Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
J'ai un souci chaque fois que je commande des couches et des alèses grand format.
Le carton est toujours ouvert et refermé par les services de la Poste, apparemment la fermeture n'est pas suffisamment solide
Sinon je n'ai jamais aucun problème quand je reçois d'autres livraisons ce doit être dû au poids des alèses
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il y a 18 heures
Avis validé
Rapidité de livraison produit de très bonne qualité cela fait des années que je commande et je n ai jamais été déçue je recommande sans hésiter. Un grand merci à toute l équipe de sphère santé
La qualité des produits et l'exactitude horaire de la livraison.
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il y a 2 jours
Avis validé
Mieux décrire vos produits de façon simple
Mieux décrire vos produits, de plus en plus nombreux, on s''y perd...
Ainsi parmi mes premiers achats je me suis retrouvée avec des produits mal adaptés, trompée par l'appellation "slip"alors que je cherchais ce que vous appelez "pants" : il fallait savoir.... et ils encombrent mes placards : qu'en faire maintenant ?
Délai très court (moins de 24h) entre la commande et la livraison à domicile
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il y a 2 jours
Avis validé
Prise en compte rapide de la commande ainsi que la livraison . Néanmoins, erreur d'article en échantillon gratuit.
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il y a 2 jours
Avis validé
Appréciation générale
Nombreux achats sur votre site internet par iPhone Apple
Prix abordables
Efficacité des différents produits
Me concernant appareils et produits convenants exactement à mon époux et à moi
Cet avis est personnel
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.