cbd-vital.fr- Logo - Avis

cbd-vital.fr

Vérifié depuis : 9 juin 2023
cbd-vital.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juin 2023
Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés. En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise. J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé. Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.

Bonjour Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison Trop d attente 10 jours 🙈👎 Rien à dire aux sujet des capsules 10 % Très satisfaite Le point négatif est le transport Bonne journée

Avis pour cbd-vital.fr

16 avr. 2024
Sur le produit Slim , je ne vois aucun effet et je voudrais savoir combien de temps dure la cure
Très bon produit. Toutefois la livraison a pris du temps.
site fiable et sérieux, livraison contre signature
produit bten conditionne (dans les normes)
Satisfait pour aider pour le sommeil.
boutique d'experts recommande
ZL
Zululu L.
Montpellier
Réponse de cbd-vital.fr
16 avr. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif sur nos capsules CBD 10 %. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous nous engageons à garantir une livraison dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la validation du paiement de la commande. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir avec les services de La Poste, entraînant des retards indésirables. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que chaque client reçoive son colis dans les meilleurs délais. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt. Cordialement, L'équipe CBD VITAL
23 mars 2024
Actuellement en cours de test des produits je ne peux pas encore me prononcer sur leur efficacité. Ce qui peut être améliorer : - la livraison à été un peu longue - certaines explications ne sont pas très claires je trouve, exemple : indiquer 2x2 gouttes sur le flacon n'est pas très explicite, pourquoi ne pas mettre 4 gouttes, on se pose des questions sur la posologie du produit ? - sur le site je n'ai pas trouvé l'indication qui se trouve sur le livret présent dans le colis, il y est indiqué la durée d'effet selon le mode d'administration du CBD (huile ou capsule), si j'avais su avant, j'aurais plutôt testé les capsules que l'huile, celles ci ayant une durée d'effet plus longue !! - pas facile de savoir combien de gouttes sont délivrées avec la pipette sous la langue mais c'est surement une habitude à prendre
Les promotions fréquentes permettent de serrer le budget
achat dhuile cbd pour chats tres satisfait
site sérieux avec des bons produits bio
22 mars 2024
tout est tres bien
24 mars 2024
21 mars 2024
17 févr. 2024

Sommeil amélioré

Après 4 semaines de prise de CBDVITAL 10% à raison de 10 gouttes, soit 30 mg, tous les soirs, mon sommeil s'est nettement amélioré.
Très bonne expérience avec ce site de cbd ! Leurs produits sont géniaux et la qualité est au rendez-vous. Le service client est rapide et efficace. Je recommande vivement !
livré rapidement et gratuitement bons effets de détente sur moi je recommande ce site de cbd pour ses prix et son service clientèle bien professionnel