Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

27 sept. 2023
Commande effectuée le 15/09/23. Délai annoncé entre 3 et jours ouvrables. Le seul article reçu à ce jour est le catalogue gratuit. Colis contenant ce catalogue que j'ai refusé car ce n'est pas ce que j'attendais et on m'aurait certainement dit que j'avais reçu l'article commandé. Suite à un mail de contact du 26/09/23 on me répond que la livraison de mon article est en cours de préparation.
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
13 sept. 2023

Service a la clientèle mauvais

Bonjour, Lorsque vous vous trompez dans l'adresse d'expédition, ce n'est pas au client mais à vous d'appeler le transporteur... De plus il faut mettre plus d'attention lors des expéditions, le carton d'emballage général était bien mais un produit mis dedans avait un carton abîmé... c'était bien visible, résultat, une assiette était cassée.
14 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous avons remboursé le 12.09.2023 Comme il s'agissait d'un SET, nous ne pouvons pas vous envoyer une assiette de l'Allemagne vers la France. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
11 juin 2023
La tente reçue a un défaut car la sangle arriere qui maintient l'écartement de l'arceau est trop courte de 40 cm et le tente ne peut etre montée correctement. Nous partons en vacance demain, le retour n'était pas possible et mon épouse a coupé la sangle existante pour la remplacer par une sangle de bonne loongueur
12 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
24 nov. 2023
les informations communiquées sur la livraison étaient étonnées. alors que vous nous aviez affirmé que notre première commande n'arriverait pas nous avons passé une seconde commande. au final, les 2 sont arrivées. nous avons eu des difficultés a obtenir le bon de retour. le service client nous semble peut réactif
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons nous occuper de votre cas. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
31 juil. 2023
Ma commande est en attente de livraison depuis le 17 juillet et je n’ai pas de nouvelle , on me répond de patienter et on m’a promis un geste commerciale sur ma prochaine commande . Je pars en vavances et c’est la tente de notre voyage que nous attendons , notre voyage est compromis à cause de cela
1 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Nous nous excusons auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois les colis de notre transporteur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Nous vous prions de patienter. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
25 mai 2023
MATERIEL A GAZ VENDU NE POUVANT S ADAPTER A NOS BOUTEILLES DE GAZ. LA SEULE REPONSE A NOTRE QUESTION A ETE DE NOUS RETOURNER L ARTICLE SANS ESSAYER DE TROUVER UNE SOLUTION. VOUS VENDEZ A UN AUTRE PAYS QUE LE VOTRE DONC TOUS VOS PRODUITS DEVRAIENT ETRE COMPATIBLE
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord de l’intérêt que vous portez à nos produits. Malheureusement, cet article n’est pas commercialisable en France, car il s'agit de 50 mbar, en France la norme est de 30 mbar. Nous allons bloquer cet article pour la France, Pour qu’un article 50 mbar soit utilisable en France, vous devez avoir deux accessoires dont l’article 447790 (Tuyau de gaz 40 cm) et l’article 748270 (Campingaz Détendeur gaz 50 mbar). En France la norme est de 30 mbar. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
L’article commandé était noté en Stock et lorsque j’ai passé ma commande, et payé, l’article n’était plus dispo et Berger ne pouvait me donner aucune date de livraison 👎👎👎👎 j’ai donc annulé ma commande et j’attends tjrs mon remboursement
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Bonjour, Me répondre, quand je pose des questions sur un produit que j'ai commandé, est qui en retard de livraison. Les jours ouvrables pour la livraison sur votre site, sont bien sur largement dépassé.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message et votre intérêt pour nos produits. Selon les informations dont nous disposons, vos 2 colis ont été expédiés. L'expéditeur vous contactera par téléphone dans les prochains jours pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous les recevrez dans les prochains jours et vous souhaitons une bonne journée. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Item arrived damaged due to insufficient protection and parcel not marked as containing fragile item handle with care. One week on and still no return label. So from my experience I won’t use again
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous pouvez nous retourner l'article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour que nous vous avons envoyé par Mail, d'indiquer la raison du retour et de nous envoyer également le numéro de suivi du colis retourné (gratuitement, bien entendu). Dès que nous aurons reçu le produit de notre entrepôt, nos collègues effectueront un contrôle de l’article avant de procéder au remboursement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
3 août 2023
Les commandes avec retrait en magasin ne fonctionnent pas. Elles sont bien enregistrées mais ne sont jamais traitées. Et en plus, Berger ne vous prévient pas et vous laisse attendre indéfiniment.
4 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
10 nov. 2023

Ce site ne répond pas aux emails

Service client peu performant avec la France, le suivi du transporteur est pas correctement réalisé. J'attends encore ma livraison après deux semaines. Dans l'attente, deux étoiles
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de la livraison, nous prenons immédiatement contact avec notre transporteur afin de comprendre le type de difficultés qu'ils rencontrent et de savoir quand le colis vous parviendra. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous tiendrons au courant. Cordialement, Berger Camping
22 nov. 2023
Acheté un article mais pas possible d'avoir la notice en français C'est bien de vendre des articles en France mais sans la notice en français ce n'ai pas sérieux
23 nov. 2023
28 août 2023
commande d'un tapis de auvent passée mais apparemment des problèmes de paiement , j'ai recommencé 3 fois et toujours rien donc pas de tapis pour les vacances....
29 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande que nous l'avons dans notre système. Pourriez-vous nous envoyer svp. la preuve de paiement pour débloquer votre commande car vous avez choisi "Paiement en avance". Votre commande ne sera traitée et livré qu'après le virement de la somme de votre commande. Nous vous avons envoyé un Mail le 16.08. pour nous envoyer la preuve de virement, mais aucune réaction de votre part. Merci d'avance. Cordialement, Berger Camping
CG
22 juil. 2023
Après 1mois,je n'ai reçu que la moitié de ma commande et il est compliqué d'avoir de vrai information du service client. Je ne recommanderai pas
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. D'après le transporteur, les 2 colis ont été livrés le 21.07.2023 Mais, nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné et avec le transporteur. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 oct. 2023
Site Internet ne fonctionne pas correctement. Impossible de commander certains articles (TV). Indique incorrectement la marchandise en stock.
9 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de nous avoir fait part de votre retour d'expérience à nos côtés. Sachez que nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services. De ce fait, nous prenons en compte votre avis et ferons notre possible pour répondre à vos attentes pour vos prochaines commandes. Toutefois, n'hésitez pas à nous joindre par e-mail au service-client@berger-camping.fr ; notre équipe du service client se fera un plaisir de prendre en charge vos préoccupations. Cordialement, Berger Camping
26 oct. 2023
Livrer les produits commandés dans les dates promises (3 à 5 jours). Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles. J'ai annulé ma commande.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande et procéderons à un remboursement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 août 2023
Je suis toujours en attente du produit que j aurais espéré avant de partir en vacance cet année mai + de 17 jours toujours rien reçus
15 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Votre colis est chez le transporteur français qui est en route vers vous. Il vous contactera pour vous livrer votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
7 juil. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long 14 jours .annoncé 5 à 6 jours suivis de la commande ne fonctionne pas très déçu 😞
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre message. Nous sommes désolés auprès de vous à cause du retard de la livraison qui est indépendamment de notre volonté. En raison de grandes quantités d'envois, les colis de notre expéditeur retardent actuellement mais ils s’efforcent de livrer votre colis le plus rapidement possible. Vos deux colis sont en route vers vous. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
14 août 2023
Le service client en cas de perte ou retard de livraison n est pas à la hauteur. Tente commandée le 26/06 reçu le 7/08.
14 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
5 juil. 2023
En fait je suis surpris du prix 15% plus cher que la concurrence sur produit équivalent. Je ne recommanderai plus.
6 juil. 2023