bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

13 juin 2023
Bonjour j ai posé une question par mail j’attend encore la reponse , de plus vu la valeur du sac et l’etat de l’emballage on se pose des questions sur l’authenticité, limite un dechet de carton pour emballer

Avis pour bemon.fr

11 avr. 2024
Produit arrivé défectueux, couture abimé, service client contacté le lendemain et aucune réponse depuis (c'était il y à une semaine)....
16 avr. 2024
Le sac est mis dans un carton a l’arrache
22 mars 2024
Bonjour, Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
31 mars 2024
11 févr. 2024
Communication sur l’expédition et la livraison à améliorer +++
5 janv. 2024

Suggestion

Caler Correctement l’article commandé dans son carton d’expédition. (Cela évitera les coups, accrocs ect pendant le transport) Dans l’idéal mettre une protection autours des articles avant emballage. (pas de photo à vous transmettre car j’ai fais le renvoi/retour du sac commandé. Pour cause de multiples défauts)
13 juin 2023
31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Réponse de bemon.fr
Bonjour, Vous n'avez pas besoin de valider votre demande de retour auprès de nous. Si vous êtes dans le délais de rétractation de 1 mois, vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse indiquée en joignant au colis le document de rétractation. Nous nous occupons du remboursement sous 2 à 3 jours après réception. D'autre part, nous répondons aux appels du lundi au vendredi de 8h-12h / 13h-17h Bien cordialement
5 oct. 2023

A fuir!

J’ai commandé une sacoche et le paiement est passé et j’ai reçu un mail disant que ma commande avait été validée etc.. au bout d’1 semaine on m’envoie un mail pour me dire que la sacoche n’est plus en stock, et ils ont mis plus d’1 semaine a me rembourser. C’est vraiment pas sérieux!!
24 oct. 2023
Le colis est arrivé dans un état déplorable. Le sac à l’intérieur était extrêmement mal emballé et très abîmé. Le prix était certes attractif mais cela ne justifie pas que l’ont reçoive un article dans cet état.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous emballons avec soin tous nos colis, votre colis a dû être abimé pendant le transport et en sommes navrés. Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à nous contacter au 0493161487. Bien cordialement
20 août 2023

Stock non mis à jour !

Commande annulée une semaine après qu’elle soit passée car le produit n’était plus en stock. Pas très professionnel… Pas de geste commercial proposé. Commande remboursée rapidement après annulation.
Bonjour commande faite le 30.11. Règlement envoyé le 02.12 Aucune nouvelle malgré les 2 messages envoyé pour connaître l évolution de ma commande....j attend encore et j espère un retour satisfaisant
Réponse de bemon.fr
Bonjour, Le chèque pour votre commande a tarder à arriver + documents d'identité manquants qui ont un peu retardé l'expédition. La commande a tout de même pu vous être livrée peu après. Bien à vous
30 août 2023
Le point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture. J'ai dû attendre 30 minutes dehors. Ils y avaient 3 personnes qui attendent déjà dehors de puis 1 heures. Je suis très déçu !!!
7 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème totalement indépendant de notre volonté. Cordialement

Personnel en boutique mal renseigné

La valise qui m'intéressait en boutique ne permettait pas le prix promotion de -28%. Pour en profiter j'ai dû commander via internet avec livraison en boutique... Bizarre !
16 déc. 2023
C’est une arnaque. Ils ne remboursent pas vos achats. Faites très attention quand vous achetez quelque chose ! Les frais de retour sont à votre charge.
Réponse de bemon.fr
Bonjour, En effet les frais de retour sont à la charge du client. Cependant nous procédons au remboursement de toutes les commandes retournées sous 2 à 3 jours. Bien cordialement
29 mai 2023
emplacement pour inscrire l adresse et le nom du propriétaire sur la valise trop petit et il manque les clés qui vont avec le petit cadenas de sécurité
21 nov. 2023
L'emballage est vraiment mauvais, quand j'achète un sac à plus de 100€ je m'attend à le recevoir dans une jolie pochette en tissu par exemple.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous livrons les articles comme reçu par le fournisseur. Votre commande pour une sacoche Lacoste a donc été livrée dans son emballage de protection logoté de la marque. Le sac en tissu se trouve à l'intérieur du sac. Bien cordialement
10 déc. 2023

Colis non reçu

J’ai envoyé un mail il y a 1semaine puisque je n’ai pas reçu mon colis, pas un seul retour de Bemon… à fuir !
Réponse de bemon.fr
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter au 0493161487 si besoin. D'autre part, votre colis et indiqué livré contre signature le 01/12 Cordialement
30 mai 2023
J ai pose une question j’attends encore la reponse comme la plupart juste l’argent qui compte !