Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

15 déc. 2023

rapide, discret; colis en tres bon etat

e
15 déc. 2023
La rapidité de la livraison et la qualité du produit
15 déc. 2023
Livraison très rapide. Respect du délai.
15 déc. 2023
le prix et la rapidité de livraison. Acheter lundi soir reçu en point relais le mercredi matin.
14 déc. 2023
livraison sans problème contrairement à la précédente qui avait demandé 18 jours avant sa réception mais ce délai est dû à votre prestataire TNT mais ceci vous le savez déjà puisque je vous avez contacté plusieurs fois pour me plaindre de l'incompétence de cette société de livraison.
14 déc. 2023
Rapidité, et 1 pack gratuit lors de ma précédente commande, pour ma fidélité.
14 déc. 2023
Tout est parfait et la livraison est au top je suis ravie
Rapide et efficace !
14 déc. 2023
commande passée le lundi livraison le mardi à l'heure annoncée mail bravo à sphère santé et au livreur merci encore
DS
14 déc. 2023
Excellents produits, livraison rapide, que demander de plus ! merci
Tout est parfait
14 déc. 2023
Ne pas livrer ma commande de 11 paquets dans 2 cartons seulement. Ça fait au moins 10 fois que je le précise mais à chaque fois ça ne fonctionne pas c'est trop lourd. Les 2 cartons que j'ai reçu étaient trempé et ouverts. Je ne comprends pas pourquoi je continue à commander chez vous.
12 déc. 2023

Livraison

Ma commande S3H2H1B8 devait être livrée au point com rue dugay Trouin à nantes à été livrée à 0plus de 3 kms de chez moi. Sans que je sois informée de ce changement ????
Réponse de Sphère-Santé
19 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
12 déc. 2023
Délais et modalités de livraisons respectés. TRES BIEN. MERCI
CF
claude f.
perpignan
11 déc. 2023
la rapidité d'exécution de la commande. Le bonus ajouté à la quantité commandée. Etant âgé (91ans) j'ai à plusieurs reprises demandé que le conditionnement évite les sous cartons pour me faciliter l'accès au contenu sans être obligé de casser les sous cartons pour les porter au recyclage. Jusque là sans succès.
FM
Flo M.
Blanzac Porcheresse
11 déc. 2023
J'y trouve ce qui m’intéresse et le délai de livraison est rapide. Les équipes sont à mon écoute si j'ai un problème
MS
10 déc. 2023

Satisfaction (pour reprendre le titre des Stones)

J'apprécie la réactivité de votre équipe et la rapidité des livraisons. Les produits livrés sont toujours strictement conformes à mes commandes. Rien à redire, je suis satisfait.
MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
9 déc. 2023
Formidable service Livraison impeccable Service commercial hors pair