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bimago.fr
Avis:

134 avis au cours des 12 derniers mois1 277 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 févr. 2024
 Avis validé
Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

l'avis le plus négatif

26 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)
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Avis pour bimago.fr

11 avr. 2024
 Avis validé
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande effectuée le 3 avril.....pas de mail, pas SMS....
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Réponse de bimago.fr
12 avr. 2024
Merci pour votre commentaire. Le colis a été expédié le 11 avril. Nous vous contactons par mail pour vous donner le suivi.
10 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un colis vide Ouvert très proprement mais vide. J'attends d'avoir la société de livraison pour en savoir plus. Merci FedEx !
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Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Cela ne devrait pas arriver. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation avec la société de livraison. Nous vous contacterons dès que nous aurons plus d'informations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
JS
21 mars 2024
 Avis validé

en attente de livraison

Une livraison prévue pour le 19, reportée au 20/03 avant fin de journée/ Toujours rien et commande non mise à jour (toujours en attente)
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Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation au plus vite. Veuillez nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
8 mars 2024
 Avis validé
Le retour produit ne devrait pas être à la charge du client. En 2024, cela ne devrait même plus exister.
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Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de retour. Cependant, nous tenons à vous rappeler que lors de la commande, vous avez accepté nos conditions générales ainsi que notre politique de retour. Nous nous efforçons de rendre nos politiques aussi claires que possible pour éviter toute surprise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
10 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle...ou est elle?
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Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous sommes vraiment navrés pour ce retard. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre commande et vous tenir informé. Merci de votre compréhension.
8 févr. 2024
 Avis validé

1) La coul n’est pas comme sur la…

1) La Couleur n’est pas comme sur la publication 2) j’ai fais la commande avec un monsieur de Bimago au tél, il a aussi vérifié de suite la commande était juste. A la livraison il manquait la colle, j’ai de suite tél net la dame m’a dit que je ne l’avais pas commandé pourtant j’avais fais une capture d’écran et sous accessoire mit la colle
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Réponse de bimago.fr
9 févr. 2024
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et nous vous prions de contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème.
13 févr. 2024
 Avis validé
Papier de très mauvaise qualité.
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Réponse de bimago.fr
14 févr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour toute déception causée par la qualité du papier. Votre retour est très important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Si vous souhaitez discuter davantage de ce problème ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter.
MB
Marie-Claire B.
GRETZ ARMAINVILLIERS
23 févr. 2024
 Avis validé

Colis attendu jamais recu

Colis attendu. Jamais reçu
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Réponse de bimago.fr
26 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
7 sept. 2023
 Avis validé

Pas de suivi des commandes !

COMMANDE PASSEE J'ATTENDS TOUJOURS LA LIVRAISON ! LA REPONSE A MA RECLAMATION EST " LA GARANTIE EST PASSEE " ! invraisemblable
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Réponse de bimago.fr
7 sept. 2023
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Votre commande n'a pas été fabriqué car elle est en attente de paiement. Si vous souhaitez régler votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Cordialement Service Client
22 nov. 2023
 Avis validé
Réception que de la moitié de ma commande, sans suite..
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Réponse de bimago.fr
23 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu seulement la moitié de votre commande sans plus d'informations. Selon nos données de suivi, le colis a été livré et il n'y a qu'une seule commande dans notre système, concernant un paravent. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec notre Service Clientèle afin de nous fournir plus de détails sur cette situation. Nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour tout désagrément.
23 nov. 2023
 Avis validé
Très dessus des couleurs qui ne correspondent pas à la photo. Sur celle-ci il y avait du doré et non du blanc. Je ne px pas envoyé de photo pas assez experte pr ce genre de chose
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Réponse de bimago.fr
23 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les couleurs du produit ne correspondent pas à celles affichées sur la photo. Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension.