Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

6 janv. 2024
Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁

Colis

Bonsoir. Je reçois chaque fois mes colis dans un piteux état. Pas le contenu mais le contenant. Le carton est toujours ouvert, tout le monde y compris le livreur voit ce qu'il y a dedans. Or je souhaiterai davantage de discrétion. Mon colis était mal scotché et en plus très lourd. Même le livreur s'est demandé pourquoi il n'avait pas été mis dans deux cartons différents. Cela aurait été plus discret et moins difficile pour le transporter aussi bien pour le livreur que pour moi. J'ai découvert récemment un site, qui propose des produits d'hygiène. J'ai effectué deux commandes sur ce dernier. Mes deux cartons étaient discrets, aucune inscription dessus et n'étaient pas ouverts ni déchirés et bien scotchés. Je souhaiterai à l'avenir que vous accordiez davantage d'intérêt par rapport à ce fait, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Aurélie Berthe.

Mécontentement !

Le colis a été livré au 4 et moi je suis 5A de la rue des fleurs. Un voisin me l'a remis le lendemain tout humide. Sur le suivi, il est noté 4 rue de la scierie. Bref mensonge car non remis en mains propres ... Je suis très contrariée.
8 janv. 2024
Nul Il faut revoir le livreur ..... Il ne sait pas lire ou il est dans la lune !!!!!
1 déc. 2023

Entreprise inhumaine, service après vente catastrophique

5 déc. 2023
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et toute l'équipe Sphère-Santé est à votre écoute. Une conseillère de notre service client va vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution.
MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
16 déc. 2023

Alese jetable décevante

Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
1 déc. 2023
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 . Alors quand faire ?

Bonjour très déçu

Bonjour , les nouvelles couches molicar sont bien moins étanches que les précédentes .Nous sommes déçus de notre dernier achat.Nous pensons chercher une autre marque pour la suite .
5 déc. 2023
Bonjour, Le fournisseur ne commercialise malheureusement plus la référence que vous aviez l'habitude de prendre. Les produits sont tous de très bonne qualité, par contre certains sont beaucoup plus absorbants que d’autres ou présentent des spécificités dans la coupe ou autre attribut. Pour être clair, tous nos produits sont d’excellente qualité si on les utilise dans la bonne situation. Une conseillère va vous contacter pour définir avec vous vos attentes et vous orienter vers un produit adapté.
12 déc. 2023

Livraison

Ma commande S3H2H1B8 devait être livrée au point com rue dugay Trouin à nantes à été livrée à 0plus de 3 kms de chez moi. Sans que je sois informée de ce changement ????
19 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
DM
Driss M.
Suresnes
28 déc. 2023
Bonjour, j’ai déjà répondu à un questionnaire où j’ai donné des remontées mais je n’ai pas eu de retour pourtant client de longue date et régulier. Cordialement
CD
Claude D.
ISSIGEAC
5 déc. 2023

Une rupture de stock a décalé la cde

Une rupture de stock a décalé la prise de commande mais j'ai quand même réussi à la passer
8 déc. 2023

Cartons

Lorsque j'ai reçu la commande, les emballages étaient à moitié ouverts.
19 déc. 2023
Nous prenons un soin particulier à l’emballage de nos produits. Nous n’utilisons que des cartons double cannelure validés par le LNE (Laboratoire National d’Essai) afin d’éviter ces désagréments et utilisons du calage quand cela est nécessaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et allons analyser comment cela a pu arriver.
27 nov. 2023
Livraison en 3 jours effectuée sans problème. Livré 12 paquets seulement au lieu des 13 prévus, premier problème. Retour rapide des protections jugées trop fines par le patient. Mais service payant. Puis longue attente pour recevoir l'avoir et pouvoir recommander de nouvelles pretections. Plusieurs appels… jamais de rappel… J'espère que le service me sera offert le jour où ENFIN je pourrais recommander… Pas satisfait !
4 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il semble que votre retour colis fasse l'objet d'un litige de la part du transporteur, un dossier est actuellement ouvert et nous sommes en attente d'un retour de votre part afin de pouvoir résoudre le problème et vous expédier vos produits au plus tôt.
11 nov. 2023
Comme lors de ma précédente commande, la livraison a eu lieu à 14h45 (la précédente avait eu lieu à 16h) ! Il est indiqué sur le site une livraison avant 13h30 !! Donc lorsque l’on a pris un rdv 3 mois avant chez un médecin pour son enfant on fait comment?? Cliente depuis des années, la livraison était bien effectuée le matin…comme indiqué sur le site ! Je ne suis pas satisfaite 😤
25 nov. 2023
Je devais être livré le jeudi 23 entre 8h30 et 13h00. J'ai attendu jusqu'à 13h15, puis j'ai du partir. A mon retour, le colis était devant ma porte avec une heure de livraison 12h53 ce qui est faux, l'heure de livraison étant obligatoirement postérieure à mon départ c'est à dire 13h15
4 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
16 nov. 2023

Livraison un peu raté.

Bonjour, comme toujours relation et réactivité parfaite. Malheureusement l'emballage était vraiment raté. Carton mal fermé et ouvert à l'arrivé. Dommage
25 nov. 2023
Le 25 novembre, je ne suis pas informé d’une livraison…..
17 mars 2023

L’ouverture des 2 colis !

À l’ouverture des 2 colis, trop grands, je constate qu’ils contiennent bien un colis siglé TENA, et de la diminution souhaitée. J’en conclue que vous ne pouvez expédier des colis siglésTENA directement en livraison. C’est dommage d’avoir ce double emballage. Je suis en partie satisfait car la réception des 2 colis par le personnel de la résidence Domitys me cause quelques réflexions vu leurs tailles, avant que je vienne les retirer à la réception. Cordialement. Claude Montauzé
17 mars 2023
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du conditionnement de votre colis. Cependant, nous ne comprenons pas votre insatisfaction car la demande de conditionnement en 2 cartons de 6 paquets a été faite par vos soins auprès de notre conseillère au moment de la prise de commande. Nous restons toutefois à votre écoute pour toute demande ou renseignement complémentaire
MS
27 avr. 2023
ce n'est pas la qualité des produits que je reproche c'est la livraison cette fois c'est le summum , ils étaient deux ils ont mis le colis a la porte du cellier du voisin et pourtant j'avais demandé qu'on ouvre la porte de mon couloir ,je suis handicapée et ne peux en aucun cas récupérer le colis ,avant le Mr qui livrait me rentrait le colis mais depuis 5mois tnt a changé le livreur ,et depuis je n'ai plus jamais signé la réception du colis .
28 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Une conseillère de notre service va vous contacter pour nous excuser de vive voix. Par ailleurs, nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.