Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

4 avr. 2024
J'ai commandé un panneau photovoltaïque et une prise usb allume cigare. Les produits semblent de bonne qualité. Néanmoins, au niveau des manuels d'instructions du panneau photovoltaïque, la traduction en français est catastrophique, et même en allemand j'ai l'impression que ce ne soit pas très clair... heureusement que le produit est plutôt simple à utiliser. Pour ce qui concerne la prise usb, le produit est arrivé dans un emballage déjà ouvert au cutter (vois photos ci-dessous) ; après analyse, le produit n'est pas complet, il manque la bague en ferrite, alors que dans le manuel c'est marqué de ne surtout pas l'enlever... J'ai contacté Berger, qui me propose un remboursement. Néanmoins je ne trouve pas cette solution satisfaisante : j'ai acheté un produit qui m'a été envoyé en mauvais état ; ils ne peuvent pas l'échanger directement et ils me demandent de le commander à nouveau après remboursement ; en plus de la perte de temps, j'aurais à ma charge les nouveaux frais d’expédition, alors que le problème vient de chez Berger.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

6 juil. 2024
Pour une jante tôle c'est pas top. Une fois de dispositif mis en place, il peut être démonté avec une clef plate. Donc jais j'ai modifié en mettant un morceau de tube pvc sur le boulon qui va dans la jante. Avrc une jante zlu ,pas de problème le goujon est noyé dans la jante, donc impossible à dévisser, ce qui n'est pas le cas avrc une jante tôle, Jr pense que le constructeur devrais ajouté cette pièce pour les jantes tôle. Je reste à votre disposition pour des photos si vous le souhaitez.
DL
5 juil. 2024
les produits sont de bonne qualités ( lanterneaux), et très bien emballés. Mais la livraison n'est pas assez rapide. 10 jours entre la commande et le jour d'expédition pour des produits marqués en stock ? pourquoi ?
la premiere commande a ete bien et vite livree par contre pour la deuxieme j avais demande d etre informe sur une disponibilite de produit et cela n a pas fonctionne, apres avoir commande le produit a nouveau disponible suite a une consultation sur le site, une erreure a ete detectee et le produit ne peut plus etre livre. Dommage on ira autre part
26 juin 2024
Livraison rapide, le produit correspond parfaitement à mes attentes. Une caisse pvc étanche de qualité qui apparement est difficile à trouver en magasin de bricolage.
2 juil. 2024
livraison rapide-emballage soigné- dommage, pas de notice en français -surtout aucune précision pour le sens de manipulation de la manivelle
2 juil. 2024
Livraison non faite sous 5 jours comme indiqué. Livraison en 2 fois mais SAV très réactif au mail d'inquiétude. Bonne qualités des produits
PC
Pascal C.
Auxerre

L'emballage pas à la hauteur.

L'emballage est arrivé complétement ouvert. Il y a manifestement un manque de scotch. Après examen, le bateau pneumatique était en état.
4 juil. 2024
Prix compétitif, livraison rapide mais problème de suivi de commande. Pas eu encore le temps d'essayer l'étendage pour notre Calif.
L'ensemble est bien mais avant de mettre à vendre vérifier le stock cela évitera les erreurs comme pour ma commande je suis déçu 😞
25 juin 2024
Essaie ce midi,il faut que je peaufine mieux.manque plus de recettes et plus de conseils.
6 juil. 2024
Matériel conforme à la commande. Délais respectés. Bon tarifs.
Bonne communication, mais délais de livraison pas respecté…
Rapidité de l’envoi. Produit conforme à la description.
26 juin 2024
livraison rapide ,produits correspondent à mon attente
FL
francis l.
conflans sainte honorine

bon produit

produit bien arrivée,conforme à la photo, bon vendeur

Rapidite et serieux

Rapidité du retour de commande et qualité du produit
Retour et remboursement produit défectueux
Livraison dans les temps produit conforme
30 juin 2024

Très bons rapports qualité prix

Très bobs rapports qualité prix
10 juil. 2024

delai de livraison respecté