Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

Réactif
18 avr. 2024
RAS
6 janv. 2024
Dès que l’on fait la commande dans les deux jours on reçoit le paquet . Les protections doivent être un peu plus garnies surtout celles de nuit et sur les côtés un peu plus de revêtements pour que les fuites n’arrivent pas sur la culotte de côté
6 janv. 2024
Delai de livraison respecté. Livreur sympathique , efficace et respectueux du domicile. Commande conforme à ma demande. Ne changer rien. Merci
5 janv. 2024
Le plus: avoir droit à des échantillons; livraison rapide. A améliorer: élargir le choix des échantillons sur plus de produits
BJ
5 janv. 2024
FAIRE MIEUX SUR ----------------LE PRIX-----------------------CAR LES FAMEUSES OFFRES SONT RARES....................
7 janv. 2024
Habitués à des livraisons ultra rapides, cette fois-ci, nous attendons...... Problème de transporteur, peut-être!
la livraison est toujours rapide et sans problème, ras.
9 janv. 2024
CJ
3 juil. 2023

Amplitude horaire de livraison

Merci soit de respecter la tranche horaire de livraison ou de la modifier en conséquence. Vous exigez pour une livraison TNT une présence à domicile de 8h à 13h00 ; or, cela fait deux fois de suite que la livraison est effectuée aux environs de 15h00. Auparavant, et depuis 10 ans, il n'y a jamais eu d'écart. Je suis resté inutilement chez moi de 8h et 13h00 et ai patienté l'après-midi car j'attendais une autre livraison dont l'amplitude de livraison a été respectée
7 oct. 2023

problème livraison…

Le colis a ete livré a 12h30,or ma sœur handicapée mange en salle a manger commune de l établissement ou Elle est ,le livreur n' a pas voulu laisser son colis a la porte ,et ne comprenais pas mes explications .DE plus Elle ne peut pas soulever ses colis quand je commanderai les grosses protections ce sera un vrai problème. sur le bon de commande on ne peux rien donner comme explication pour la livraison c est pas pratique
4 nov. 2023

Commande mensuelle.

Prise de commande et traitement rapides Attention service de livraison très désagréable, les personnes jettent les colis contre la porte sans sonner pour prévenir de la livraison, résultat nous nous retrouvons avec un colis détrempé par la forte pluie. Lorsque vous faites remarquer au livreur que ce n'est pas une façon de faire, ce dernier vous jette un regard noir et tourne le dos.
FI
FLORA I.
LE MEE SUR SEINE
18 oct. 2023

Site sérieux et fiable

Les produits sont de bonnes qualité. La discrétion du colis, ainsi que la livraison avec signature. Peut-être faire évoluer le mode "protection de l'environnement".
14 nov. 2023
L'hôtesse au téléphone sait très bien aider pour la recherche du produit qui sera la plus efficace.
CF
claude f.
perpignan
la rapidité d'exécution de la commande. Le bonus ajouté à la quantité commandée. Etant âgé (91ans) j'ai à plusieurs reprises demandé que le conditionnement évite les sous cartons pour me faciliter l'accès au contenu sans être obligé de casser les sous cartons pour les porter au recyclage. Jusque là sans succès.
13 oct. 2023
ENORME GASPILLAGE de cartons: le livreur ne pourrait il pas récupérer les emballages ? Rapidité de livraison ; trés bien Qualité et fiabilité des changes Abena : en baisse . Intervention trop rapide de vos services lorsque la commande n'est pas finalisée. impossible de trouver rapidement le nO de client
livraison sans problème contrairement à la précédente qui avait demandé 18 jours avant sa réception mais ce délai est dû à votre prestataire TNT mais ceci vous le savez déjà puisque je vous avez contacté plusieurs fois pour me plaindre de l'incompétence de cette société de livraison.
29 sept. 2023
Bon produit. Livraison rapide, dans les délais, mais onéreuse et risquée avec le transporteur TNT car, n'étant pas présent dans le créneau horaire annoncé le livreur s'apprêtait à repartir avec le petit colis (heureusement un voisin est intervenu et a pu le récupérer).
19 mai 2023
Pourtant : - la qualité des produits absorbants baisse, - les prix sont tellement en hausse qu'ils ne vont plus rendre les achats possibles, - exceptionnellement certes, un livreur désagréable qui aurait pu, dû, laisser ses soucis chez lui.