cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

28 août 2023
Le goût est très prononcé au départ et pique un peu sous la langue mais sinon rien à en redire les effets sont déjà bien ressentis aucune envie de grignoter entre les repas 😊j'en prend 3x5 gtes par jour

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

5 juil. 2024
J'ai commandé l'huile CBD Vital pour m'aider à mieux dormir. franchement bonne surprise ! Après une semaine d'utilisation, j'ai commencé à ressentir une amélioration. Seul problème selon moi le goût est un peu amer mais on s'y habitue. Livraison rapide et service client top. Je recommande !
8 juil. 2024
bon achat chez CBD Vital ! L'huile m'aide vraiment à me détendre et à mieux dormir. Livraison rapide et gratuite, et le service client est super. Je recommande, même si le goût est un peu fort.
11 juil. 2024
rien à redire produits efficaces et boutique professionnelle
bien recu en cours de test
10 juil. 2024
8 juil. 2024
super
22 juin 2024
15 mai 2024
Deuxième essai pour le produit je ne vois pas de différence sur mon corps. La livraison super 👍
22 mai 2024
Cher client, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté de différence sur votre corps après ce deuxième essai. Les effets des produits peuvent varier d'une personne à l'autre, et parfois, un peu plus de temps ou un ajustement de la posologie peut être nécessaire pour obtenir les résultats souhaités. Nous sommes cependant ravis que la livraison se soit bien passée. Si vous avez des questions ou besoin de conseils supplémentaires sur l'utilisation de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et espérons que vous constaterez bientôt des effets positifs. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
6 mai 2024

produits efficaces

produits efficaces, soulagement des douleurs assez rapide
22 mai 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont apporté un soulagement rapide des douleurs et que vous les trouvez efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
15 mai 2024
Pour CBD 10% très bien par contre le Slim pas d’effet !!!
22 mai 2024
Chère cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nos gouttes CBD Origine SLIM sont un produit végétal qui peut soutenir le métabolisme de manière naturelle. L'effet des produits à base de CBD peut varier d'une personne à l'autre et il peut s'écouler un certain temps avant que des changements perceptibles ne se produisent. Chaque corps réagit différemment aux compléments alimentaires et une utilisation prolongée et régulière est nécessaire pour obtenir des résultats optimaux. Certaines personnes rapportent les premiers résultats après quelques semaines. Une alimentation saine et une activité physique régulière peuvent soutenir l'effet des gouttes de CBD SLIM de manière synergique et accélérer les effets. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
9 mai 2024
Très bon produit. Délai de livraison important.
22 mai 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu. Nos commandes sont généralement livrées en 3 à 5 jours ouvrés, mais il peut arriver que des retards se produisent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci encore pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
JD
Josée D.
sains du nord
16 mai 2024
22 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec CBD VITAL était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
14 mai 2024
22 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre expérience avec CBD VITAL. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez partager pour que nous puissions atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
20 mai 2024
livraison laisse à améliorer
22 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos commandes sont généralement livrées en 3 à 5 jours ouvrés, mais il arrive que les services de livraison rencontrent des retards indépendants de notre volonté. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
16 avr. 2024
Sur le produit Slim , je ne vois aucun effet et je voudrais savoir combien de temps dure la cure
23 avr. 2024
Très bon produit. Toutefois la livraison a pris du temps.
23 avr. 2024
site fiable et sérieux, livraison contre signature
23 avr. 2024
produit bten conditionne (dans les normes)