solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
solutions-imprimerie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande prise en compte très rapidement. Produits ( enveloppe sécurisé et étiquettes ) aux top . Et surtout un excellent accueil téléphonique avec une solution rapide suite à une erreur de commande de ma part.

18 avr. 2023
Au lieu d'envoyer comme prévu en lettre prioritaire, le colis à été envoyé par chronopost. si j'avais su cela je n'aurais pas commandé. En effet les livreurs ne viennent plus à domicile, n'appelle pas et prétendent que nous étions absent du domicile. J'ai donc payé 9.30€ de livraison pour devoir faire 20km en voiture pour chercher le colis. j'ai contacté le service client, mais aucun dédommagement pour l'essence. ma facture indique bien une livraison par La Poste.

Avis pour solutions-imprimerie.com

7 déc. 2023
Paquet arrivé 24 h après la date prévue par sms et détérioré, re- scotché par la poste. inadmissible quand on paye 8.60 euros de port.
24 août 2023
Cela fait plusieurs commandes que je passe chez eux mais la ca devient du n'importe quoi!!! je sais qu'il faut éviter le gaspillage et le plastique mais envoyé des cartes dans aucun emballage et avec un vieux carton récupéré et complètement déchiré je trouve cela lamentable vu le tarif que l'on paye !
28 sept. 2023

Bons Produits, communication a améliorer

Produits de bonne qualité. Communication et selection de livraison surement a améliorer.