Sphère-Santé- Logo - Avis

Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

Produits en stock et livraison rapide avec livreur aimable
DS
denise s.
saint-maur des fosses

livraison rapide.

livraison rapide avec livreur très sympathique et efficace. Merci
Les descriptions de labsorbsion des changes ne correspondent pas à la réalité je trouve Par exemple le ID slip 4880 ml est incapable d’absorber la quantité annoncée . Sans compter le fait que son revêtement extérieur en « coton feel » est perméable : l’humidité accumulée dans le change fuit vers l’extérieur très rapidement Enfin , ses adhésifs sont trop petits pour la taille du change : il serait préférable de disposer de part et d’autre 2 gros adhésifs que 4 petits comme c’est actuellement le cas
FM
Flo M.
Blanzac Porcheresse
Personnel à l'écoute, livraison rapide, produit correcte
La rapidité de livraison et le conditionnement des colis
Colis mal emballé carton abîmé presque ouvert.

bon produit

commande conforme, emballage très bien, et livraison rapide

Votre acceuil et votre rapidité

Votre accueil et votre rapidité
livreur sympa me porte le colis à la maison ayant des problèmes pour me déplacer merci beaucoup bien cordialement

Heur de livraison mauvaise à ame

Heur de livraison mauvaise à améliorer
MD
Michele D.
Compiegne

Article conforme livraison rapide merci

Article conforme Commande facile Livraison super rapide c’est un 10/10 Je recommande
ML
marie-françoise l.
HAPPONVILLIERS
simple, rapide

Site à recommander

RAS
Livraison conforme dans le délai annoncé. Colis bien emballé

Délais…

J'apprécie particulièrement les délais de livraisons assez court.
AL
ALAIN L.
VILLERS SIRE NICOLE
rapidité du traitement de la commande
un bémol sur les produits sphère santé pas spécialement confortables

Rapidité de livraison

La clarté de la commande, la rapidité de livraison et le respect de la date de celle-ci. (Il serait intéressant de pouvoir choisir le jour de livraison si on n'est pas disponible pour le jour proposé, afin que ce ne soit pas un voisin qui doive réceptionner un colis somme toute intime.)
respect de tous les engagements - rapidité entre la commande et lalivraison
MP
Michèle P.
NEUVY LE ROI
tout est parfait, sauf les prix mais je sais que vous n'y pouvez rien, merci