jysk.fr
Avis:

161 avis au cours des 12 derniers mois621 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

l'avis le plus négatif

3 janv. 2024
 Avis validé
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jysk.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Délai de livraison annoncé non respecte, colis endommager a l'arrivée, service client médiocre (pour un meuble cassé, proposition de remboursement de 25€ sur une commande a 800€...) Service client jysk, inutile de répondre avec un blabla de vous aller me recontacter. J'ai échangé avec vous par email et par téléphone de nombreuse fois et pas de solution honnête proposée
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28 avr. 2024
 Avis validé
J’aimerais recevoir mon colis, ça serait bien
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Réponse de jysk.fr
3 mai 2024
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience lors de la livraison de votre commande. Après recherches, celle ci semble avoir été livrée ce 29.04.2024 à 9h31 par notre partenaire DPD/CHRONOPOST. Nous restons a votre disposition afin de suivre la bonne livraison de votre commande et vous prions de bien vouloir nous excuser. Cordialement, Service Client JYSK
14 févr. 2024
 Avis validé
Le transporteur choisi ne livre que le lundi dans mon secteur. Si c'est pas possible pour vous, eh bien il n'y a aucune alternative. Et vous n'etes pas prevenu lors de la commande.
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Réponse de jysk.fr
15 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires ou modifications. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
21 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu le colis 4046396299 de Jysk, je l'attends et je commence à m'énerver.
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Réponse de jysk.fr
25 janv. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 22.01.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande, soit une livraison le 22.01.2024. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
6 févr. 2024
 Avis validé
J’ai pas reçu mon colis
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Réponse de jysk.fr
7 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande a été livrée ce 06.02.2024. Celle ci a été livrée sous 5 jours ouvrés a date de votre commande. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK
3 janv. 2024
 Avis validé
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
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Réponse de jysk.fr
3 janv. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes désolés de lire cela. Après recherches, nous vous confirmons que votre commande est actuellement en cours de transit auprès du transporteur AGEDISS. Celle ci sera livrée sous environ 10 jours ouvrés a date de votre commande, soit environ une livraison le 10.01.2024. Rassurez vous, votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin de suivre le bon déroulement de votre livraison. Toutes nos excuses pour ces désagréments. Cordialement Service Client JYSK A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
18 avr. 2024
 Avis validé
J'avais demandé la livraison dans un point relais que je connais bien mais il a été livré dans un autre point relais. J'espère pouvoir récupérer mon colis sans difficulté car quand je lis les commentaires sur de point relais c'est inquiétant 😢
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Réponse de jysk.fr
19 avr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes navrés de ces désagréments. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin suivre le bon retrait de votre commande dans le point relais mentionné. Nous prenons notes de votre retour d'expérience et transmettons ce dernier a DPD/CHRONOPOST. Nos excuses renouvelées. Cordialement Service Client JYSK
19 juil. 2023
 Avis validé

Commode pas encore livré.

Bonjour. Je peut vous donner mon avis car jusque à ce jour je n'ai pas été livré. Vais rencontré à nouveau un problème au niveau de la disponibilité du produit ?
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Réponse de jysk.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Nous vous informons que le délai de livraison de votre commande est de 10 jours ouvrés environ. Rassurez vous, votre commande à bien été reçue chez notre partenaire AGEDISS qui vous contactera très bientôt afin de convenir d'une date de rendez vous. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
26 juin 2023
 Avis validé
Je n’est toujours pas reçu mon coli je suis vremen déçu l’es délai était de 5jour et tjr rien reçu
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Réponse de jysk.fr
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre commande n'a toujours pas été livrée. D'après nos informations, une tentative de livraison à été faite Vendredi 23 Juin. Cependant, l'adresse renseignée n'est pas valide. De ce fait, nous vous invitons à contacter le transporteur Chronopost au 09 69 39 13 91 afin de donner davantage d'information sur votre domicile et pouvoir programmer une livraison au plus vite. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
31 mai 2023
 Avis validé

Tenir les delais

Tenir les délais
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Réponse de jysk.fr
31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Nous nous efforçons d'informer au mieux et au plus vite notre clientèle au fur et à mesure des informations que nous avons de la part de notre centre logistique. Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Service Client JYSK
22 déc. 2023
 Avis validé
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