solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Non valide

27 juin 2024
J'ai acheté des étiquettes autocollantes vierges waterproof pour l'étiquetage de produits cosmétiques pro en verre. Je suis ravie de ma 1ère commande. Traitement et envoie commande le même jour. Entreprise très pro, à l'écoute et de confiance. Je recommanderais en plus grosse quantité c'est sûr ! Merci et prospérité à solutions imprimerie.

4 sept. 2023
Commande 233413 d’1 unité 100 ex Enveloppe pochette kraft armé simple C5 A5 renforcée 162 x 229 mm effectuée, avec le surcoût d’envoi colis urgent, le 28/08/2023 (10:30), malgré trois courriels de rappels de ma part, toujours pas prise en compte à ce jour 4 septembre et donc non livrée, non reçue. Pas d’explication ni d’excuses. Au minimum, si vous ne voulez pas livrer, rendez-moi l’argent avancé.

Avis pour solutions-imprimerie.com

27 juin 2024

Ravie de mon 1er achat

4 juil. 2024

Rapidité, qualité et peu cher, c'est possible

Rapide pour notre article commandé, de bonne qualité, à un prix très raisonnable. C'est rare d'avoir les trois à la fois. Tenez-vous le pour dit !

Bon rapport qualité/prix et service client réactif

Tarifs parmi les plus bas, qualité très correcte et service client efficace lorsqu'un problème arrive avec la commande.

Améliorer le site marchand

Amélire le site marchand, un peu complexe... et ancien...
8 juil. 2024
Rapide !
29 juin 2024
28 juin 2024
Achat de Sacs plastiques thermosoudables. Plus de 50% présentent des trous qui ne les rendent pas étanches. Envoi de mails auprès du SAV mais à ce jour aucune réponse ni prise en compte du préjudice... Bien dommage car sinon les expéditions sont efficaces.
7 juin 2024
Envoi très rapide, produit conforme à la description. Le colis est arrivé ouvert mais le contenu était intact.
11 juin 2024
Très bon rapport qualité prix. Expédition rapide et soignee
21 juin 2024
Le service est très bien, mais le site est obsolète.
14 juin 2024
Rapidité d'exécution des commandes.
11 juin 2024
7 juin 2024
3 juin 2024
19 mai 2024
Cette entreprise est géniale, un site Web façon debut 2000, mais produits de qualités et service logistique très rapide. Donc je recommande vivement et sans hésiter !
3 mai 2024
Nous sommes fidèles à cette enseigne depuis des années, car il y a un bon rapport qualité prix, une expédition est rapide et un service client réactif.
21 mai 2024
Une réactivité sans faille. Tout est fluide, de la commande à la livraison et les produits sont de qualité. Très satisfaite.
7 mai 2024
Livraison au top, avec de nombreux messages pour le suivi