Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

OB
Rapidité livraison Produits de bonne qualité
JB
RAS
Tres bien, rien a dire .Cde passée le lendemain le colis était livré.
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 . Alors quand faire ?
tout est parfait de la commande à la livraison
Tout est parfait, les produits, le délais de livraison.
Rapidité d'expédition . Très bon accueil . Rien à dire . Merci

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

Bien reçu à l'accueil. La livraison s'est bien passée.
MB
Rapidité de la livraison et conformité à la commande
Satisfaite de ma commande. bien emballée. bien rapide.
JM
jean m.
cenonsurvienne
rien a dire .parfait livraison rapide livreur super serviable bon produit continuer comme cela.
Rapidité de livraison.
EB
Eric B.
Brachy
Très satisfait de ma commande, livrée rapidement !
Produit conforme et livraison rapide.
Le site est très bienfait, l'achat est simple. La comparaison entre les produits est facilité. Les prix sont compétitifs et la livraison est éclair. Bref, très fiable et en qui on peut avoir confiance.
CL
Christian L.
Champagnole
Dommage que je reçoive le mail de 10% de remise 2 jours après ma commande, et ce n'est pas la première fois.... A part ça, rien à redire, livraison express.
MS

très bon produits

sur les produits rien à redire , mais la livraison , cette fois au moins il a mis le carton dans l'entrée et pas dehors comme ces derniers temps , mais il dépose le carton et si je ne voyais pas n'importe qui pourrait le prendre c'est dommage .