jysk.fr
Avis:

161 avis au cours des 12 derniers mois621 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

l'avis le plus négatif

3 janv. 2024
 Avis validé
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jysk.fr

5 mai 2024
 Avis validé

Délais livraison longs …..!👎

Délais livraison longs …..!👎
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 13 jours
Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande. Après étude de votre dossier et de votre commande, nous vous confirmons que les commandes DPD/CHRONOPOST sont livrées sous environ 5 jours ouvrés a compter de la date de commande. Après vérifications, votre commande a été passée ce 28.04.2024 et cette dernière a été livrée a votre domicile le 04.05.2024, soit un délai de 4 jours ouvrés. Nous restons toutefois a votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Service Client JYSK.
1 avr. 2024
 Avis validé
Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article. Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité. Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
21 déc. 2023
 Avis validé
Pas de livraison
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
22 déc. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur AGEDISS a bien reçu votre commande. Celui ci vous contactera sous 48 heures afin de réaliser la prise de rendez vous relative a votre commande. Nous espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes. Nos excuses renouvelées pour ce délai. Cordialement, Service Client JYSK
7 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis