Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Cher Client,
Nous sommes navrés pour cette expérience au regard de la livraison de votre commande.
Après étude de votre dossier et de votre commande, nous vous confirmons que les commandes DPD/CHRONOPOST sont livrées sous environ 5 jours ouvrés a compter de la date de commande.
Après vérifications, votre commande a été passée ce 28.04.2024 et cette dernière a été livrée a votre domicile le 04.05.2024, soit un délai de 4 jours ouvrés.
Nous restons toutefois a votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Service Client JYSK.
1 avr. 2024
Avis validé
Qualité et confort du même oreiller peu être différente ....ne pas hésiter à enlever de la mousse. J'ai commandé un oreiller, même référence que j avais acheté 3 mois avant en magasin , et celui que j'ai reçu est trop ferme, j'ai du retirer de la mousse, rien à voir avec le co nfort du 1er
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Réponse de jysk.fr
2 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de l'utilisation de votre article.
Rassurez vous, notre politique de retours illimités permet de retourner votre article dans votre magasin JYSK de proximité.
Votre Service Client JYSK reste a votre entière disposition afin d'organiser un retour de votre article et remboursement.
A bientôt chez JYSK,
Cordialement,
Service Client JYSK
21 déc. 2023
Avis validé
Pas de livraison
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Réponse de jysk.fr
22 déc. 2023
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après recherches, nous vous confirmons que notre partenaire transporteur AGEDISS a bien reçu votre commande. Celui ci vous contactera sous 48 heures afin de réaliser la prise de rendez vous relative a votre commande.
Nous espérons toutefois accueillir prochainement dans un magasin JYSK ou sur JYSK.FR afin de vous faire vivre une expérience a la hauteur de vos attentes.
Nos excuses renouvelées pour ce délai.
Cordialement,
Service Client JYSK
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.