jysk.fr
Avis:

161 avis au cours des 12 derniers mois621 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jysk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, délai respecté, livreur pro et consciencieux avec les colis. Les 6 chaises sont très bien, pas abîmées

l'avis le plus négatif

3 janv. 2024
 Avis validé
Demander l’avis sur une commande qui n’est pas encore livrée est-ce judicieux . Pour cela mon avis est nul revenez vers moi j’aurais celle-ci . Avant de demander l’avis des clients vérifiez ou en sont les commandes .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jysk.fr

2 mai 2024
 Avis validé
La commande, la rapidité de livraison, le produit
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
il y a 13 jours
Cher Client, Nous sommes ravis de lire cela et nous vous en remercions, A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
24 avr. 2024
 Avis validé
Innovant
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
25 avr. 2024
Cher Client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au regard de votre commande. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
6 avr. 2024
 Avis validé
Objet non conforme à la photo du site .au vu de celle du site le canapé devrait se séparé en 2 places et 1 fauteuil mais en réalité c'est un trois places fixes
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
8 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Rassurez vous, chez JYSK.FR, nous proposons une politique de retour sans frais. Nous prenons également soin de signaler cela au département Marketing. Votre Service Client JYSK reste a votre disposition afin d'organiser cela pour vous si besoin. Toutes nos excuses renouvelées. A bientôt chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Bonne qualité du produit. Délai un peu long entre commande et livraison.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
18 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions et sommes ravis de lire que les produits JYSK vous plaise. Nous prenons notes au regard du délai évoqué afin d'améliorer celui ci. A très vite chez JYSK, Cordialement, Service Client JYSK
6 mars 2024
 Avis validé
Produit avec un bon rapport qualité prix, conforme aux photos
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
7 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur JYSK.FR Nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
18 févr. 2024
 Avis validé
Joli meuble Montage simple et bien expliqué
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
20 févr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience quant à la qualité de l'article. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
2 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
25 janv. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous sommes ravis de lire cette belle expérience lors de la livraison. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
5 févr. 2024
 Avis validé
J’ai aimé le prix
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
7 févr. 2024
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. A bientôt dans vos magasins JYSK ou sur JYSK.FR Cordialement, Service Client JYSK
SA
Sylvea A.
Aouste sur Sye
26 juin 2023
 Avis validé
Article conforme, envoyé rapidement, bon suivi postal, livré rapidement et bon rapport qualité prix. Dommage juste que le colis est arrivé endommagé aux coins et que de petits éclats ont cassé les angles des étagères. Heureusement, les petits éclats ont pu être dissimulés au montage. Sinon, nous sommes satisfaits.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre meuble haut comporte des imperfections. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation par mail à service-client@jysk.fr. En vous remerciant pour votre fidélité. Cordialement, Service Client JYSK
18 sept. 2023
 Avis validé
Bon produit, livré avec soin en point relais. Toutefois un petit décalage des vis de blocage des pieds , a nécessité la pose de rondelles plus large et epaisses sous les têtes de vis.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de vos chaises. Nous sommes en revanche heureux de lire que vous soyez ravi de votre article. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez contacter notre service client JYSK à l'adresse service-client@jysk.fr Cordialement, Service Client JYSK
30 mai 2023
 Avis validé
Ayant eu une première expérience mauvaise en demandant une livraison chez moi, j’ai demandé une livraison au point relais voisiner tout s’est bien passé.
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
30 mai 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravie de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur JYSK.fr ou dans l'un de nos magasins JYSK ! Cordialement, Service Client JYSK
26 mai 2023
 Avis validé
Tout c est bien passé dans un délai correct. L article est conforme aux attentes
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes ravi.e de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur JYSK.fr ou dans l'un de nos magasins JYSK ! Cordialement, Service Client JYSK
22 mai 2023
 Avis validé

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
23 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis ! Au plaisir de vous revoir en ligne ou dans l'un de nos magasins JYSK. Cordialement, Service Client
2 nov. 2023
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre expérience n'a pas satisfait vos attentes lors de votre commande sur JYSK.FR. Après recherches, nous garantissons une livraison sous environ 5 jours ouvrés par notre partenaire DPD/CHRONOPOST. Votre commande ayant été passée ce 24/10/2023, celle-ci a été livrée ce 02/11/2023 , soit un délai de 6 jours ouvrés. Par conséquent, le délai de 5 jours ouvrés environ évoqué lors de la commande a été respecté. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Service Client JYSK
JJ
jean-marie j.
cannes écluse
22 mai 2023
 Avis validé
Jamais déçu chez jysk
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la communauté TrustedShops. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter satisfaction de nouveau. Un grand merci pour votre fidélité. Cordialement, Service Client JYSK
20 oct. 2023
 Avis validé
bon accueil à Orange
Signaler un avis
Réponse de jysk.fr
23 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de cette belle expérience sur JYSK.FR et dans votre magasin JYSK ORANGE. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin et sur JYSK.FR. Cordialement, Service Client JYSK
12 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis