Sphère-Santé

Vérifié depuis : 16 févr. 2012
Sphère-Santé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
Rien à dire en ce qui concerne les produits et les expéditions. Tout est parfait. Par contre, depuis quelques envois, je déplore le suremballage ! En effet, les petits paquets de 6 ou 12 paquets de protections sont peut-être pratiques pour les entrepôts, mais pour un particulier, plus ou moins âgé et plus ou moins "malhabile" de ses mains c'est la galère !!!! Les petits paquets sont lourds et il est très difficile de les sortir du grand carton où ils sont bien "coincés". D'ailleurs, ils prennent beaucoup plus de place puisque, très souvent, il n'y a qu'un gros colis avec le "vrac" alors qu'il y en a 2 lorsqu'il y a un double emballage. A près e 90 ans, c'est un avis personnel.... Merci de demander notre avis.

1 déc. 2023
J'ai commandé un produit qui m'a été livré aujourd'hui par vos soins, J'ai fais une erreur de commande sur un produit qui m'a coûté 143 €. Une fois le produit livré, je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai donc appelé le sav le jour même de la livraison pour vous proposer de passer une nouvelle commande et procéder à un échange des colis lors de la réception de la nouvelle commande. Votre SAV est quasi inexistant ou plutôt très aucune communication possible avec l'opératrice ! Mon interlocutrice ne voulait rien savoir, refus catégorique en me rappelant machinalement à plusieurs reprises les conditions générales de vente, aucune écoute ! Elle me répond que si je veux être remboursé, je n'ai qu'à renvoyer le produit commandé à tort moi-même et à ma charge. Pour info, ma commande est composé de deux cartons d'une vingtaine de kilos chacun, soit 40 kg l'ensemble. Le renvoie de ce colis est problématique pour une personne d'un certain âge. Mais non, elle ne veut rien savoir ! Je trouve que votre politique commerciale est non seulement inhumaine, mais également médiocre et inefficace puisque vous êtes là seulement pour encaisser notre argent sans faire l'effort de proposer une solution à moindre coût et à moindre effort ! Tant pis, vous faites fuir un client de plus qui achète chez vous en moyenne 150 €/mois, depuis quelques mois. Une entreprise qui se voit durer sur le long terme, ne doit pas se contenter de vendre ses produits, elle doit également améliorer l'écoute et sa qualité de service après vente. À bon entendeur.

Avis pour Sphère-Santé

20 déc. 2023
👍
4 nov. 2023

Commande mensuelle.

Prise de commande et traitement rapides Attention service de livraison très désagréable, les personnes jettent les colis contre la porte sans sonner pour prévenir de la livraison, résultat nous nous retrouvons avec un colis détrempé par la forte pluie. Lorsque vous faites remarquer au livreur que ce n'est pas une façon de faire, ce dernier vous jette un regard noir et tourne le dos.
14 nov. 2023
L'hôtesse au téléphone sait très bien aider pour la recherche du produit qui sera la plus efficace.
9 nov. 2023

Commande livraison rapide prix a augmenter a revoir

Très reacrif commande reçus rapidement en revanche change complet id slip tail l 25e le paquet contre 20.15 au magasin près de chez moi augmantation significative depuis plusieur moi
MP
Martine P.
St André de la Roche
27 oct. 2023
Culottes absorbantes bonne qualité, mais dommage que les habituelles soient en rupture de stock momentané depuis plusieurs semaines... Les "remplaçantes" sont moins bien
17 nov. 2023
livraison tres rapide j'ai reçu des change complets je ne désirai que des serviettes anatomiques erreur de références bonne qualité
CJ
Claude-Marie J.
Villelongue dels monts
27 oct. 2023
Je suis contente des produits mais ce qui est compliqué c'est les fraisde port pare rapport a mon aide de 30€
AM
Agnes M.
Villejuif
10 nov. 2023

Rupture de stock 😞

Le produit que je prends habituellement est en rupture depuis plusieurs semaines ! Je suis déçue 😞
10 nov. 2023
Délais de livraison rapide . Une gamme de produits extérieurs plastique serait un plus
26 oct. 2023
bien préciser l'écart entre L et M en c e qui concerne les protections
28 oct. 2023
site +ou- facile à consulter. Livraison rapide efficace, mais chère
16 nov. 2023
tout est "carré" sauf quelques fois petit problème transporteur
GD
Gabriel D.
Marseille
7 nov. 2023
Rapidité de livraison et le soin de l'emballage
EB
Evelyne B.
Saint Gilles
25 oct. 2023
facilité de commande et rapidité de livraison
9 nov. 2023

Sphère Santé

Ok, sans soucis, très bonne prestation.
27 oct. 2023
Livraison pas conforme par tnt
CJ
3 juil. 2023

Amplitude horaire de livraison

Merci soit de respecter la tranche horaire de livraison ou de la modifier en conséquence. Vous exigez pour une livraison TNT une présence à domicile de 8h à 13h00 ; or, cela fait deux fois de suite que la livraison est effectuée aux environs de 15h00. Auparavant, et depuis 10 ans, il n'y a jamais eu d'écart. Je suis resté inutilement chez moi de 8h et 13h00 et ai patienté l'après-midi car j'attendais une autre livraison dont l'amplitude de livraison a été respectée
SG
Solange G.
Dampierre
20 avr. 2023
Très bon site, large choix avec description détaillée. Prix parfois plus élevés que la concurrence mais compensés par des produits offerts suivants le nombres d'achats cumulés sur plusieurs commandes. Envoi très rapide par Sphère Santé mais le problème vient du livreur TNT pour lequel on nous demande d'être présent entre 8h30 et 13h et qui passe systématiquement à n'importe quelle heure de l'après-midi, donc 1 journée entière de monopolisée....
7 oct. 2023

problème livraison…

Le colis a ete livré a 12h30,or ma sœur handicapée mange en salle a manger commune de l établissement ou Elle est ,le livreur n' a pas voulu laisser son colis a la porte ,et ne comprenais pas mes explications .DE plus Elle ne peut pas soulever ses colis quand je commanderai les grosses protections ce sera un vrai problème. sur le bon de commande on ne peux rien donner comme explication pour la livraison c est pas pratique
MR
Marie R.
Villeurbanne
20 avr. 2023
C est la troisième fois que je vous informe que le livreur ne monte pas le colis (lourd et volumineux). Il le dépose dans l ascenseur et mon papa doit le récupérer. Je précise que mes parents sont âgés et invalides. Évitez les messages tout fait et dites aux livreurs ...ben de livrer,comme le livreur des courses alimentaires qui amène les provisions à la porte de mes parents. Cordialement Mme Ray marie
Réponse de Sphère-Santé
24 avr. 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire remonter l'information à l'agence TNT locale de ce chauffeur afin que cette situation ne se reproduise plus.