bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr
Avis:

334 avis au cours des 12 derniers mois3 299 avis au total  

4,56
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bemon.fr

(9)
(4)
(20)
Réinitialisez
2 oct. 2024
 Avis validé
Annulent ma commande et remboursent sans aucune explication ni excuses. Je leur ai envoyé un mail…aucune réponse de leur part.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Commande incomplète, accessoires du sac absent
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé

Sac non disponible pourtant paiement prélevé

J ai payé pour un sac que je n ai jamais reçu car les stocks n étaient pas à jours . Quelle déception, je fus remboursée un long moment après, sans aucune explication ni excuses de votre part. Il est sûr que je ne commanderais plus jamais sur votre site !
Signaler un avis
10 sept. 2024
 Avis validé
Depuis le 27 aout j’attend la commande on est le 10 septembre elle vient a peine d’arriver en france
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
Commande annulée dans explication et pas de réponse à mon mail
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 juil. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma banane chabrand a 75€
Signaler un avis
22 juil. 2024
 Avis validé
Faiteuil trop important pour moi.
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
J’ai pas aimé
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
10 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 0493161487 si vous avez rencontré un problème. De ce que je vois, votre commande passée le 23/06 sur notre site à bien été livrée 3/4 jours après votre achat. Si vous n'aimez pas l'article commandé vous avez un mois après réception afin de vous rétracter contre remboursement. La démarche se situe en bas de notre site. Bien cordialement
31 déc. 2023
 Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Vous n'avez pas besoin de valider votre demande de retour auprès de nous. Si vous êtes dans le délais de rétractation de 1 mois, vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse indiquée en joignant au colis le document de rétractation. Nous nous occupons du remboursement sous 2 à 3 jours après réception. D'autre part, nous répondons aux appels du lundi au vendredi de 8h-12h / 13h-17h Bien cordialement
5 janv. 2024
 Avis validé

Suggestion

Caler Correctement l’article commandé dans son carton d’expédition. (Cela évitera les coups, accrocs ect pendant le transport) Dans l’idéal mettre une protection autours des articles avant emballage. (pas de photo à vous transmettre car j’ai fais le renvoi/retour du sac commandé. Pour cause de multiples défauts)
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé

Non conformité du produit commandé

La valise qui m'a été envoyée ne correspondait pas à ma commande, je me suis fiée à l'intitulé du produit (et non aux dimensions) sur le site Bemon, "valise cabine", sachant que la marque Lipault distingue les valises mini-cabine des valises cabine. Et Bemon refuse de prendre en charge les frais de renvoi du colis. Je suis donc très insatisfaite.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
4 juin 2024
Bonjour Madame, Comme indiqué par téléphone, la valise 45cm est également une valise de taille cabine. Les dimensions sont renseignées dans le titre et dans la description. Il s'agit d'une erreur de votre part et ne prenons donc pas en charge les frais de retour. Bien cordialement
24 oct. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé dans un état déplorable. Le sac à l’intérieur était extrêmement mal emballé et très abîmé. Le prix était certes attractif mais cela ne justifie pas que l’ont reçoive un article dans cet état.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous emballons avec soin tous nos colis, votre colis a dû être abimé pendant le transport et en sommes navrés. Nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, n'hésitez pas à nous contacter au 0493161487. Bien cordialement
12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour commande faite le 30.11. Règlement envoyé le 02.12 Aucune nouvelle malgré les 2 messages envoyé pour connaître l évolution de ma commande....j attend encore et j espère un retour satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Le chèque pour votre commande a tarder à arriver + documents d'identité manquants qui ont un peu retardé l'expédition. La commande a tout de même pu vous être livrée peu après. Bien à vous
11 déc. 2023
 Avis validé

Personnel en boutique mal renseigné

La valise qui m'intéressait en boutique ne permettait pas le prix promotion de -28%. Pour en profiter j'ai dû commander via internet avec livraison en boutique... Bizarre !
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
C’est une arnaque. Ils ne remboursent pas vos achats. Faites très attention quand vous achetez quelque chose ! Les frais de retour sont à votre charge.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour, En effet les frais de retour sont à la charge du client. Cependant nous procédons au remboursement de toutes les commandes retournées sous 2 à 3 jours. Bien cordialement
21 nov. 2023
 Avis validé
L'emballage est vraiment mauvais, quand j'achète un sac à plus de 100€ je m'attend à le recevoir dans une jolie pochette en tissu par exemple.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous livrons les articles comme reçu par le fournisseur. Votre commande pour une sacoche Lacoste a donc été livrée dans son emballage de protection logoté de la marque. Le sac en tissu se trouve à l'intérieur du sac. Bien cordialement
11 avr. 2024
 Avis validé
Produit arrivé défectueux, couture abimé, service client contacté le lendemain et aucune réponse depuis (c'était il y à une semaine)....
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé une sacoche pour mon mari, elle devait être expédié en 24h00 il ne l'ont jamais expédié j'ai du demandé un remboursement
Signaler un avis