jysk.fr
Avis:

161 avis au cours des 12 derniers mois621 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

l'avis le plus négatif

3 janv. 2024
 Avis validé
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
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Avis pour jysk.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Le transporteur que vous utilisez avait livré mon colis à une autre adresse et n'avait pas de solution à m'apporter
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Réponse de jysk.fr
il y a 9 jours
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur CHRONOPOST a bien reçu votre commande. Celui ci a été livré le 06.05.02024 à 11h44 a BRUAY LA BUISSIERE conformément a votre demande lors de la commande. Nous restons a votre disposition si cette commande n'a pas été reçue et espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
19 juil. 2023
 Avis validé
Désolée mais le plateau du meuble commandé a 3 coins abîmés ça ne m'étonne pas car l'emballage ne protégeait pas Après avoir tout déballé je n'ai pas eu le courage de faire un retour je me suis contentée de les peindre. Un peu déçue
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Réponse de jysk.fr
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre colis à été endommagé à la livraison. Suite à notre appel, nous vous informons que nous avons bien reçu votre demande et que nous vous avons transmis un mail pour votre réclamation. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, ce n'est pas la qualité de produit que vous pouvez attendre de JYSK. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Service Client JYSK
29 nov. 2023
 Avis validé
Vous devriez changer de transporteur. Deux congés d'affilés pris pour au final que mon colis finisse en point relais alors qu'ils ont même pas sonné. Une honte quand on sait que l'on paie 12€ pour cela !
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Réponse de jysk.fr
29 nov. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous prenons en considération votre retour et transmettons cela auprès de notre partenaire CHRONOPOST afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela soit embêtant et nous nous en excusons. Cordialement, Service Client JYSK
13 déc. 2023
 Avis validé

Bummer

We came all the way to the shop in Noyon to buy an article that was supposed to be in stock. Well, it was not. The girl in the shop was very unpleasant and not helpful at all.
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Réponse de jysk.fr
13 déc. 2023
Dear Customer, We apologise for this inconvenience you may have experienced in your JYSK NOYON store. This does not correspond to the quality of service expected by JYSK and we apologise for this. We will take care to refer your feedback to the District Manager of the JYSK store in question so that the necessary action can be taken with the team. We hope to welcome you soon in your JYSK Noyon store or on JYSK.FR. Our apologies once again. Best regards, JYSK Customer Service