bimago.fr- Logo - Avis

bimago.fr

Vérifié depuis : 4 juil. 2014
bimago.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Papier lavable facile à manipuler, a poser 8 bandes de 50cm Colle matériel au top et quantité nickel manque une éponge pour maroufler Petit hic traces de griffures ou pliage au niveau du noir et du vert et au niveau des raccords beaucoup de blanc mais vite rattrapé avec feutres Vernis embellit et fait briller Aucune odeur pendant les étapes J adore

Bonjour, le rendu est assez joli maïs je suis déçu de L impression du papier surtout,tout ce qui est de couleur jaune, le ciel ressemble plutôt à un nid d'abeille !!!ainsi que les fleurs jaunes !!! Alors peut-être que j aurai mieux fait de le commander en premium à la place du standard, le papier est très fin et ne couvre pas du tout les aspérités... Je pense que vous pouvez vous améliorer en mettant en avant les différents rendus et les vrais différences sur la qualité des papiers...( Standard et premium)

Avis pour bimago.fr

Rapide, sérieux suivi, produit comme la photo
Réponse de bimago.fr
Nous vous remercions pour votre opinion :)
ED
Eva D.
St Alban

La qualité très bien

Le dessins de papiers pain est extra, bravo .
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre commentaire !

Très beau visuel

L'impression est de très bonne qualité mais je trouve les toiles peu tendues. Le rendu reste très beau.
19 mars 2024
La fantaisie
21 mars 2024
Merci pour votre commentaire. C'est très important pour nous :)
20 mars 2024
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour 4 étoiles !
Merci pour votre retour positif !
Sérieux, produits de qualité, suivi du colis parfait
Réponse de bimago.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos produits ainsi que de notre service de suivi de colis. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et il est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs comme le vôtre.
3 févr. 2024
Nous n'avons pas encore déballé notre tapisserie.
Réponse de bimago.fr
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations une fois que vous aurez déballé votre tapisserie. Nous sommes là pour vous aider.
31 janv. 2024
Réponse de bimago.fr
Merci beaucoup pour votre appréciation positive !
Tout est ok ! Sauf la livraison prévue le vendredi…. J’avais pris un jour de congé et prévu le week end pour poser🤢
Réponse de bimago.fr
Nous sommes ravis que tout soit en ordre ! Veuillez accepter nos excuses pour le problème de livraison, nous comprenons l'importance de votre temps. Nous travaillons à améliorer ce processus. Merci de votre compréhension.
4 août 2023

Papier peint fleurs de pissenlit

Livraison plus rapide que lors de ma 1ère commande.et bien sur qualité du papier qui se pose assez facilement...mais sans frotter trop fort sur les raccords pour éviter que la couleur parte
4 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit.
2eme commande pour moi. Les panoramiques sont très beaux. Le transporteur FedEx a chaque fois du retard sur la date annoncée de livraison. Sinon qualité très bonne.
Réponse de bimago.fr
Nous sommes désolés pour les retards rencontrés avec FedEx. Nous travaillons à résoudre ce problème pour améliorer votre expérience de livraison.
19 sept. 2023
livraison prévue lundi, arrivée mardi, à part ça, tout est conforme, et même surprise par la qualité du papier. Je recommanderai chez BIMAGO.
19 sept. 2023
Nous nous excusons sincèrement pour le léger retard dans la livraison, mais nous sommes ravis que le papier vous ait impressionné. Votre commentaire nous encourage à toujours viser l'excellence. Merci pour votre compréhension et pour votre recommandation chez BIMAGO ! 😊
1 août 2023
La rapidité de la commende . Le produit est bien dans mes attente .
4 août 2023
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
FB
FRANCOIS B.
SCHERWILLER
23 juil. 2023
RAS site conforme à mes attentes
4 août 2023
Cher Client, toute l’équipe de bimago vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
14 nov. 2023
Offre large