Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

rien de mieux
JJ
Josiane J.
Achenheim

livraison

je suis particulièrement satisfaite par la régularité des livraisons et la gentillesse des livreurs TNT toujours prêts à m'aider pour déplacer le carton de livraison qui doit peser plus de 20 kgs
21 déc. 2023
Le service après-vente et la prise en compte de notre problématique sur un produit défectueux
21 déc. 2023
Rien à dire. Bravo pour la rapidité de livraison. Je ne peux rien dire sur le livreur que je ne vois jamais.
AL
André L.
Menestreau en Villette
SG
21 déc. 2023
La navigation sur votre site est très agréable, on si dirige facilement vers les produits qui nous intéressent. Un livraison très efficace, rapide et dans le respect de la date indiquée. Produit 100% conforme à nos attentes. Parfait
20 déc. 2023
👍
CD
Chantal D.
Bellevigny
20 déc. 2023

Professionnalisme et serviabilité

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de l’équipe. Au téléphone toujours aimable et serviable. Les colis arrivent rapidement. Et j’apprécie également les cadeaux que je trouve dans les livraisons (quoique il y ai longtemps que je ne l’ai pas reçu) . Merci
GB
Gisèle B.
VERCEL-VILLEDIEU-LE-CAMP
19 déc. 2023
MG
Michelle G.
Saint Julien en Born
18 déc. 2023
Les produits commandés sont bien emballés, et livrés très rapidement.
PA
Pascal A.
BLUMERAY
17 déc. 2023

Rapide

Comme d'habitude, livraison rapide. Site simple et beaucoup de choix. Très bien et fiable.

Alese jetable décevante

Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
CF

Meilleur site qualite/prix

Commande traitée très rapidement et efficacement. En cas de problème (très minime), le service client est très réactif et résout votre souci dans la journée et surtout il n'oublie JAMAIS de vous rappeler ou de vous envoyer un mail.... Tarif les plus compétitifs de tous les sites Je recommande très vivement
16 déc. 2023
Livraison dans les délais indiqués au départ - livreur qui monte à l’appartement et ne laisse pas le colis dans le hall comme font certains - donc satisfaite
16 déc. 2023
Les deux cartons sont complètement cassés
Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits. Nous n’utilisons que des cartons double cannelure validés par le LNE (Laboratoire National d’Essai) afin d’éviter ces désagréments et utilisons du calage quand cela est nécessaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
JE
jean jacques E.
MAROLLES EN HUREPOIX
16 déc. 2023
Facilité de commande, livraison en temps et heure, rien à dire.
livraison rapide
Tout est parfait !!
DJ
Daniel J.
Bourgoin-Jallieu
RAS
16 déc. 2023
Livraison à temps, rapide, livreur gentil