solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
solutions-imprimerie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande prise en compte très rapidement. Produits ( enveloppe sécurisé et étiquettes ) aux top . Et surtout un excellent accueil téléphonique avec une solution rapide suite à une erreur de commande de ma part.

18 avr. 2023
Au lieu d'envoyer comme prévu en lettre prioritaire, le colis à été envoyé par chronopost. si j'avais su cela je n'aurais pas commandé. En effet les livreurs ne viennent plus à domicile, n'appelle pas et prétendent que nous étions absent du domicile. J'ai donc payé 9.30€ de livraison pour devoir faire 20km en voiture pour chercher le colis. j'ai contacté le service client, mais aucun dédommagement pour l'essence. ma facture indique bien une livraison par La Poste.

Avis pour solutions-imprimerie.com

18 avr. 2023

Envoi par chronopost cher et qui ne livrent pas à domicile

4 sept. 2023

Commande 233413 du 28 août toujours pas reçue ce 4 septembre

Commande 233413 d’1 unité 100 ex Enveloppe pochette kraft armé simple C5 A5 renforcée 162 x 229 mm effectuée, avec le surcoût d’envoi colis urgent, le 28/08/2023 (10:30), malgré trois courriels de rappels de ma part, toujours pas prise en compte à ce jour 4 septembre et donc non livrée, non reçue. Pas d’explication ni d’excuses. Au minimum, si vous ne voulez pas livrer, rendez-moi l’argent avancé.