bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr
Avis:

327 avis au cours des 12 derniers mois3 208 avis au total  

4,59
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bemon.fr

(10)
(4)
(17)
Réinitialisez
24 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé une sacoche pour mon mari, elle devait être expédié en 24h00 il ne l'ont jamais expédié j'ai du demandé un remboursement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Faiteuil trop important pour moi.
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
J’ai pas aimé
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
10 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 0493161487 si vous avez rencontré un problème. De ce que je vois, votre commande passée le 23/06 sur notre site à bien été livrée 3/4 jours après votre achat. Si vous n'aimez pas l'article commandé vous avez un mois après réception afin de vous rétracter contre remboursement. La démarche se situe en bas de notre site. Bien cordialement
29 mai 2024
 Avis validé

Non conformité du produit commandé

La valise qui m'a été envoyée ne correspondait pas à ma commande, je me suis fiée à l'intitulé du produit (et non aux dimensions) sur le site Bemon, "valise cabine", sachant que la marque Lipault distingue les valises mini-cabine des valises cabine. Et Bemon refuse de prendre en charge les frais de renvoi du colis. Je suis donc très insatisfaite.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
4 juin 2024
Bonjour Madame, Comme indiqué par téléphone, la valise 45cm est également une valise de taille cabine. Les dimensions sont renseignées dans le titre et dans la description. Il s'agit d'une erreur de votre part et ne prenons donc pas en charge les frais de retour. Bien cordialement
18 juin 2024
 Avis validé
produit commandé le 06/06, expedié le 17/06 alors que l'argument de vente est "expédition en 24h".
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé

Pas de réponse aux mails pour des précisions

Il faudrait déjà qu'ils répondent aux mails quand on leur pose des questions.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
4 juin 2024
Bonjour, Nous n'avons pas connaissance d'un mail de votre part. N'hésitez pas à nous appeler au 0493161487, nous sommes joignables de 8h-12h à 13h-17h Bien cordialement
18 mai 2024
 Avis validé

Où est mon colis ?

J'ai envoyé un message pour colis non reçu alors que la livraison DPD est confirmée livrée. Je n'ai toujours pas de réponse
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé

Je n'ai pas reçu le bon modèle mais cela semble être corriger

Je n'ai pas reçu le bon modèle néanmoins le service client à corriger le problème
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Produit arrivé défectueux, couture abimé, service client contacté le lendemain et aucune réponse depuis (c'était il y à une semaine)....
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Le sac est mis dans un carton a l’arrache
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Vous n'avez pas besoin de valider votre demande de retour auprès de nous. Si vous êtes dans le délais de rétractation de 1 mois, vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse indiquée en joignant au colis le document de rétractation. Nous nous occupons du remboursement sous 2 à 3 jours après réception. D'autre part, nous répondons aux appels du lundi au vendredi de 8h-12h / 13h-17h Bien cordialement
5 janv. 2024
 Avis validé

Suggestion

Caler Correctement l’article commandé dans son carton d’expédition. (Cela évitera les coups, accrocs ect pendant le transport) Dans l’idéal mettre une protection autours des articles avant emballage. (pas de photo à vous transmettre car j’ai fais le renvoi/retour du sac commandé. Pour cause de multiples défauts)
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé

A fuir!

J’ai commandé une sacoche et le paiement est passé et j’ai reçu un mail disant que ma commande avait été validée etc.. au bout d’1 semaine on m’envoie un mail pour me dire que la sacoche n’est plus en stock, et ils ont mis plus d’1 semaine a me rembourser. C’est vraiment pas sérieux!!
Signaler un avis
24 oct. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé dans un état déplorable. Le sac à l’intérieur était extrêmement mal emballé et très abîmé. Le prix était certes attractif mais cela ne justifie pas que l’ont reçoive un article dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous emballons avec soin tous nos colis, votre colis a dû être abimé pendant le transport et en sommes navrés. Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à nous contacter au 0493161487. Bien cordialement
20 août 2023
 Avis validé

Stock non mis à jour !

Commande annulée une semaine après qu’elle soit passée car le produit n’était plus en stock. Pas très professionnel… Pas de geste commercial proposé. Commande remboursée rapidement après annulation.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour commande faite le 30.11. Règlement envoyé le 02.12 Aucune nouvelle malgré les 2 messages envoyé pour connaître l évolution de ma commande....j attend encore et j espère un retour satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Le chèque pour votre commande a tarder à arriver + documents d'identité manquants qui ont un peu retardé l'expédition. La commande a tout de même pu vous être livrée peu après. Bien à vous
30 août 2023
 Avis validé
Le point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture. J'ai dû attendre 30 minutes dehors. Ils y avaient 3 personnes qui attendent déjà dehors de puis 1 heures. Je suis très déçu !!!
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème totalement indépendant de notre volonté. Cordialement
11 déc. 2023
 Avis validé

Personnel en boutique mal renseigné

La valise qui m'intéressait en boutique ne permettait pas le prix promotion de -28%. Pour en profiter j'ai dû commander via internet avec livraison en boutique... Bizarre !
Signaler un avis