solutions-imprimerie.com- Logo - Avis

solutions-imprimerie.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
solutions-imprimerie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande prise en compte très rapidement. Produits ( enveloppe sécurisé et étiquettes ) aux top . Et surtout un excellent accueil téléphonique avec une solution rapide suite à une erreur de commande de ma part.

18 avr. 2023
Au lieu d'envoyer comme prévu en lettre prioritaire, le colis à été envoyé par chronopost. si j'avais su cela je n'aurais pas commandé. En effet les livreurs ne viennent plus à domicile, n'appelle pas et prétendent que nous étions absent du domicile. J'ai donc payé 9.30€ de livraison pour devoir faire 20km en voiture pour chercher le colis. j'ai contacté le service client, mais aucun dédommagement pour l'essence. ma facture indique bien une livraison par La Poste.

Avis pour solutions-imprimerie.com

25 déc. 2023
18 déc. 2023
26 mai 2023
Réactif mais le prix du colis a revoir
8 mars 2023
Rapide et un choix intéressant
29 sept. 2023
AT