Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait.
Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage.
A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins,
J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €.
Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande.
Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice !
Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute !
Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir !
Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort !
Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois.
Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente.
À bon entendeur.
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la ponctualité, comme pour toutes les commandes précédentes.
Ce que vous pourriez faire de mieux : pour la taille du carton d'emballage, ne pas mettre un carton qui pourrait contenir le double du volume de la commande comme cela a été le cas cette fois-ci (la première fois depuis que je suis cliente chez vous :-(
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il y a 7 jours
Avis validé
Service livraison impeccable
Je commande pour une personne qui ne peut pas se déplacer. Les commandes doivent impérativement être livrées à domicile.
Depuis que je commande sur Sphère Santé, je n'ai plus de problème de livraison. Elles sont rapides et réellement à domicile, sans même avoir à négocier avec le livreur au téléphone.
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il y a 5 jours
Avis validé
Livraison ultra rapide et produits de qualité
Livraison ultra rapide, jamais de problème.
Le personnel est très sympathique au téléphone.
Je commande depuis des années et je suis très satisfaite.
Je viens même de découvrir la gamme de protections sphère santé, produite en France, et qui est parfaite pour ma fille.
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il y a 12 jours
Avis validé
Je recommande à 100%
Conseils, aide, rapidité de la livraison et suivi du client pour prévenir d’une promotion de nos produits habituels sans oublier le rapport qualité prix. Je recommande fortement cette enseigne.
Bravo et merci.
rapidité de réception , colis en bon état , large choix de produits , possibilité d'avoir des échantillons ,si besoins: des conseils avisés
je suis satisfait et encore merci a sphère santé
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il y a 6 jours
Avis validé
Des produits au top, un rapport qualité/prix exceptionnel, un professionnalisme tant dans la gestion des commandes que dans le sérieux du suivi. Bravo et merci
Fidèle client car choix exemplaires et service livraison rapide. De plus des promos qui permettent de réduire le cout à l'unité. Très bien et très content.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.