Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

Articles dans le catalogue non livrés mais payés. Indisponibles. Pas de retour sur le remboursement à ce jour.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et sommes désolés de vous informer que ce n'est pas possible de renvoyer les articles manquants. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
9 déc. 2023
Des pièces arrivées endommagées et qu’ils ne veulent pas remplacer. Surtout que ce sont des pièces de sécurité
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons contacter le transporteur pour chercher le colis. Dès que ce dernier sera chez nous, nous allons vous rembourser. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
DD
16 juil. 2023
Livraison trop longue. Pas encore reçu et départ en vacances le 18/07 donc je part sans mon matériel commandé.
17 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes en train de résoudre votre cas avec le département concerné. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
29 août 2023
Could not get my order delivered, arrived very late now returned for a refund —— nothing so far
30 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commande. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous allons vous rembourser. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
15 juin 2023
Commande incomplète. Aucun contact possible en France !!! . Très compliqué pour communiquer.
16 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension en cette période difficile. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
Livraison partielle et toujours en attente de remboursement Litige Paypal sera engagé
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés pour ce désagrément, le transporteur a sans précisé la raison, entrepris le processus de retour à l'expéditeur. Cela se produit généralement lorsque le colis est endommagé ou que d'autres problèmes surviennent. Le retour à l'expéditeur est un processus automatique et irréversible. Ainsi, lorsque le colis arrivera à notre entrepôt, le système traitera le remboursement selon le mode de paiement que vous avez utilisé. Après le remboursement nous vous prions de recommander à nouveau. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping

commande pas livrée à ce jour.

Bonjour, Commande effectuée le 13/12/2023 et toujours pas livrée et pas de nouvelle.
Réponse de Berger Camping
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
23 nov. 2023
A ce jour je n'ai toujours pas été livré Depuis le 16 novembre
24 nov. 2023
Bonjour, Votre colis vous a été livré le 16.11.2023. Nous vous avons déjà envoyé la preuve. Cordialement, Berger Camping
4 juin 2023
Disponibilité des produits vraiment compliquée à comprendre.
5 juin 2023
9 nov. 2023
Retard conséquent, nous ne sommes toujours pas livrés
10 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre information. Vous avez choisi le mode de paiement "Paiement par Avance". Jusqu'à présent, nous attendons votre virement pour traiter votre commande. Après avoir reçu une facture de notre part, il suffit de transférer le montant indiqué sur la facture dans les 10 jours. La solvabilité est une condition préalable. Si non votre commande ne sera pas traitée et livrée. Cordialement, Berger Camping
25 sept. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande en intégralité…
26 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre info. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous apprécions les commentaires des clients. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons contacté le transporteur français qui est en route vers vous. Vous aller recevoir bientôt votre colis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires. Nous sommes conscients que cette situation peut être frustrante pour vous et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela peut causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par Mail. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous avons pu vous être utiles. Merci d'avance pour votre patience et pour votre compréhension. Cordialement, Berger Camping
21 nov. 2023
Ne pas laisser les clients en attente d'informations
22 nov. 2023
24 juil. 2023
Produit abîmé emballage cassé et verres abîmés
25 juil. 2023
28 juin 2023
Aucun suivi par mail de votre part. Déçu.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu notre mail de confirmation d'expédition de votre commande mais nous vous l'avons envoyé le 06.06.2023 à 17h00. Il est possible que l'e-mail ait été filtré de manière incorrecte. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Equipe Berger Camping
La commande n'a pas été livrée.