cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

Vérifié depuis : 9 juin 2023
cbd-vital.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés. En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise. J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé. Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

7 juin 2023
Très déçu J'avais lu que le produit avait bon goût, et pour ma part je ne pourrai le prendre car invivable, le goût est vraiment mauvais.
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre message et vos commentaires. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que nos produits en gélules soient une alternative appropriée pour vous. Elles sont faciles à avaler. Salutations de l'équipe CBD VITAL
CommandecCR588140896 DE Montant 25,14 debite24/05 non débité
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Si nous pouvons vous aider à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL
GJ
Guy J.
Corseul
7 juin 2023
Efficacité nulle !
9 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. Pouvons-nous vous demander combien de temps vous avez utilisé le produit ? Souvent, il faut un certain temps avant que les premiers effets positifs ne se fassent sentir. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL