Prise du produit sans trop d'appréhension, sécurisée par les messages délivrés.
En attente de résultat sachant que l'effet escompté est un accompagnement et que le temps est nécessaire pour qu'il se produise.
J'aurais souhaité une explication plus précise sur le produit que j'ai commandé.
Une notice dans le boîte serait la bienvenue pour accompagner les premières prises.
Bonjour
Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison
Trop d attente
10 jours 🙈👎
Rien à dire aux sujet des capsules 10 %
Très satisfaite
Le point négatif est le transport
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Vous avez passé commande chez nous le 11 janvier. Nous avons vérifié le statut de votre colis sur lequel est indiqué la mention suivante : "livré le 16 janvier". Il peut s'agir d'une erreur sur le suivi du colis. Nos délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrables. Au delà de 5 jours ouvrables, il est conseillé de contacter le plus rapidement possible notre service clientèle à mail@cbd-vital.com pour trouver une solution rapide lorsque la livraison par les services de LaPoste n'est pas effectuée dans les temps.
Nous sommes là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations. N'hésitez pas la prochaine fois ! Nous allons prendre contact avec vous aujourd'hui au sujet de votre commande et trouver une solution pour vous envoyer un second colis gratuitement. Nous vous remercions pour votre achat chez CBD VITAL.
Cordialement, L'équipe de CBD VITAL France.
15 avr. 2024
Avis validé
Bonjour
Je me permet de mettre cette note moyen envers la livraison
Trop d attente
10 jours 🙈👎
Rien à dire aux sujet des capsules 10 %
Très satisfaite
Le point négatif est le transport
Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de cbd-vital.fr
16 avr. 2024
Chère cliente,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif sur nos capsules CBD 10 %. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit.
Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous nous engageons à garantir une livraison dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la validation du paiement de la commande. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir avec les services de La Poste, entraînant des retards indésirables.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que chaque client reçoive son colis dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance en CBD VITAL. Nous vous souhaitons une bonne expérience avec nos produits et nous vous disons à bientôt.
Cordialement,
L'équipe CBD VITAL
7 juin 2023
Avis validé
Le goût
Signaler un avis
Réponse de cbd-vital.fr
12 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que notre produit n'ait répondu que partiellement à vos attentes en raison du goût. Nos produits en gélules sont une alternative parfaite pour les personnes sensibles au goût du chanvre. Les capsules sont donc plus faciles à avaler. Salutations de l'équipe CBD VITAL
7 juin 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de cbd-vital.fr
12 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Si nous pouvons vous aider au sujet de votre évaluation moyenne, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail@cbd-vital.com. Salutations de l'équipe CBD VITAL
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.