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bimago.fr
Avis:

134 avis au cours des 12 derniers mois1 277 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 févr. 2024
 Avis validé
Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

l'avis le plus négatif

26 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)
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Avis pour bimago.fr

15 avr. 2024
 Avis validé
Livraison FedEx trop lente
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Réponse de bimago.fr
il y a 7 jours
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'influence sur le travail des services de livraison.
25 mars 2024
 Avis validé
Posters de bonne qualité mais expédiés non roulés dans une grande enveloppe cartonnée de la surface des posters . Colis plié pendant le transport , poster plié également avec marque qui reste
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Réponse de bimago.fr
25 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à ce problème. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments causés.
26 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)
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Réponse de bimago.fr
11 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le rendu du papier. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux et nous prenons bonne note de votre suggestion d'améliorer la communication autour des différences de rendu entre nos options standard et premium. Nous nous engageons à fournir des descriptions plus détaillées et des comparaisons visuelles sur notre site pour aider nos clients à faire le meilleur choix selon leurs attentes.
27 févr. 2024
 Avis validé

Déçu

C'est le deuxième tableau que j'achète sur bimago. Je suis un peu déçu de la qualité du tableau, les coins sont légèrement blanchis, la toile derrière est très sale. Même si c'est le dos du tableau donc pas visible, cela me donne l'impression que le tableau était stocké dans une cave depuis 10 ans. Bref, la valeur sure sont les toiles peint main.
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Réponse de bimago.fr
5 mars 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre opinion. Nous vous recontacterons afin de proposer des solutions. Cordialement,
8 févr. 2024
 Avis validé

1) La coul n’est pas comme sur la…

1) La Couleur n’est pas comme sur la publication 2) j’ai fais la commande avec un monsieur de Bimago au tél, il a aussi vérifié de suite la commande était juste. A la livraison il manquait la colle, j’ai de suite tél net la dame m’a dit que je ne l’avais pas commandé pourtant j’avais fais une capture d’écran et sous accessoire mit la colle
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Réponse de bimago.fr
9 févr. 2024
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et nous vous prions de contacter notre service clientèle pour résoudre ce problème.
13 févr. 2024
 Avis validé
Papier de très mauvaise qualité.
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Réponse de bimago.fr
14 févr. 2024
Nous vous présentons nos excuses pour toute déception causée par la qualité du papier. Votre retour est très important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation. Si vous souhaitez discuter davantage de ce problème ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter.
19 juin 2023
 Avis validé

Assez déçu...

Emballage très léger pour un produit fragile. La qualité du produit est très moyenne. Je pense faire mes prochains achats sur Declina, un peu plus cher mais nettement plus professionnel!
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Réponse de bimago.fr
19 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. L'expérience d'achat de nos client est ce qui compte le plus pour nous. Notre service client vous contactera sous peu pour trouver une solution.
23 nov. 2023
 Avis validé
Très dessus des couleurs qui ne correspondent pas à la photo. Sur celle-ci il y avait du doré et non du blanc. Je ne px pas envoyé de photo pas assez experte pr ce genre de chose
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Réponse de bimago.fr
23 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les couleurs du produit ne correspondent pas à celles affichées sur la photo. Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si le produit ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne, que ce soit un remplacement ou un remboursement. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension.