Berger Camping- Logo - Avis

Berger Camping

Vérifié depuis : 21 déc. 2021
Berger Camping remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juil. 2023
Site que je ne connaissais pas mais ma première commande s'est très bien déroulée. Prix de l'article acheté très intéressant, livraison rapide.

16 mars 2024
j'ai envoyé un mail pour des explications sur le produit commandé aucun retour. Aucune notice de montage avec le produit .

Avis pour Berger Camping

24 févr. 2024
Livraison rapide
Emballage faible
2 févr. 2024
Promotion
24 févr. 2024
4 févr. 2024
La commande a été prise en charge rapidement mais les messages reçus pour le transport étaient contradictoires; nous sommes restés dans l'attente du colis sans plus d'information. J'ai débalé le colis, tout semble OK ; les rubans servant à relier le tout sont simplement ridicules et non adaptés au volume et poids du colis. Nous attendons les beaux jours pour monter la tente.
19 janv. 2024
Délais de livraison un peu long. Le système de recherche des produits sur le site est perfectible. Les traductions d'allemand en français ne sont pas toujours très judicieuses (je suis bilingue !)
SF
Sylvie F.
Castelnaudary
19 janv. 2024
livraison trop lente, mais ce n'est pas de la faute a Berger. Vu la taille du colis, il aurait pu être envoyé par la poste. C'est plus écologique que de faire venir un camion!

achat

Bonjour, je trouve ça intéressant qu'on nous prévienne ou en est l'envoie de notre colis. Cordialement
2 févr. 2024
J'ai aimé, - Le choix des produits - Bonne présentation J'ai moins aimé le temps de livraison
Je ne peux pas évaluer ce produit ( une tente ) car je ne peux pas l'ouvrir maintenant .
19 janv. 2024
A l’écoute de leurs clients.
Service rapide
31 janv. 2024