Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

31 mars 2024
Produits correspond tout à fait à nos besoins. Il faudrait pouvoir créer un compte client identique pour utilisation internet ou magasins, et pouvoir bénéficier de remises.

serieux.

Pièce en stock, prix, rapidité livraison. A améliorer l'emballage, grand carton mais pièce à l’intérieur non calée et non protégée.
23 mars 2024
J'ai apprécié le prix promo, le respect de la date de livraison et un bon emballage. Je n'ai pas encore utilisé le produit.

Breton content

Conforme à la commande, délai de livraison respecté. Ravi pour l'instant, il ne reste qu'à l'installer et tester tout ça.
commande et livraison très bien, par contre pas de notice pour modifier le code du verrouillage de coffre.
Prix attractifs. Produits de bonne qualité. La table enroulable est facile à monté. Livraison conforme.
Malgré le retard,j ai étais informé.le délai ne me déranger pas alors satisfait de ma commande merci.
23 mars 2024
Dommage que la livraison ce passe dans un flou total sinon les produits sont de très bonnes qualités

Ensemble assiettes

Des difficultés au niveau du paiement mais qui ont fini par s'arranger ! Assiettes très jolies.

Produit identique au descriptif

Produit correspondant au descriptif rapide qualité prix à voir maintenant à l'utilisation
Bon produit, envoyé avec un peu de retard mais informé à l'avance (ca nous arrive à tous)

Malgré un léger retard dans l'envoi de ma commande. Satisfait du service et du produit
Prix intéressant, suivi de commande pas assez précis, sinon ras
20 mars 2024
Article commander parfait Pour le délai de livraison à revoir
22 mars 2024
Bons produits, livraison rapide, sav réactif et courtois.
PM
Patrice M.
UNGERSHEIM
24 mars 2024
Produits corrects, mais délais de livraison trop long

1ère expérience

Simplicité de navigation, réactivité, délai livraison
30 mars 2024
Qualité du produit. Délai de livraison un peu long
La communication pour les commandes .

1 ETOILE EN MOINS POUR LA LIVRAISON , trop long, suivi compliqué

1 ETOILE EN MONIS POUR LA LIVRAISO