Sphère-Santé
Avis:

976 avis au cours des 12 derniers mois35 587 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

Tri  
Le plus récent d'abord
OB
il y a 17 heures
 Avis validé
Rapidité livraison Produits de bonne qualité
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JB
il y a 2 jours
 Avis validé
RAS
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il y a 2 jours
 Avis validé
Tres bien, rien a dire .Cde passée le lendemain le colis était livré.
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il y a 2 jours
 Avis validé
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 . Alors quand faire ?
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il y a 2 jours
 Avis validé
tout est parfait de la commande à la livraison
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il y a 2 jours
 Avis validé
Tout est parfait, les produits, le délais de livraison.
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il y a 2 jours
 Avis validé
Rapidité d'expédition . Très bon accueil . Rien à dire . Merci
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il y a 2 jours
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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il y a 2 jours
 Avis validé
Bien reçu à l'accueil. La livraison s'est bien passée.
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MB
il y a 2 jours
 Avis validé
Rapidité de la livraison et conformité à la commande
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il y a 3 jours
 Avis validé
Satisfaite de ma commande. bien emballée. bien rapide.
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il y a 3 jours
 Avis validé
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JM
jean m.
cenonsurvienne
il y a 3 jours
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rien a dire .parfait livraison rapide livreur super serviable bon produit continuer comme cela.
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il y a 3 jours
 Avis validé
Rapidité de livraison.
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EB
Eric B.
Brachy
il y a 3 jours
 Avis validé
Très satisfait de ma commande, livrée rapidement !
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il y a 3 jours
 Avis validé
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il y a 3 jours
 Avis validé
Produit conforme et livraison rapide.
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il y a 3 jours
 Avis validé
Le site est très bienfait, l'achat est simple. La comparaison entre les produits est facilité. Les prix sont compétitifs et la livraison est éclair. Bref, très fiable et en qui on peut avoir confiance.
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CL
Christian L.
Champagnole
il y a 3 jours
 Avis validé
Dommage que je reçoive le mail de 10% de remise 2 jours après ma commande, et ce n'est pas la première fois.... A part ça, rien à redire, livraison express.
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MS
il y a 4 jours
 Avis validé

très bon produits

sur les produits rien à redire , mais la livraison , cette fois au moins il a mis le carton dans l'entrée et pas dehors comme ces derniers temps , mais il dépose le carton et si je ne voyais pas n'importe qui pourrait le prendre c'est dommage .
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