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Sphère-Santé
Avis:

831 avis au cours des 12 derniers mois36 123 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 oct. 2023
 Avis validé
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

Avis négatif le plus pertinent

1 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.
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Avis pour Sphère-Santé

11 juil. 2024
 Avis validé

Livraison à revoir

J'ai commandé 7 paquets de protection adulte, ceux-ci ont été livrés dans un même et unique carton de plus de 25 kilos qui s'est retrouvé ouvert car votre scotch n'a pas supporté le poids. Si je demande une livraison à domicile c'est pour éviter les galères de transport étant en fauteuil roulant mais là la livreuse "enceinte" n'était pas en mesure de porter un carton de ce poids j'ai dû contacter un voisin honteux habituellement c'est dans 2 colis minimum plus facilement transportable.
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Réponse de Sphère-Santé
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous faisons le nécessaire afin que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles. Un message sera adressé sur votre dossier afin d'indiquer à notre service logistique de toujours emballer vos commandes sur plusieurs cartons. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
13 juil. 2024
 Avis validé
La livraison annoncée était retardée. Pour la seconde fois. Quand on commande pour une urgence, ce n’est pas la peine !
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Réponse de Sphère-Santé
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons le nécessaire auprès de nos services de livraison TNT afin que les livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et conditions possibles. Nous remontons l'information afin qu'ils puissent sensibiliser leurs livreurs et que vous ne rencontriez plus de problèmes lors de vos prochaines livraisons. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
20 juin 2024
 Avis validé

L'emballage transport est toujours très mauvais et donc cet avis ne sert a rien

L'emballage carton pour le transport est toujours très mal fait . Il est déséquilibré ( pour 12 sacs de couches, il est fait un tout petit carton avec un sac de couches et un énorme carton avec 11sacs de couches) et il n'est pas assez solide (il s'éventre) ce qui rend la tâche difficile pour le transporteur et peut entrainer des pertes dans le voyage.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits.
3 juin 2024
 Avis validé
Je pensais que la coque serait plus ferme. Très déçu de la livraison qui est arrivé après mon départ en voyage qui avait motivé ma commande.
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6 juin 2024
 Avis validé
je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. presque 8 jours sans message, le colis devait être renvoyé demain, sans avis.
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous a été livrée après votre départ en vacances. Nous faisons notre maximum afin de respecter nos engagements en termes de rapidité et de qualité de livraison. Nous remontons cette information auprès de nos services de livraison TNT afin que le problème ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une agréable journée.
30 mai 2024
 Avis validé
souvent en rupture de produit
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de respecter nos engagements en termes de rapidité de livraison et de satisfaction client. Après vérification sur votre compte client, nous constatons que vous commandez habituellement des produits Sphère-Santé. Nous avons rencontré des problèmes de réapprovisionnement pendant plusieurs mois suite à une rupture chez notre fabricant. Cependant, ce problème a été résolu depuis le début de l'année et nous constatons que vos commandes vous sont habituellement livrées rapidement. Les commandes auprès de nos fournisseurs sont effectuées chaque semaine ou dans les meilleurs délais possibles. Néanmoins, il peut arriver que certaines références soient également en rupture chez nos fabricants, ce qui peut causer un retard de livraison. Nous ferons le nécessaire pour que vos colis vous soit livrés dans de meilleures conditions lors de vos prochaines commandes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 mai 2024
 Avis validé

Tromperie du conseiller

J’ai téléphoné avant de passer commande pour savoir s'il y avait des promotions. Réponse : non Je passe commande et 4 jours après je reçois un mail pour bénéficier de promotions … que je n’ai pas eu. Je considère avoir été trompé. Merci le conseiller Sphère Santé !
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service client. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de connaître à l'avance les dates des futures promotions, nous n'avions donc pas la possibilité de vous communiquer les promotions sur vos produits à l'avance. Si cela peut vous renseigner, sachez que ces promotions sont renouvelées tous les 3 mois. Nous sommes à votre disposition pour toute autre information au 01 61 30 15 94. Nous vous souhaitons une agréable journée.
24 mai 2024
 Avis validé
Sur absorption et voir couche plus epaisse
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Réponse de Sphère-Santé
26 juin 2024
Bonjour, Nous notons que notre service clients vous a fait parvenir ce mois-ci des échantillons gratuits de nouvelles protections urinaires afin que vous puissiez essayer différentes absorbances. N'hésitez pas à revenir vers nous au 01.61.30.15.94 si vous souhaitez plus de renseignements sur nos produits et utilisation.
25 mai 2024
 Avis validé
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8 avr. 2024
 Avis validé
Le produit récemment acheté n'est pas de qualité (abena Flexi fit M/L) les scotchs se détachent à leur base après 2 ou 3 heures d'utilisation pour une utlilisation normale (2 protections utilisées sur 2 dont les scotchs se sont détachés). Je suis en attente de la réponse à ma reclamation avant de continuer à utiliser le reste du paquet. sinon, Rapidité de livraison, emballage sérieux et choix de produits assez varié.
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6 avr. 2024
 Avis validé
améliorer l emballage intérieur.caler les flacons.1 bouton poussoir cassé.
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Réponse de Sphère-Santé
17 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis cette information à nos services logistiques afin d'améliorer les préparations de commande et ainsi éviter tout risque de dommage sur les produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.
6 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas eu un des produits que je souhaitais. J’avais demandé 4 paquets de « silhouette noir mini » et 2 paquets de l’équivalent en blanc. J’ai bien reçu les « silhouette noir mini » mais à la place de l’équivalent en blanc (qui est «  discreet ultra mini », 2 paquets de « light sensitive normal » qui sont plus fins. C’est bien ce qui était indiqué sur la facture, mais je ne l’avais pas vérifiée 🙁
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MC
Marianne C.
Dieulouard
9 déc. 2023
 Avis validé

Service retour hors de prix et manque d'échantillon

J'avais besoin de tester différentes tailles de sous vêtements absorbant car ceux que nous avions étaient trop petits j'ai demandé 5 marques avec différentes tailles et je n'en ai eu qu'une de livrée .... la taille était trop petite, il a fallu que je renvoie tous. Ça m'a coûté 20 € alors que je pensais pouvoir ramener dans le relais colis et faire l'échange. Quand on fait des commandes de plus de 100€, on s'attend quand même à avoir un service d'échange gratuit.
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11 nov. 2023
 Avis validé
Comme lors de ma précédente commande, la livraison a eu lieu à 14h45 (la précédente avait eu lieu à 16h) ! Il est indiqué sur le site une livraison avant 13h30 !! Donc lorsque l’on a pris un rdv 3 mois avant chez un médecin pour son enfant on fait comment?? Cliente depuis des années, la livraison était bien effectuée le matin…comme indiqué sur le site ! Je ne suis pas satisfaite 😤
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16 déc. 2023
 Avis validé

Alese jetable décevante

Le produit alèse jetable que j'achète habituellement est en rupture de stock (marque Huggies). L'un de vos produits semblait s'en rapprocher. D'une part, il n'y a pas de bande adhésive pour la fixer. D'autre part, la matière est très fine, moins absorbante, j'ai dû en superposer deux en les décalant car 60 cm c'est court (contre 80 chez le concurrent).
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1 oct. 2023
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Le livreur n'a pas trouvé l'adresse tout seul. Je l'ai guidé au téléphone: il n'a pas daigné descendre notre impasse en camion pour me livrer le colis à la porte et m'a obligé à prendre moi même le colis au cul du camion dans la rue, à 50m de chez moi: il n'avait soi disant pas le temps!!!
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Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, cette situation n'est pas acceptable ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cela ne se reproduise plus.
25 nov. 2023
 Avis validé
Je devais être livré le jeudi 23 entre 8h30 et 13h00. J'ai attendu jusqu'à 13h15, puis j'ai du partir. A mon retour, le colis était devant ma porte avec une heure de livraison 12h53 ce qui est faux, l'heure de livraison étant obligatoirement postérieure à mon départ c'est à dire 13h15
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Réponse de Sphère-Santé
4 déc. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est important pour nous de tenir nos engagements et le créneau horaire annoncé en fait partie. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
14 déc. 2023
 Avis validé
Ne pas livrer ma commande de 11 paquets dans 2 cartons seulement. Ça fait au moins 10 fois que je le précise mais à chaque fois ça ne fonctionne pas c'est trop lourd. Les 2 cartons que j'ai reçu étaient trempé et ouverts. Je ne comprends pas pourquoi je continue à commander chez vous.
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MR
Marie R.
Villeurbanne
28 sept. 2023
 Avis validé

Les livraisons se dégradent.....

Comme toujours le livreur met le colis dans l ascenseur et mon papa qui est âgé et invalide doit le réceptionner au 5 ème étage(gros colis) Cette fois le livreur n a même pas appuyé sur le bouton 5 de l ascenseur. Les livraisons se dégradent de plus en plus
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Réponse de Sphère-Santé
2 oct. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses, c’est inadmissible ! Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.
1 déc. 2023
 Avis validé
ma Cde est finalisable , mais impossible de vous payer par CB GOLD du crédit Mutuel apres 3 , 4 essais réponse (non valide ).essais jeudi 30/11 et vendredi 01/12/2023 . Alors quand faire ?
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