Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

nous sommes les parents de richard qui est polyhandicapé et nous avons rien a redire ,les personnes qui prennent notre commande sont trés sympathiques et le livreur également .De plus cet été vous nous avez livrer sur notre lieu de vacances c'était parfait merci beaucoup monick sauze
9 janv. 2024

TOP je recommande ce site

Sphère santé m’a été recommandé par une amie et vraiment je recommande ce site. Ne pas hésiter à appeler pour obtenir des conseils des échantillons. La livraison est très rapide et les conseillers sont professionnels, compréhensifs et très aimables. Bravo
5 janv. 2024
Commandé un jour et livré le lendemain par le transporteur, pas de problème de livraison, créneau horaire respecté, A améliorer : utiliser des cartons moins grands pour optimiser emballage/produits emballés, ne pas laisser de vide dans le carton....
29 déc. 2023
M'a sœur qui est handicapé je n'arrivais pas à trouver des couches large et on regardent votre cite j'ai trouvé ce que je recherche depuis longtemps je vous on remercie me changer rien
EJ
29 déc. 2023
Mes commandes à chaque fois sont expédiées très rapidement! De la veille au lendemain. Je trouve toujours ce dont j’ai besoin. Je suis très satisfaite de leur prestation
10 janv. 2024
la rapidité de la livraison, l'exactitude des produits par rapport au site des commandes. Je garde cette adresse pour commander à nouveau selon mes besoins.
30 déc. 2023
Trés bien, mais j'ai été obligé de commander par téléphone car je ne recevais pas le code de sécurité sur mon portable lors de la commande par internet.
2 janv. 2024
je trouve rapidement ce que je veux les produits sont performants la livraison est rapide et les livreurs super sympas et bienveillants
5 janv. 2024
Rapidité, livreur pas aimable mr n avait pas le temps d emmener la livraison devant ma porte de plus je me suis fait opérer de l epaule
29 déc. 2023
l'efficacité, la présence physique au téléphone, la ponctualité des livraisons la politesse des livreurs
ZA
zahra a.
nanterre
6 janv. 2024

Sphère sante, une valeur sûre

La facilité à naviguer sur le site. La qualité de l'ecoute et renseignements du téléconseiller.
30 déc. 2023
Accueil téléphonique, rapidité d'exécution et de livraison. Qualité constante des produits
6 janv. 2024
Produits excellents, livraison toujours conforme à la commande et livraison très rapide.

Première commande très satisfaisante

Livraison en temps et en heure avec un livreur au top, je recommande à 100%
3 janv. 2024
depuis de nombreux mois j'utilise vos produits avec satisfaction. Merci
29 déc. 2023
j'ai beaucoup apprécié la rapidité. Ne changez rien c'est parfait !
RD
raymonde d.
alfortville
5 janv. 2024
j apprecie l efficacité, ponctualité et gentillesse du livreur
30 déc. 2023
Alèses très bien pour les petites fuites de mes chiennes
CC
christophe c.
revel tourdan
2 janv. 2024

pour une foix livrai sans probleme es…

pour une Foix livrai sans problème es rapidement
LP
6 janv. 2024
l'acceuil telephonique rapide et tres agreable