bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr
Avis:

316 avis au cours des 12 derniers mois3 154 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

l'avis le plus négatif

13 juin 2023
 Avis validé
Bonjour j ai posé une question par mail j’attend encore la reponse , de plus vu la valeur du sac et l’etat de l’emballage on se pose des questions sur l’authenticité, limite un dechet de carton pour emballer
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bemon.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Je n'ai pas reçu le bon modèle mais cela semble être corriger

Je n'ai pas reçu le bon modèle néanmoins le service client à corriger le problème
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, Je pensais faire une bonne affaire en achetant le sac Ted Lapidus chez vous. Malheureusement pour moi, il est sur Spartoo à 65 euros au lieu de 86 chez vous.
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Communication sur l’expédition et la livraison à améliorer +++
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
3 janv. 2024
Bonjour, Vous n'avez pas besoin de valider votre demande de retour auprès de nous. Si vous êtes dans le délais de rétractation de 1 mois, vous pouvez nous retourner le colis à l'adresse indiquée en joignant au colis le document de rétractation. Nous nous occupons du remboursement sous 2 à 3 jours après réception. D'autre part, nous répondons aux appels du lundi au vendredi de 8h-12h / 13h-17h Bien cordialement
20 août 2023
 Avis validé

Stock non mis à jour !

Commande annulée une semaine après qu’elle soit passée car le produit n’était plus en stock. Pas très professionnel… Pas de geste commercial proposé. Commande remboursée rapidement après annulation.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour commande faite le 30.11. Règlement envoyé le 02.12 Aucune nouvelle malgré les 2 messages envoyé pour connaître l évolution de ma commande....j attend encore et j espère un retour satisfaisant
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Le chèque pour votre commande a tarder à arriver + documents d'identité manquants qui ont un peu retardé l'expédition. La commande a tout de même pu vous être livrée peu après. Bien à vous
30 août 2023
 Avis validé
Le point relais ne respecte pas les horaires d'ouverture. J'ai dû attendre 30 minutes dehors. Ils y avaient 3 personnes qui attendent déjà dehors de puis 1 heures. Je suis très déçu !!!
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
7 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce problème totalement indépendant de notre volonté. Cordialement
11 déc. 2023
 Avis validé

Personnel en boutique mal renseigné

La valise qui m'intéressait en boutique ne permettait pas le prix promotion de -28%. Pour en profiter j'ai dû commander via internet avec livraison en boutique... Bizarre !
Signaler un avis
29 mai 2023
 Avis validé
emplacement pour inscrire l adresse et le nom du propriétaire sur la valise trop petit et il manque les clés qui vont avec le petit cadenas de sécurité
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé
L'emballage est vraiment mauvais, quand j'achète un sac à plus de 100€ je m'attend à le recevoir dans une jolie pochette en tissu par exemple.
Signaler un avis
Réponse de bemon.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous livrons les articles comme reçu par le fournisseur. Votre commande pour une sacoche Lacoste a donc été livrée dans son emballage de protection logoté de la marque. Le sac en tissu se trouve à l'intérieur du sac. Bien cordialement
7 août 2023
 Avis validé
La livraison qui a pris 3j au lieu de 24h via chronopost. (15euros la livraison express)
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Le sac est mis dans un carton a l’arrache
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis