solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Non valide

27 juin 2024
J'ai acheté des étiquettes autocollantes vierges waterproof pour l'étiquetage de produits cosmétiques pro en verre. Je suis ravie de ma 1ère commande. Traitement et envoie commande le même jour. Entreprise très pro, à l'écoute et de confiance. Je recommanderais en plus grosse quantité c'est sûr ! Merci et prospérité à solutions imprimerie.

4 sept. 2023
Commande 233413 d’1 unité 100 ex Enveloppe pochette kraft armé simple C5 A5 renforcée 162 x 229 mm effectuée, avec le surcoût d’envoi colis urgent, le 28/08/2023 (10:30), malgré trois courriels de rappels de ma part, toujours pas prise en compte à ce jour 4 septembre et donc non livrée, non reçue. Pas d’explication ni d’excuses. Au minimum, si vous ne voulez pas livrer, rendez-moi l’argent avancé.

Avis pour solutions-imprimerie.com

18 févr. 2024

Enveloppes blanches reçues marron

Enveloppes blanches commandées reçues marron. Prix intéressants mais qualité trop légère.