Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

30 déc. 2023
Alèses très bien pour les petites fuites de mes chiennes
29 déc. 2023
l'efficacité, la présence physique au téléphone, la ponctualité des livraisons la politesse des livreurs
29 déc. 2023
j'ai beaucoup apprécié la rapidité. Ne changez rien c'est parfait !
29 déc. 2023
M'a sœur qui est handicapé je n'arrivais pas à trouver des couches large et on regardent votre cite j'ai trouvé ce que je recherche depuis longtemps je vous on remercie me changer rien
EJ
29 déc. 2023
Mes commandes à chaque fois sont expédiées très rapidement! De la veille au lendemain. Je trouve toujours ce dont j’ai besoin. Je suis très satisfaite de leur prestation
28 déc. 2023
Rapidité de livraison
DM
Driss M.
Suresnes
28 déc. 2023
Bonjour, j’ai déjà répondu à un questionnaire où j’ai donné des remontées mais je n’ai pas eu de retour pourtant client de longue date et régulier. Cordialement
26 déc. 2023
Les pants de chez Abena commandés sont trop courts. Je ne peux pas les utiliser. Le tour de taille correspond mais impossible de les enfiler. Prévoir d autres mesures voir avec le fournisseur.
AR
26 déc. 2023
exactitude des délais de livraison.
23 déc. 2023
Le livreur a ouvert le colis (preuve caméra) et a vérifié le contenu. Il a par la suite touché les autres colis, les as soupesé et secoué afin de deviner ce qui était à l’intérieur. Je souhaite que ce commentaire soit renvoyé au transporteur tnt
BC
Bernard C.
OSTRICOURT Nord, Hauts-de-France, Fran
23 déc. 2023
J'ai aimé la qualité des protections, les livraisons rapides et les promotions selon les quantités commandées
PL

Grande alèse

J'ai aimé la dimension du produit que j'ai choisi (grande alèse, j'ai une chienne diabétique qui s'oublie parfois), le prix et le délai de livraison. Merci
MM
michel M.
CASTELNOU
23 déc. 2023
facilite de commande et rapidite

Le transporteur.

Le transporteur n'est jamais dans le créneau annoncé. Il est toujours en retard.
Réponse de Sphère-Santé
29 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.

incontinrnce

rapidite d execution commande
23 déc. 2023
les colis sont livré à la date donnée.
22 déc. 2023
rapidité au standard, gentillesse des collaboratrices et compétence. Livraison hyper rapide.

Très bons produits

Délai de livraison respecté, qualité des produits et lorsqu’on a un souci le service client est super, aimables à l’écoute et font tout pour vous satisfaire. Merci
22 déc. 2023
Avoir un point relais proche pour la livraison ou un créneau de livraison plus restreint
22 déc. 2023
bons produits et livraison très rapide