc une date de livraison possible vers mi-juillet. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous souhaitez procéder autrement, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, Berger Camping