Sphère-Santé
Avis:

976 avis au cours des 12 derniers mois35 587 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

l'avis le plus négatif

il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

il y a 2 jours
 Avis validé

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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il y a 6 jours
 Avis validé
Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
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17 mars 2023
 Avis validé

L’ouverture des 2 colis !

À l’ouverture des 2 colis, trop grands, je constate qu’ils contiennent bien un colis siglé TENA, et de la diminution souhaitée. J’en conclue que vous ne pouvez expédier des colis siglésTENA directement en livraison. C’est dommage d’avoir ce double emballage. Je suis en partie satisfait car la réception des 2 colis par le personnel de la résidence Domitys me cause quelques réflexions vu leurs tailles, avant que je vienne les retirer à la réception. Cordialement. Claude Montauzé
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Réponse de Sphère-Santé
17 mars 2023
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du conditionnement de votre colis. Cependant, nous ne comprenons pas votre insatisfaction car la demande de conditionnement en 2 cartons de 6 paquets a été faite par vos soins auprès de notre conseillère au moment de la prise de commande. Nous restons toutefois à votre écoute pour toute demande ou renseignement complémentaire
MS
27 avr. 2023
 Avis validé
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je n'ai plus jamais signé la réception du colis .
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Réponse de Sphère-Santé
28 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
6 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! Sur le suivi on m écrit LIVRÉ à Martine Je ne connais pas de Martine !!!! Jeudi, jours de livraison j étais chez moi et personne n'est venu. J'ai envoyé un message au service livraison mais pas de réponse !!!!! Que dois je faire svp? Dans l attente d'une réponse , je vous remercie. Caroline
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Réponse de Sphère-Santé
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Pouvez-vous contacter notre service client au 01.61.30.15.94 afin de trouver ensemble une solution. Nous n'avons malheureusement pas de numéro de téléphone valide sur votre dossier.
EF
9 déc. 2022
 Avis validé

'pas d'invitation au retrait du colis....

JE N''AI TOUJOURS PAS ETE INFORME PAR LE TRANSPORTEUR qUE MA COMMANDE ETAIT A DISPOSITION DANS LE POINT RELAIS alors que semble-til elle a été mise a disposition dans le point relais le 06 dec Chez Leclerc Drive Cesson Sévigné????
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LA
Liliane A.
BOUGIVAL
6 janv. 2023
 Avis validé

Livraison

Comme souvent, cela devient maintenant une habitude, le livreur n'a pas sonne et a balancé le colis par dessus la grille du jardin. Heureusement pour moi il ne pleuvait pas à ce moment là !
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8 janv. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un article le 30 décembre, livraison prévue le 4 janvier et toujours rien… ça fait 9 jours
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6 mai 2023
 Avis validé
Revoir le conditionnement,carton ouvert et mal scotché
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Réponse de Sphère-Santé
10 mai 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits.Nous vous présentons nos plus sincères excuses et allons analyser comment cela a pu arriver afin que ce désagrément ne se reproduise plus.